Do et ses kilos en trop...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Lyllah » Dim Juil 06, 2008 8:50 pm

Tu as raison Do..il faut qu'on prenne le temps...pas grave les écarts de temps en temps.. ça permet de tenir aussi ds la durée..

Tu es tjs positive et optimiste.. c'est super ça..

Moi, je pars au moins du 15 juillet au 15 août..
Ca va faire bizarre sans le forum..

Bonne soirée...
Lyllah
Régimeur confirmé

coucou

Message non lupar gwen86 » Dim Juil 06, 2008 9:02 pm

coucou marraine je passe t'encourager vite fait, tu seras contente de savoir que j'ai enfin ouvert mon post!!
alors j'espère te voir bientot dans mes nouveaux messages je sais qu'en ce moment tu es très prise!!!gros bisous et bon courage pour la suite
bisous ta filleule
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Lun Juil 07, 2008 6:50 am

Coucou mes copines Image alors çà gaz ? Image

Rhooooooooo no panique pour les vacances les miss, je serais avec vous toutes par la pensée entrain de bronzer les doigts de pieds en éventaille Image 15 jours c'est vite passée :P

Beaucoup de marche ce week end pour Do, shopping en ville, promenade au bois, et tout çà avec mon bermuda de sudation Image J'ai dû perdre au moins heu... 500 grammes Image On verra le verdict mercredi mais suis optimiste comme toujours et puis l'important c'est d'essayer de ne pas remonter Image

J'espère que de votre côté vous êtes en forme et que le week end fût aussi bien que le mien :D

Ma petite Gwen, je file je cours je vole sur ton sujet, ha ha Marraine va te surveiller de très très près maintenant que tu as enfin ouvert ton topic Image :wink:

Pour aujourd'hui, ménage, ballade au parc toujours avec le bermuda de sudation Image et courses après la douche :lol:

matin : Une biscotte si je ne l'oublie pas Image
midi Pates + escalope + Tomates
16 heures une pomme
Repas soir Macédoine + un oeuf brouillé + yaourt choco hummm...

Voilà les news les miss Image On garde la positive attitude, la motivation, la persévérence... Tout çà en restant... Image et çà marche Image

Merci tout pleins beaucoup Image pour vos messages, vous êtes adorables :)

Bon courage pour attaquer cette semaine et pleins pleins d'ondes positives pour toutes Image
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Lun Juil 07, 2008 7:08 am

coucou

je voie que tout vas bien cher toi !!!

mais dit moi tu deviens a cors a ton caleçon ?( je te comprend :lol: )

je te souhaite une bonne journée gros bisous !!!
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Lun Juil 07, 2008 7:26 am

barbara974 a écrit:coucou

je voie que tout vas bien cher toi !!!

mais dit moi tu deviens a cors a ton caleçon ?( je te comprend :lol: )

je te souhaite une bonne journée gros bisous !!!

Hello copine :P

Ben depuis que je l'ai ressortie, vouiiiiii pour le ménage et ballade je le met, en plus comme mes panta court sont bien grand il ne se voit pas du tout Image mais alors quelle galère pour l'enfiler, tu me verrais dans la salle de bain à sauter comme un kangourou pour l'ajuster Image après qu'il est en place çà va... heureusement d'ailleurs Image par contre je fais toujours pipi avant de le mettre car mon toilette est petit et je ne me vois pas faire ce cinéma pour l'enfiler dedans donc je dois être très prévoyante Image

Rhooooooooo je rigole toute seule tellement je suis comique quand j'enfile ce truc... heureusement que personne ne me voit :oops: encore quelques kilos en moins et çà ira mieux je pense Image

Bisous bisous
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Lun Juil 07, 2008 7:46 am

ha trop drole !!! je me vois quand je te lit ... moi auss j'oubli jamais d'aller au toilette aven de le metre :lol: :lol:

mais tu trouve pas que sa fait guenne on pert deux tour de taille dirrecte comme des sardinnes :Invision-Board-France-557:
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Lun Juil 07, 2008 7:58 am

barbara974 a écrit:ha trop drole !!! je me vois quand je te lit ... moi auss j'oubli jamais d'aller au toilette aven de le metre :lol: :lol:

mais tu trouve pas que sa fait guenne on pert deux tour de taille dirrecte comme des sardinnes :Invision-Board-France-557:

Ouiiiiiiiii c'est vrai mais j'ai le gadget magique Image.................................................................. une ceinture ou j'ai refait un trou pour bien tenir le pantalon Image Tu te rends compte faudrait pas qu'on le perds en routeImage bhouuuuuuuuu la honte Image
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Lun Juil 07, 2008 8:37 am

coucou!! je te souhaite une bonne journée :wink: et bon courage également avec ton engin de torture :D ça a pas l'air marrant ce truc mais bon si c'est efficace c'est ça qui compte :wink: bisous
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Juil 07, 2008 8:42 am

Vous êtes marrante les filles!!Mais avec ce vêtement, voua n'avez pas trop chaud? heu je sais c peut être le but! mais moi je crois ke je ne la supporterais pas!

Sinon Do , je pense que pour tes vacances, tu sauras gérer! le truc c qu'il ne faut pas se prendre la tête!On est quand mêm en vacance, M***!!!!Si tu mange une glace ou une pizza, hey ben tant pis! au lieu de prendrela voiture ou le bus et ben tu marcheras pis voilà!!!
Je ne fais pas de souci pour toi! Moi je compte perdre un max de kilos avant de partir com ça je ne serai pas frustré au moindre ecart!!!
VOILA MISS BIZU
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Lun Juil 07, 2008 8:46 am

si ton pantalon tombe tu sera pas toutes nue au moin y aura toujour le caleçon dessou :Invision-Board-France-557:
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Lun Juil 07, 2008 4:04 pm

Coucou Marraine, j'avais pas trop le moral et pas trop motivée alors je me suis dit, il faut que je lise ton post.
J'ai virevolté entre tes messages, je me suis rappelée a quelle point tu avais de l'énergie !!

T'es trop forte Marraine :lol:

De te relire, ca m'a donner un ptit coup de pied au derrière, c'est vrai tu as commencé bien après moi et tu es déjà loin,loin !

Je te souhaite en tout cas que ca continues comme ca ;)

Pleins de bisous pour ma marraine préférée =)
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar Léabelle » Lun Juil 07, 2008 6:23 pm

:Smiley-IPB-455: :Smiley-IPB-455: :Smiley-IPB-455:
Léabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Juil 07, 2008 6:34 pm

Coucou filleule :D

MDR avec ton histoire de calecon !!je t'imagines bien sautillant comme une sauterelle !! :lol: :lol: Je pense k je vais men acheté un tu m'as donné envie ! :wink:

Sinon j'éspere k ton premier jour de la semaine s'est bien passé.Moi je suis survoltée car encore 4 jours et je suis en vacances !!!et bientot direction la plage !! :Temps01:

Mais bon fo pas k je m'emballe trop vite car j ai encore un max de taf a faire avt.PFFF ca me fatigue d'avance :D

Je m'inkiet pas pour ta pesée de mercredi elle sera au top comme d'hab !! :wink: pleins de gros bisous de ta marraine ki te kiffe grave de chez grave !!! :lol: :lol: bizzz et a ++
catou77
Régimeur confirmé

fortich la marraine

Message non lupar gwen86 » Lun Juil 07, 2008 7:13 pm

He oui comme le disent les filles, tu avance et tu ne fais pas semblant t'es vraiment trop forte et un exemple pour toutes!!
gros bisous marraine et continue tu déchire tout!!
gros bisous
p.s : je donnerai cher pour te voir sautiller dans ton calecon lol
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Lun Juil 07, 2008 7:14 pm

Re Moi Image
Haha tu vas t'en acheter un Marraine, çà c'est chouette Image tu penseras à nous quand tu l'enfileras car faut pas prendre une taille trop grande pour bien suer Image sincèrement après la marche ou le ménage, tu es vraiment trempée de chez trempée, je pense que c'est efficace en complément d'un régime enfin j'espère Image de toute façon je dois déjà bruler des calories rien qu'avec le temps et la gymnastique pour l'enfiler correctement alors çà ne peut être que bénéfique Image

Ma petite Alouette, le coup de pied au derrière, je te l'ai donné sur ton sujet :oops: tu sais le parcours de l'une ne peut pas être le parcours de l'autre mais je serais toujours là pour t'aider dans la progression Image On y arrivera, chacune à notre rythme mais on y arrivera, courage :wink:

Ma petite Gwen, toi aussi tu vas y arriver :D tu veux pas t'acheter un caleçon dès fois, c'est bien tu sais... Image

Bon encore une journée qui s'achève dans la joie et la bonne humeur Image même pas peur de la balance mercredi, par contre demain je vais essayer de faire extra ligth pour éliminer les excès de la semaine dernière au cas ou le caleçon magique n'aurait pas fait son travail Image je vais prendre 80 gr de féculents au lieu de 100 Image

Allez mes copines , je vous souhaite une excellente soirée et vous dit à demain, toujours avec la positive attitude Image

bisous bisous Image
Do62
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour