Journal de Chouket...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Mademoiselle Alice » Mar Juil 08, 2008 10:02 pm

Coucou Chouket !

Allez, ne t'en veux pas, c'est bien humain tout ça... Image

Le soir, c'est vraiment le moment fatidique, et si en plus le moral est en baisse, ca n'aide pas. Tu as succombé cette fois si mais tu feras attention la prochaine fois, et ton écart est quand même loin d'etre catastrophique.

Pourquoi les essayages t'ont démoralisé ? Tu trouves que tu ne perds pas assez ?

Bisous plein de réconfort ! :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Mer Juil 09, 2008 7:56 am

coucou!!

Merci pour ton soutien.
Les essayages me démoralisent car je mettais les habits en septembre-octobre, et ca me rend malade de ne plus pouvoir rentrer dedans...

Sinon -500g soit 57,9. Je suis décue car à part mes 2 gouters caloriques, j'ai mangé nickel, que des salades, en plus sans trucs gras dedans, souvent que des légumes et du jambon, et pas d'huile!! Esct ce que je dois manger comme ca toute ma vie???? :cry: j'actualiserai ma réglette plus tard là je suis au boulot mais mes chefs sont pas encore là donc j'en profite...

A plus tard...
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Mer Juil 09, 2008 8:19 am

Coucou !

Excuse moi j'ai pas trop suivi mais tes efforts devraient être payants, je comprend pas... tu fais du sport ?
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Juil 09, 2008 8:28 am

coucou chouket ben tu vois finalement je viens te trouver ici aussi

aller c'est pas grave tout ça c'est juste du matériel oui je sais c'est pénible

tu as réussi à perdre un peu malgré tes craquage dis toi que sans tu aurais été super fière de toi, aller tu vas y arriver on a toutes des moments difficiles mais on relève tjs la tête, fais toi confiance et pense à toi
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Mer Juil 09, 2008 11:04 am

coucou chouket! c'est vrai que c'est démoralisant quand on se prive comme ça,et en plus on perd pas beaucoup.Tu dit que tu met même pas d'huile dans t'es salades :shock: moi pourtant j'en met ,je prend de la légère.Quand je mange la salade, je l'assaisone normalement s'en truc allégée.C'est vrai que c'est bizzar.Je crois que plus on restreind le corps,et plus celui-ci ne lache pas les kilos :wink: c'est à rien comprendre :shock:
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Mer Juil 09, 2008 7:15 pm

coucou les filles!

Merci pour votre soutien, ca me fait plaisir!

Je faisais du sport, mais là je fais au moins 30 min de marche rapide par jour, et au moins le double le week end. fff ca m'a miné le moral, du coup j'ai encore plus envie de craquer! En plus j'ai la sensation de faim alors ca ne m'aide pas à résister... bouuuuhhhhh j'y arriverai jamais!

Aujourd'hui :

matin : lait et céréales
midi : salade composée (salade, tomates, mais, blanc de dinde, vinaigre et 1 peu d'huile d'olive), pain et pastèque
gouter : fromage blanc et 2 petites tranches de pain de mie

Voilà... je lutte pour ne pas craquer... je crois que si mes collocs n'étaient pas là j'aurai fait une bétise!!

A plus tard pour mon repas du soir, qui sera surement soupe, pain et fruit ou fromage blanc
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Mer Juil 09, 2008 7:54 pm

Courage courage !!!

Je te comprends. Il n'y a pas si longtemps, je faisais mon regime parfaitement et je ne perdais rien du tout, j'ai stagné pendant des semaines, c'esy tout a fait frustrant !! :cry:

Mais il faut t'accrocher, la machine va repartir. :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Juil 09, 2008 8:26 pm

je sais ce que tu ressens, moi aussi y a des moments où si j'étais seule je ferai une racia sur le frigo!!!! heureusement qu'il y a tes collocs alors lol!!
allez bon courage et tiens le coup y a des fois où on mange n'importe quoi et ça descend y a rien à comprendre, le corps fait ses petits caprices!!
alez bon courage :Smiley-IPB-440:
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Juil 09, 2008 9:52 pm

Bah alors ma petite chouket pas le moral ! :?

Ca m'attriste de te sentir comme ca mais ne lache pas le morceau tu vas y arriver !Des k tu as des envies de craquages hop!!!viens sur le forum papoter un peu , ton envie partira surement !!Heureusement pour moi je ne suis pas du tout sujette aux craquages et j arrive a tenir juskau repas du soir ss faim...

Allez essaie de positiviser je sais c 'est plus facile a dire ka faire 8) On est toutes la pour te soutenir ne t'en fait pas.

Big kisses !! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Mer Juil 09, 2008 10:36 pm

merci pour votre soutien...
Pour ce soir c'est trop tard, le mal est fait :(
En fait j'ai commencé bien comme prévu, puis ma colloc s'en allait ce soir, donc j'étais triste, et elle m'a dit qu'il fallait finir ce qu'il y avait dans ses placard, niveau bouffe... et je suis tombée sur un truc que j'avais jamais gouté... qui ressemble à un pain au chocolat en moins bon... enfin bref passons
Là je me sens pas bien, mal au ventre et encore plus triste!! et mon copain il sait pas quoi me dire car il m'aime comme ca... et en plus ca sent la fin, j'ai des amis qui vont partir peu à peu, donc les repas d'adieu vont s'enchainer... ffff

Bon j'arrete de me lamenter, c'est de ma faute si je craque toute facon...

Bonne nuit, à demain les filles et encore merci d'etre là vous m'apportez beaucoup!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Jeu Juil 10, 2008 1:31 am

Chouket, ça arrive de craquer.. comme tu dis le mal est fait.. mais pas la peine de l'accentuer..
Dès demain, tu repars sur de bonnes bases.. et en 24h, ce sera effacé..
Et puis , tu sais.. c'est vrai que qq fois on fait très attention et la balance ne bouge pas.. d'autre fois, on fait des écarts et ça descend..
Je crois que le poids se régule sur plusieurs jours..

Allez, on est toutes là pour te soutenir..
On doit toutes se battre pour y arriver..
Qd une se décourage, les autres sont là pour l'aider..on a toutes des passages à vide..

Hop, hop; c'est reparti .. et ça va aller..

Bonne nuit ma belle.. bisous..
Je reviens vite..
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Juil 10, 2008 6:54 am

coucou!! quand tu craques pour éviter de culpabiliser, compenses avec le sport, ça fait vraiment du bien :wink: et puis quand on est triste c'est vrai qu'on a tendance à compenser par la nourriture mais ce n'est qu'un mauvais passage, ça ira mieux quand ça passera :wink:
tu ne dois pas t'en vouloir, ta réaction est tout à fait normale, on est presque toutes comme ça :wink:
je te souhaite bon courage pour aujourd'hui bisous :D
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Jeu Juil 10, 2008 7:23 am

salut chouket! ça va mieux? pourquoi n'irai pas tu faire une balade pour te changer les idées,quand tu es prête à craquée.Ou prend un fruit,plutôt qu'une vienoiserie.Je sais que si tu veux, tu peux y arriver :wink: allez! chouket ça repardImage
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Jeu Juil 10, 2008 7:45 am

merci les filles ca fait vraiment du bien!

Aujourd'hui j'ai pas le moral, j'ai pleuré, et je sens que ca va continuer comme ca durant la journée.
Pour l'instant personne ne s'en est rendu compte, mais ils ont vu que je faisait une tête pas top je pense... mais j'ais pas envie de leur en parler car ils se foutraient de moi et ils me comprendraient pas!!
J'essaie de m'y remettre, si j'y arrive c'est vraiment gràce à vous, car vous êtes les seules qui me comprenez!!

Merci encore de m'écouter et d'être présentes!

Bonne journée à vous!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Juil 10, 2008 9:19 am

hé miss, que ce passe t il il faut voir le bon côté des choses, tu as perdu cette semaine 400g c'est sur c'est pas 4kg mais c'est une perte à raison de 400g par semaine tu vas avoir de super résultats: une perte stable, pas trop de frustration et peu de chance de reprise.
le moral c'est primordial pour avancer dans notre combat, je sais de quoi je parle!!!!

chouket reste calme et tiens bon on va y arriver on est toutes dans le même bateau et on sait toutes qu'il prend parfois l'eau, mais t'es forte tu avais bien commencé alors tu es capable!!!pleure un bon coup et après tu repars plus forte!!!

je pense à toi
paolina
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour