moi et dudu !!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandy22 » Jeu Juil 03, 2008 10:22 am

Ooooooohhhhhhhh ! Sweetlilo !! Le retour ?!

Comment se sont passés tes oraux ?

A nv de retour sur la barque Dudu ?
Moi en ce moment, je suis à ma toute première semaine PL et franchement, g hâte d'être en PP ! Je sais pas trop quoi manger comme légumes, rien ne me motive vraiment et mon poids stagne...

Enfin, patience... c demain pour moi le passage en PP !
sandy22
Régimeur confirmé

hey

Message non lupar sweetlilo » Jeu Juil 03, 2008 10:34 am

Coucou sandy !!!
Et bien mes oraux ce sont pas très bien passés et donc je n'ai pas eu mon concours !!! :( mais bon c'est comme ça, je le retente l'année prochaine!!!!
Oui de retour sur dudu !!!! mais contrairement à toi je préfere la phase PL car avec ce tps c'est plus agréable de manger des légumes et des protéines que des protéines ttes seules !!!
Je te souhaite bon courage !
bizzzzzzzz
sweetlilo
Régimeur confirmé

Message non lupar Mazurka1696 » Jeu Juil 03, 2008 10:54 am

hello,

Bon je vois ke je suis pas la seule a faire un peu n'importe koi en ce moment... sweetlilo je te rassure moi aussi, je suis descendu a 69 kg la sem derniere et g manger des cochonneries, je me suis pas peser parce ke je ve pa voir la cata ke ca a donner mais c sur g repris du poids... G decider de reprendre serieusement maintenant... mais bon c difficile !!! La motivation est po tro la en ce moment !! mais bon je repasse en PP aujourd'hui, ca devrait m'aider... verrai lundi, qd je me peserai !!!

En tt cas les filles, tenez bon, je vous assure ca vaut le coup, imaginez vous comment on sera en maillot sur la plage cet ete ??? bon j'avoue cette année ce sera au bord de la piscine, je pe pas partir en vac, tro de boulot et pas assez d'argent (hé oui la maison, on a fais un choix cette année, la maison, la voiture, ou les vacances...) :D

Bon allez gros bibi les miss ,

bonne jrnée !!
Mazurka1696
Régimeur régulier

Message non lupar sandy22 » Jeu Juil 03, 2008 11:05 am

aie ! c vrai qu'au bout d'un certain temps, la monotonie s'installe, on commence à se lasser et on fait de plus en plus d'écarts !

c le propre de tous les régimes je crois !

mais fo surtout pas lacher et abandonner maintenant ! vs avez pas fait tous ces efforts pour rien ?!

sinon, moi aussi, je suis en plein travaux maison ! je sais pas pour toi mazurka, mais ns on a acheté une ancienne maison toute à rénover... et on avance assez lentement je dois dire ! on a un peu la flemme... comment t'arrives à te motiver toi ?
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Juil 03, 2008 12:25 pm

Coucou les filles!
Je vous soutient dans votre regimme dudu et dslé de vous avoir abandonné! mais bon peut être que je referai une ou deux journée PP! Mais j'ai voulu changer car ac dudu je stagné pdt 2semaines!
Alors j'ai decidé de faire un regime hypocalorique ac lequel je mange de tt mais en petite qté! genre aujourd'hui je mange du riz, poisson et aubergine etc... ça me fait une journée à 1000kcal! je trouve que ça va!
Courage les filles!Seul le travail paie!
bizu
A nous les jambes dehors !!!! :P
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Mazurka1696 » Jeu Juil 03, 2008 7:59 pm

Sandy, en fait je construit une maison Mikit, je c pas si tu connait, le principe est simple, Mikit fais le gros oeuvre (mur et toiture) et ensuite ils te livrent tt le second oeuvre, et c toi ki monte l'interieur de ta maison... comme je dis tjs, on renove du neuf !! :lol: Mais sincerement je pense ke c bcp moins dur ke de renover une vieille batisse... nous on fait ke monter, on casse rien ... le boulot est pas tt a fait le mm !

Et pour ce ki est de la motivation, c tres simple aussi, on est en location dans un immeuble de 10 apparts, et on en pe plus... on est tro pressé d'etre chez nous, sans nos voisins chiants... et avec du terrain pour les enfants c ca surtt , g hate ke mes gamins (et mon chien) aient du terrain pour s'eclater !! Donc du coup on y bosse tt les week end a fond... c pour ca d'ailleurs ke je suis pas tres presente sur le forum le we !!
ca fais combien de temps ke tu as commencer les travaux de ta maison ?? Nous on a commencer le 8 mars et on a encore au moins 2 bon mois de boulot avant de pouvoir y rentrer... on fait tt pour ke les enfants puissent faire leur rentrée la bas !!! fin voila pour la ptite histoire ... :)

Kikijones, le principal pour toi c ke tu te sente bien dans ta peau... donnes nous d nouvelles de toi de temps en temps qd mm :wink:

bon aller bonne soirée tt le monde, gros bizzz
Mazurka1696
Régimeur régulier

Message non lupar sandy22 » Ven Juil 04, 2008 8:47 am

Hello les filles !

C marrant ça, parce que mes meilleurs amis ont choisi un peu près le même parcours que toi Mazurka. Ils ont fait construire leur maison (par Maison Castor je crois) mais, faute de moyens, ils ont juste fait faire le gros oeuvre et c eux qui s'occupent de toutes les finitions intérieures (enduits, peintures, carrelages, sanitaires etc)

Ns par contre, on a choisi une vieille maison (1920 !!) assez typée puisque toute en pierre, ac des moulures etc etc. On l'a achetée y'a 2 ans déjà et en 3 mois, on a refait toute l'électricité, la plomberie, les canalisations et aussi les pièces dont on allait avoir besoin au quotidien (notre chambre, salle de bains, cuisine, salon, salle à manger). Et après, ben bien sûr emmenagement et surtout, depuis cette date là, quasi le néant total... On en a tellement bavé pdt les 3 mois que là on a du mal à retrouver la motivation ! lol

Sinon, côté régime, je suis revenue aujourd'hui en PP ! Et surtout, en me pesant ce matin, mon amie la balance m'a indiqué un -400 g ! Yesssss !

Et en prenant du recul, je me suis rendue compte que finalement pdt les 5 jours PL g qd même perdu 800 g ! Ca semble long et fastidieux au quotidien parce que la balance ne descend que de qq grammes mais finalement, petit à petit l'oiseau a fait son nid !! :lol:

Bref, suis supra motivée pour mon retour en PP ! Mais attention aux écarts ! Le week end arrive ! lol :sirprizgourmand:
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar Mazurka1696 » Dim Juil 06, 2008 8:54 pm

coucou,

Ben moi le regime, c pas ca en ce moment, g repris un peu, 800g, ca craint, mais bon g plus tro envie, la motiv n'est plus la du tt, je fais attention mais on pe pas dire ke je sois a fond dedans ! je voulais me peser demain mais je pense pas le faire, v ptet repousser d'une sem encore !

Sandy pour les travaux de ta maison je te comprend tt a fait, nous aussi on en a un peu marre, c pour ca ke je voudrais rentrer dans ma maison et juste avoir a poser mes meubles, ne plus rien faire dedans, sinon g tro peur de ne plus avoir envie et de vivre dans des murs en placo brut pdt X temps !! Donc on fait tt et apres on enmmenage, je pense ke c mieux, apres c le mega repos !!

Bon ben les miss, je v aller me coucher, je suis un peu naze la, je vous fais de gros biz et pis a demain.
Mazurka1696
Régimeur régulier

Message non lupar Thiané » Dim Juil 06, 2008 9:46 pm

Coucou!

après avoir fait dudu pendant presque 3 mois et perdu à peu près 20kg, j'ai arrêté, avec toutes les conséquences qu'on peut imaginer!
Je repars du bon pied dès aujourd'hui et je vous rejoins pour la chasse aux kilos!
J'espère que ça va pour vous, on va se soutenir!
Bisous!!
Thiané
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mer Juil 09, 2008 9:07 am

Salut Tihané !

Bienvenue parmi ns !
Comment se passent tes 1ers jours ? Pas trop dur de s'y remettre ?

Côté news pour moi, que du bon ! Ce matin, ma balance affichait 70 kgs tout ronds ! Je verrais bientôt un 6 !!!!!

Va falloir le garder maintenant par contre !

A +

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Mer Juil 09, 2008 12:03 pm

mais qu'est ce que je lis ici,, on se démotive :Smiley-IPB-460: allez! allez! les filles,c'est vous qui comandaient.Vous allez pas laisser c'est kilos bien tranquille.Allez! on se motive et on repart,pour la pésée de mercredi prochain.Courage vous allez y arriver :wink:
orace
Régimeur confirmé

quoi??Mais qu'est ce qui se passe??!!!

Message non lupar BigSabrine » Mer Juil 23, 2008 11:15 pm

Ok ça fait un bout de temps
a peu près 3 semaines que je n'étais pas venue sur le forum et pour cause entre mariage de ma belle soeur, le boulot, les exams... enfin bref mon emploi du temps chargé ne m'a pas permis de suivre Dudu, d'ailleurs la balance me l'affiche clairement!!!

Enfin bref,
je vois que plus personne ne donne de news???!!!
Ben qui est ce qui se passe???
Avec les beaux jours tout le monde a arrêté le régime ou quoi??!!

Bon y'en a certainement qq une qui ont du tenir, donnez nous de vos nouvelles que vous ayez tenu ou non.
Après tout le forum, c'est fait pour ça non?!
BigSabrine
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour