Le journal de Mademoiselle Alice ;-)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Sam Juil 05, 2008 9:40 pm

Kikoo ma belle :D

Tu nous soule pas tinkiet c est compréhensible k tes du mal a avaler la pilule apres tout c'etait un projet ki te tenait vraiment a coeur dc ca fait mal de pas aller au bout des choses.

Mais comme tu le dis , un jour tu arriveras a prendre cet échec avec plus de légéreté et a relativiser, il faut juste te donner du temps !!

Super tes déjeuners, au moins tu stresses pas pour tes repas de midi !!Ca t interresserai de tafer ds l 'entreprise ou tu fais ton stage ? si oui essaie d etre une stagiaire modele et laisse ton CV ca peut t ouvrir des portes qd t auras fini tes études ki sait???Je suis sure k ton avenir professionnel sera rayonnant meme ss avoir fait ce master ! bizz et j ai hate de connaitre le verdict de dame balance !! :wink: Bon dimanche !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Dim Juil 06, 2008 8:53 am

salut ma grande!!!!

et ben dis donc c'est pas les bonnes nouvelles niveau études dis moi...
je suis désolée de ne pas avoir pu te mettre un 'tit message réconfortant quand tu as eu la mauvaise nouvelle, j'étais over bookée.....

courage miss
y a t il une liste de noms supplémentaires pour ton master si certains se désistent au dernier moment??????

gros bisous miss
courage
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Dim Juil 06, 2008 7:06 pm

:D Bonsoir les filles ! :D

J'espere que vous avez toutes passé un bon week end !

Catou, d'apres ce que j'ai compris ils n'embauchent pas les stagiaires dans la boite où je suis... En fait, il fonctionnent avec des stagiaires toute l'année, mais ils n'offrent pas de poste, ca leur permet d'avoir de la "main d'oeuvre" moins chère. :D