Le journal de Mademoiselle Alice ;-)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Sam Juil 05, 2008 9:40 pm

Kikoo ma belle :D

Tu nous soule pas tinkiet c est compréhensible k tes du mal a avaler la pilule apres tout c'etait un projet ki te tenait vraiment a coeur dc ca fait mal de pas aller au bout des choses.

Mais comme tu le dis , un jour tu arriveras a prendre cet échec avec plus de légéreté et a relativiser, il faut juste te donner du temps !!

Super tes déjeuners, au moins tu stresses pas pour tes repas de midi !!Ca t interresserai de tafer ds l 'entreprise ou tu fais ton stage ? si oui essaie d etre une stagiaire modele et laisse ton CV ca peut t ouvrir des portes qd t auras fini tes études ki sait???Je suis sure k ton avenir professionnel sera rayonnant meme ss avoir fait ce master ! bizz et j ai hate de connaitre le verdict de dame balance !! :wink: Bon dimanche !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Dim Juil 06, 2008 8:53 am

salut ma grande!!!!

et ben dis donc c'est pas les bonnes nouvelles niveau études dis moi...
je suis désolée de ne pas avoir pu te mettre un 'tit message réconfortant quand tu as eu la mauvaise nouvelle, j'étais over bookée.....

courage miss
y a t il une liste de noms supplémentaires pour ton master si certains se désistent au dernier moment??????

gros bisous miss
courage
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Dim Juil 06, 2008 7:06 pm

:D Bonsoir les filles ! :D

J'espere que vous avez toutes passé un bon week end !

Catou, d'apres ce que j'ai compris ils n'embauchent pas les stagiaires dans la boite où je suis... En fait, il fonctionnent avec des stagiaires toute l'année, mais ils n'offrent pas de poste, ca leur permet d'avoir de la "main d'oeuvre" moins chère. :D

Nanou, il y a une liste d'attente de 5 personnes, et je n'en fais pas partie non plus :? Mais là, je commence à digérer l'échec, ca va déjà beaucoup mieux.

Sinon, côté régime, mon dimanche n'a pas été parfait ! :oops:

A midi j'ai été invitée chez des copains, on a mangé du poulet avec des poivrons et des pommes de terre, ainsi qu'une mousse a la fraise faite maison. C'était délicieux, mais pas tout a fait régime ! :evil:

Ensuite l'après midi on a mangé des petits gateaux (je ne me souviens plus du noms, des sortes de petits cookies cuits au four).

Ce soir, j'ai mangé une salade de tomates-laitue avec un peu de pain et une tranche d'ananas.

Bref, quelques écarts aujourd'hui. Je vais essayer d'etre irreprochable jusqu'a la pesée de mercredi.

Bisous !

:wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Dim Juil 06, 2008 7:27 pm

coucou toi!!

T'inquiète pas, je pense qu'il y a pire par rapport à ton repas de midi!! Le poulet est une viande blanche, donc vraiment moins grossissante, tu as pris des légumes et des féculents, et une mousse de fruits c'est bien moins pire qu'un gateau bourré de beurre!! Et les petits gateaux du goûter c'était pas des muffins?

Allez t'inquiète pas, t'as pas trop craqué, la balance ne de grondera pas hihi!!

Bisoussss
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Lun Juil 07, 2008 7:46 am

Coucou mamzelle Alice :D allez hop sage et régimeuse jusqu'à mercredi, je retiens Image

Tu t'es régalée au repas des copains, on ne peut pas tout s'interdire donc pas de culpabilisation :wink:

Gros bisous ma belle et en route pour la chasse aux kilos Image
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Lun Juil 07, 2008 8:59 am

je suis contente que tu ailles mieux :D :D j'espère sincèrement que tu pourras trouver quelque chose qui te plait, ton domaine a vraiment l'air intéressant :D crois en toi ma belle, tu mérites vraiment d'y arriver
je te souhaite bon courage pour cette semaine et tu sais on est pas là uniquement pour les bons moments on est là pour se soutenir même en cas de coups durs :wink: gros bisous
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Lun Juil 07, 2008 11:31 am

un petit coucou !!!

j'espère que tu vas bien et que tu vas passer une bonne semaine !!!
bisous
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Lun Juil 07, 2008 12:18 pm

salut miss
un petit coucou vite fait

bonne journée
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar Catynou » Lun Juil 07, 2008 3:50 pm

Coucou ma petite Alice - Heureuse de voir que ton moral va mieux.
A mon avis tes petits écarts ne vont porter à conséquence vu que tu as été raisonnable le soir et puis en travaillant tu vas sûrement perdre du poids
A bientôt
Catynou
Régimeur confirmé

Message non lupar Léabelle » Lun Juil 07, 2008 6:24 pm

:Smiley-IPB-455: :Smiley-IPB-455: :Smiley-IPB-455:
Léabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Juil 07, 2008 7:52 pm

Hello miss !!

Tu as profité de ton repas chez tes potes et tu as eu bien raison !!!Fo se faire plaisir de temps en temps ca permet de tenir le régime sur le long terme et en plus tu as eu le bon réflexe , tas repris dare dare tes menus lights c est ce kil faut faire !!

Dommage kil n 'y ait pas de possibilités d'embauche ds ta boite :? :? sont relous ces entreprises ki ne pensent k business et profits et se servent des stagiaires .A bas l'exploitation des jeunes !!! :x :x :lol: TT pis ils savent pas la bonne recrue kils vont perdre ! :wink: Contente k tu reprennes du poil de la bete c est ce kil faut pour avancer et laisser les déceptions derriere soi.

Sois irréprochable juska mercredi et il devrait pas avoir trop de degats sur la balance :wink: bizzzz

Eh chouket !!tas l air de bien te connaitre en patisseries !!la vilaine !!! :mrgreen:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Lun Juil 07, 2008 10:06 pm

Coucou les copines ! :D

C'est toujours un moment super agréable de venir vous lire ! J'espere prendre le rythme bientot et etre moins crevée le soir afin de passer plus de temps parmi vous. :)

Alors pour les petits gateaux, c'était pas des muffins, c'etait tout petit et tout rond, avec de l'amande dedans. Amarali amarédi... raaaa je sais plus ! (mais mon estomac se souvient bien du gout ! lol).

Pour le stage, ca ne débouchera pas sur un emploi, mais ce n'est pas grave, "c'est le jeu ma pauvre Lucette" ! :wink: On sait bien comment ça fonctionne dans ces boites gigantesques... Ca ne rapporte ni emploi ni argent, mais on y apprend beaucoup, donc je ne vais pas trop me plaindre. D'ailleurs là, le rythme s'accélère, ca me stresse un peu ! :roll:

Pour le régime, j'ai été sage ! Exemplaire, meme ! lol J'ai résisté à la bonne quiche au fromage a midi et je me suis rabattu sur du poisson sans sauce (donc un peu fade :?) et des haricots verts. En dessert, j'ai pris une salade de fruit Framboises-melon-orange. Ce soir, j'ai mangé une salade et un petit morceau de poulet. + yaourt + thé.

Je bois beaucoup moins que lorsque je pouvais rester chez moi, mais je bouge beaucoup plus.

J'ai hate de voir le resultat sur balance mercredi. :wink:

Bisous les copines !! Image

A demain soir !
Image
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Lun Juil 07, 2008 11:14 pm

coucou!!

Je suis contente de voir que tout se passe bien pour toi! Nickel ta journée, t'as su résister en plus... ca fera plaisir à la balance mercredi!!
Je te déments Catoo, je ne connais pas le nom de ces petits gateaux... mais je crois que ca me dit quelque chose hihi!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar Léabelle » Mar Juil 08, 2008 12:41 pm

Coucou!

ça va tout se passe bien a se que je voie
il ya pas de raison que demain t'ai pas un beau moins!
ça compense se tu bouges plus! :wink:
Léabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Catynou » Mar Juil 08, 2008 3:47 pm

Les petits gâteaux se sont des Amaretti, c'est Italien (je suis moitié Italienne !) et effectivement c'est super bon et assez lèger (pour des gâteaux)
Catynou
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour