Journal de Chouket...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar chouket » Dim Juil 06, 2008 7:31 pm

bon... comme quoi le week end n'était pas encore fini, il ne fallait pas que je me réjouisse de ne pas avoir craqué...

J'ai gouter, trop, et j'ai encore faim! Le pire c'est que j'ai pas spécialement envie de manger, mais cette douleur dans l'estomac me dérange... alors j'ai trop trop gouté : 1 fruits, 25g de pain, 1 poignée de céréales et 2 cookies oinnnnn pourquoi!! j'allais si bien jusque là!! Mais j'ai A PEU PRES réussi à me controler car j'allais prendre un 3eme cookie, je l'ai port' à ma bouche et une fois que mes lèvres ont touché le biscuit, je me suis arrétée et je l'ai reposé...
D'un côté, je me dis que comme j'ai pas petit déjeuner, au niveau calories ca revient au même plus ou moins, donc ca devrait pas être trop grave... j'espère!
chouket
Régimeur confirmé

faut y croire

Message non lupar gwen86 » Dim Juil 06, 2008 8:05 pm

Garde confiance et ne culpabilise pas sinon tu te sentiras encore plus mal!!!
Reprends nikel pour le diner et pour demain et tout se passera bien!!!
:sirprizdetresse: et bravo d'avoir resisté au troisieme cookie c'est déjà une belle prise de décision
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Dim Juil 06, 2008 8:38 pm

Tu n'as pas fait un énorme craquage Chouket... le fruit , les céréales et le pain, c'est pour le petit-dèj que t'as pas pris...
ET 2 cookies... c'est pas le bout du monde.. loin de là... relativise.. c'est pas grave... et tu t'es bien arrêtée.. c'est super ça...
Allez, demain à mon avis, il n'y aura pas de conséquences..

Moi, j'ai remangé un cornetto avant de partir de chez mon chéri... et je ne regrette pas...
Demain, par contre, pas d'écart.. et ça ira...

Bonne soirée..
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Dim Juil 06, 2008 9:50 pm

merci les filles, ca me rassure!

alors ce soir j'ai diné une salade composée (salade, concombre, tomate, poivron, blanc de dinde, vinaigre et persil), un peu de pain et de la pêche!

Bonne soirée et à demain!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Lun Juil 07, 2008 7:36 am

Coucou la puce :D

Tu as pris un goûter un peu calorique mais en revanche, tu as allégées le soir donc pas de soucis, çà devrais aller :)

Bon courage et gros bisous :Smiley-IPB-455:
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar Léabelle » Lun Juil 07, 2008 6:28 pm

:Smiley-IPB-455: :Smiley-IPB-455: :Smiley-IPB-455:
Léabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Lun Juil 07, 2008 9:31 pm

Et puis c'est déjà énorme d'avoir réussi a reposer le troisieme cookie ! Tu peux etre fiere de ça !

Et puis avec le repas du soir tu t'es bien rattrapée !

Bisous :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Lun Juil 07, 2008 10:46 pm

coucou!

Alors aujourd'hui journée top niveau régime, et moins top niveau moral... on m'a volé mon autoradioooo par effraction snifffff j'en ai marre de cette voiture!! En plus elle a l'air de peiner pour rouler, je sens que la 3eme panne va bientot arriver...

Niveau repas...

matin : lait et céréales
midi : salade composée (salade, blanc de dinde, poivron, concombre, tomate, vinaigre) et 1 peche
gouter : rien
soir : 1 tomate, 1 peu de blanc de dinde et 1 peche et du pain.

bisouuuusss a demain
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Mar Juil 08, 2008 7:37 am

Ils t'ont cassé quoi à ta voiture..??
Pff, c'est nul..
Moi aussi, ça m'est déjà arriver.. pour me voler mes lunettes de vue!!!!!!!!!!! n'importe quoi..

Hier, menu impeccable.. allez, résiste... tu vas avoir des résultats!!

Bonne journée
Bisou
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar Léabelle » Mar Juil 08, 2008 12:38 pm

:( :( :( décidément en se moment ta pas
trop de chance avec cette voiture! :?
bisous
Léabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Mar Juil 08, 2008 12:43 pm

hey!!

En fait ils ont rien cassé, ils l'ont ouverte avec un outil qui va dans la serrure, car il n'y a pas de marque d'effraction. Seulement, quand je mets la clé pour ouvrir et fermer la voiture, je sens que ca bloque à la moitité à peu près... donc voilà il n'y a aucun doute!!

Il ne manque plus qu'on me vole la voiture et là ce serala totale... enfin dans tous les cas au moins j'aurai moins de sous à payer, et en plus vu qu'en france je m'en sers pas souvent...

Alala ces histoires de voiture grrr

Sinon pour ce matin : lait et céréales
Et j'ai trooop faim, je vais bientot manger... salade composée (thon, poivron, tomate, concombre, huile et vinaigre) pain et un fruit s'il y en a au travail car toutes mes peches que j'ai acheté samedi sont foutues fffff!! Y en avait une dizaine!!!

Voilaaaa

A plus tard!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar akarifine » Mar Juil 08, 2008 1:48 pm

Salut, je prends en cour, car je débarque, comme qui dirais, suis un peu à l'ouest, :lol:
mais bon, je viens motiver et prendre un peu de la motivation, là ou je peux :lol:
c'est pas cool, pr ton auto radio, des voleurs, y'en à partout!!! ça deviens frustrant!!!
bizzzzzzz!
akarifine
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Mar Juil 08, 2008 2:21 pm

Coucou cocotte, rhoooooooo vraiment tu n'as pas de chance avec cette bagniole :evil: je suis vraiment désolée pour toi Image Quand à ces S****D qui t'on piqué l'auto radio, j'espère qui se prendront du 220 Voltes en voulant le brancher :twisted:

Allez ma cocotte, demain sera un jour meilleurs :wink: quand reviens tu en françe ?

Bisous bisous :Smiley-IPB-455:
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Mar Juil 08, 2008 7:48 pm

Tu vas devoir changer la serrure de la voiture?ppfff.. c'est chiant..
Les voisins de mes parents ont été cambriolés il y a qq jours.. ds la journée..comme mes parents sont partis pour qq jours..j'ai laissé mon chien jusqu'à 17h ds leur jardin..lol..

Pour le régime, tout a l'air OK..
Moi, c'est 1 kg de prunes que j'ai jeté l'autre jour.. elles étaient belles à l'extérieur, pourries à l'intérieur.. :(

Bonne soirée.. bisou..
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Mar Juil 08, 2008 8:38 pm

les filles j'ai déconné... :cry: :(

J'avais faim et moyen le moral en rentrant, mais j'ai gouté sérieux... et ensuite j'ai eu la mauvaise idée de me peser "pour voir" et de faire des essayages, et c'a m'a achevée... et je me suis vengée... donc ca se résume au meme gouter que la dernière fois (pain, fruit, 2 cookies), maintenant y a plus de cookies!
fff voilà comment je craque... une petite baisse de moral, surement due à ma voiture, j'arrete pas d'y penser, et au boulot aussi car aujourd'hui c'était pas super... et Hop, on se venge sur la nourriture!!

Je me pèse quand meme demain pour avoir une idée...

Ce soir c'est soupe, un peu de pain et pastèque.

Lyllah je ne pense pas faire réparer ma serrure car elle marche quand meme, et j'ai déjà dépensé 1300 euros dans des réparations (accident, pannes) alors j'en ai marre!!

Bizz et bonne soirée!
chouket
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour