perdre du ventre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar tikisam » Mer Juil 02, 2008 3:13 pm

Courage ma belle! dur dur de ce remettre de ces horribles migraines qui nous gachent la vie! Grosse pensée pour toi! Biz
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar hibiscus973 » Jeu Juil 03, 2008 7:39 am

bonjour ma belle, comment vas tu? j'espère que tu vas mieux.

Passe une bonne journée et gros bisous. :Smiley-IPB-455:
hibiscus973
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Jeu Juil 03, 2008 11:07 pm

coucou!! la crise est finie ouf :D je pense à faire un petit tour sur la balance samedi :roll: ça me stresse un peu mais ça fait trop longtemps que je ne me suis pas pesée :shock:
bonne nuit les filles :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Ven Juil 04, 2008 5:55 am

Si ça te stresse trop de monter sur la balance.. attend encore un peu...et puis tu dois sentir où tu en es à peu près pour le poids...il faut pas que tu sois déçue...moi, en ce moment, rien ne bouge.... ça arrive, les paliers...
Bonne journée!!!
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Ven Juil 04, 2008 7:52 am

coucou
comment vas tu ?
toujour stresser pour ta peser ?

bisous
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Juil 04, 2008 10:28 am

Coucou miss!

Je comprends que tu sois un peu stréssé de monter sur la balance!
Moi j'ai decidé de ne pa me peser cette semaine car ce week end je pense que je serai en periode rouge dc je me pèserai que le samedi prochain!
C'est bien que tu te sois repris! l'essentiel c'est de savoir se relever! et avec ton parcours je suis sûr que tu as perdu quelque chose!
kiss
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Ven Juil 04, 2008 10:48 am

Salut miss! allez courage! tu as peur du verdict de la balance.Ce n'est peut être pas se que tu penses?aprés tu seras fixé.Moi avant dans un autre régime :D je faisait gaffe,mais à force ça ma gonflée et je me ,suis laissée aller :cry: et je ne me suis plus pesée, car je savait que la balance m'aurait annoncer une mauvaise nouvelle.Et puis j'y suis montée dessus et là ça à était la cata :cry: Et je me dit que si j'était montée dessus plus tôt j'aurais vue mon poids et j'aurais fait quelque chose plus tôt.Aujourd'hui j'ai changée complétement mon alimentation,et quand j'arriverais a mes fin,je ne laisserais plus jamais la balance de côté c.Car! si par malheureux je reprend du poids je pourrais tout de suite agir.Allez on se motive!!!! ne laisse pas c'est kilos gagnés.C'est toi la plus fortes :Panneau50:
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Ven Juil 04, 2008 1:46 pm

Coucou cocotte :D allons allons la balance n'est pas notre ennemie, elle est là pour nous mettre en garde, pour nous rassurer ou nous faire réagir :wink: Bon c'est vrai que parfois elle passerait bien par la fenêtre :lol: mais au bout du compte c'est tout de même un repair sans en faire une obsession :wink:

Allez ma grande, on garde la motivation et le courage :D

Gros bisous Image
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Ven Juil 04, 2008 8:28 pm

Coucou!!

Alors pour ta peur de la balance, je vois 2 solutions :
- soit tu attends un peu de reprendre confiance MAIS tu fais bien attention, tu craques pas (juste des petits plaisirs si tu en ressens le besoin) et quand tu le sentira tu te pèsera
- soit tu prends ton courage à 2 mains et tu verra bien le résultat! Si c'est plus que ce que tu pensais peut être que ca te fera 1 déclic pour recommencer bien sérieusement ton régime. Et si c'est moins c'est tant mieux, et ca t'encouragera à continuer ton régime car tu n'aura pas autant de travail que ca que tu pensais..

Ensuite, c'est à toit de décider, de savoir comment tu réagis face aux pesées!!

Bisous et tiens nous au courant!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Ven Juil 04, 2008 10:01 pm

merci beaucoup c'est très gentil de votre part :oops: bon je vais prendre mon courage à 2 mains et l'affronter, on verra bien, le plus dur c'est de penser à se peser :shock: :shock: le matin dur dur :shock: :shock: bisous et encore merci :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Sam Juil 05, 2008 6:20 am

bon ce matin, pesée, 68.5 kg donc en gros j'ai du perdre un peu et éliminer tous mes excès de juin :lol: je m'attendais à pire :roll: bisous les filles
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Sam Juil 05, 2008 6:37 am

voila une bonne nouvelle !!!tu voie sa valait le cout de se jeté a l'eau !!!!

aller y faut continuer comme sa maintenent que tu ai bien repartie !!!!

bisous courage !!!
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Sam Juil 05, 2008 8:56 am

tu vois ce n'était pas si castatrophique que ça.Tu as même perdue 500g.Bon tu doit te dire, c'est pas grand chose. Mais comme on dit c'est avec des petits ruisseaux,qu'on fait des grands fleuves.Et si tu te reprend en main ,ça repartira comme l'an quarante :wink: allez! maintenant à toi de jouer :wink:
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Sam Juil 05, 2008 9:48 am

ohhh c'est mignon ta phrase Orace!!

TU vois tu as bienfait de te peser et en plus c'est moins pire que ca que tu pensais!! Voilà, remotivée pour reprendre ta chasse aux kilos!! Tu vas y arriver!!

BIsousss
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juil 05, 2008 2:25 pm

Un petit coucou pour te souhaiter un bon WE !! :D tu vois k tavais rien a craindre de ta balance !!elle a été gentille avec toi !!!fo continuer !!!bizzzz :wink:
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour