ausecours urgent pour ma fille

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Catynou » Sam Juil 05, 2008 9:47 am

Moi aussi j'ai habité en Charente Maritime, 3 ans à St. Coux (Ste Soulle) à env. 10 kms de La Rochelle, on y retourne très souvent car on a toujours des amis là bas, j'adore La Rochelle, c'est une très belle ville.
Bisous
Catynou
Régimeur confirmé

Message non lupar cerise30 » Sam Juil 05, 2008 11:31 am

ok miss :wink:

oui moi aussi j'ador ma ville = la rochelle

avec la mutaion de mon homme on'est maintenant dans le sud , en sept ça fera deja 2 ans que jai quitter la rochelle :wink:
bises
cerise30
Régimeur confirmé

Message non lupar cerise30 » Mar Juil 15, 2008 5:29 pm

alors aujourdhui enfin ce matin on a revue la pediatre
rien dans le sang
pour la radio rien
donc un re _ equilibrage alimentaire et sport pour elle
cerise30
Régimeur confirmé

Message non lupar Petunia » Mar Juil 15, 2008 9:42 pm

coucou,

tant mieux s'il n'y a rien de grave qui a été décelé dans les analyses. Quand j'avais l'âge de ta fille, j'avais quelques copines qui étaient aussi déjà en surpoids, et c'est vrai que c'était super difficile à vivre pour elle car les enfants sont très méchants quand ils le veulent.
Mais lorsqu'elles ont eu 12-13 ans, elles ont commencé à grandir d'un coup et se sont beaucoup affinées. Tu as raison de surveiller ce problème dès maintenant et de lui apprendre à équilibrer petit à petit elle-même ses repas.

Courage pour la suite, bisous!
Petunia
Régimeur confirmé

Message non lupar cerise30 » Mer Juil 16, 2008 10:08 am

le probleme de ma fille malgret son jeune age de 8 ans seulement veut perdre du poids du genre predre au moin 5 kilos pour fin aout
car elle voudrais etre plus mince pour la rentrer des classes :(

donc c'est pas facile de lui dire que c'est pas possible pour son age de perdre du poids donc elle en souffre encore
c'est la ou je sais plus quoi lui dire
de dire non tu perdra pas et quand tu grandira ça ira mieu apres ( elle est super presser ) pas facile pour elle
mais je me dit c'est peu etre bien quelle perde des kilos mais en douceur mais c'est pas facile pour une fille de 8 ans de bien conprendre ça :?
cerise30
Régimeur confirmé

Message non lupar Catynou » Mer Juil 16, 2008 10:27 am

C'est sûr c'est pas facile pour une fille de 8 ans d'être patiente, il faudrait que tu arrives à lui faire comprendre que si elle perd du poids maintenant elle risque de le reprendre + d'autres, l'effet yoyo -
Moi je suis au régime depuis l'âge de 12 ans, mes parents étaient toujours derrière moi en ce qui concerne l'alimentation même si je n'étais pas grosse et depuis je passe ma vie à faire des régimes sans arriver à me stabiliser :(
Les enfants sont pleins de ressources, il faut leur faire confiance
Bon courage
Catynou
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Juil 16, 2008 11:01 am

pas facile c'est sur de se raisonner surtout avec tout ce qu'elle peut voir à la télé, mais peut être qu'elle va perdre un peu de poids avec le sport et une bonne alimentation il faut juste qu'elle oublie la balance et en un mois elle va peut être prendre un centimètre et sa silhouette se modifier bon courage à toutes les deux
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar cerise30 » Mer Juil 16, 2008 12:38 pm

oui merci les filles
jespere quelle perdera tout naurellement sans se priver
cerise30
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour