Do et ses kilos en trop...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Lyllah » Jeu Juil 03, 2008 5:40 pm

Do, un petit coucou....je reviendrai demain..
Bisou
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Juil 03, 2008 8:41 pm

Coucou ma belle !!!

Comment s'est passé ta petite journée?bien j´espére !!Toujours motivée a fond com d'hab ?? :wink: Moi ca va puisk demain c'est le WE !!!YEAHHHHHHHHHHH!!! :D :D pleins de poutoux poutouxxxxx!!! :Smiley-IPB-455: A demain!
catou77
Régimeur confirmé

...

Message non lupar mlle-gina7618 » Jeu Juil 03, 2008 9:46 pm

Coucou je viens te souhaiter une bonne soirée

jte souhaite tout le courage du monde pour lutter contre ces kilos ki gache la vie de tant de personne !!!

Bisous
mlle-gina7618
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Ven Juil 04, 2008 6:06 am

Je reviendrai qd tu seras passer donner des nouvelles!!
Bonne journée
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Ven Juil 04, 2008 6:36 am

Coucou les miss Image

Merci pour vos messages que j'ai toujours beaucoup de plaisir à lire Image Je n'ai pas beaucoup le temps de passer avec les enfants en vacances, moi les miennes recommencent quand ils auront repris l'école Image

Bon alors depuis que l'on ne sait vu, deux invitations, une chez ma soeurette mercredi soir et une au restau hiers :? Do a été confrontée à rude épreuve et à géré comme elle a pu :lol:

Je crois que madame balance va me rappeler à l'odre mercredi mais pas grave on va limiter les dégâts jusque là Image L'avantage lorsque l'on ne se donne pas de temps pour perdre des kilos, on accepte plus facilement les écarts sans trop se culpabiliser, tout en sachant que l'on reprendra le bon chemin le lendemain ou le surlendemain dans mon cas Image

Si non tout va bien, le moral au beau fixe 8) toujours mon heure de marche après le repas du midi avec mon loulou et la ceinture le soir :P Pas de vélo pour le moment, il fait trop chaud :oops:

Voilà les news les copines, ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas souvent, j'aurais plus de temps en septembre Image

Bon courage à toutes et on garde la positive attitude whouepppp Image

Gros gros bisous Image
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Ven Juil 04, 2008 7:36 am

coucou

ha oui les invitation et les resteau sont terrible mais bon sa fait partie de notre vie donc aussi de notre regime il faut intergre tout sa avec :oops: pas facile :?

mais je ois que tu gere tout sa trés bien ,, et tu vera que ta balance ne sera pas trop dur avec toi car tu fait du sport donc tu ellimine tout de suite !!!

bisous bonne journée !!!
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Ven Juil 04, 2008 8:10 pm

alala les petits aléas de notre vie de régimeuse!! Mais il ne faut pas non plus refuser toutes les sorties pour rester un minimum sociable hihi!

En tout cas avec ta motivation, ta persévérance et un peu de sport, ces petites sorties resteront des bons souvenirs pour toi et tes kilos ;)

Bizooo ma belle!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Ven Juil 04, 2008 10:21 pm

coucou!! je te souhaite un bon week end :D bisous
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juil 05, 2008 11:52 am

Petit coucou en passant meme si je ne sais pas si tu vas repasser ce WE !!eh oui avec les enfants a la maison tu vas etre tres occupée, les vacances d'été sont longues en plus!Je me souviens k ma mére n avait kune hate c est k les vacs passent vite et k mes frangins reprennent le chemin de l'école !! :D :D

En plus tu pars en vacs en aout non ? tu pars ou et combien de temps ??? va falloir gerer ss balance hein ???c'est pas si difficile k ca !!c est une experte k t dis ca ! :Invision-Board-France-92: moi je pars au portugal le jeudi 17 juillet et je serai de retour le samedi 2 aout mais j attendrai le mercredi pour me peser !!

Je vais essayer de gerer au mieux mais ca va pas etre evident avec les resto et visites a la famille !! le reste du temps je me ferai des repas legers car on a l appart des parents de mon cheri pour passer les vacs dc on peut gerer comme a la maison et ca sest cool dc le plein de fruits et de salades pour limiter les jours de resto et beaucoup de ballades et plusieurs jours de plage pr se defouler dc ca devrait pas etre trop catastrophik !!

Tu as bien profitercette semaine et tu as raison de pas culpabilser ca sert a rien , il faut juste reprendre ses bonnes habitudes et y aura pas de degats !!
Je pense k le forum va etre un peu moins actif en juillet et aout avec les vacs des unes et des autres mais ce n est que pour mieux revenir en septembre !!

Aujourd hui il flotte sur paris pfff :? Heureusement k j reste trankil a la maison a part les courses ce soir !bon WE !!POUTOUX de ta marraine ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Sam Juil 05, 2008 1:53 pm

Coucou mes copineeeeeeeeeees Image je reviens de ballade et j'en profite pour faire un saut éclair Image

Marraine après mon sujet je file voir de suite ton topic pour constater les kilos perdus Image

Ici aussi il flotte mais je suis passée entre les gouttes, ha ha trop forte Do Image Je pars du 1er au 17 Août à Nice donc on va être longtemps sans se lire Catou :( Moi aussi je pars sans balance, on va limiter les excès au maximum mais je ne pourrais pas les éviter non plus entre la famille, les amis... J'essayerais néanmoins de rester sage lorsque je serais à l'apartement, ceci dit à part pour se doucher et y dormir, nous n'y sommes jamais Image

Enfin je ne me fais pas de déprime à savoir comment çà se passera, on verra bien :P j'essayerais de penser à 15 jours de stabilisation en attendant le retour à la maison Image

Je vous souhaite un excellent week end à toutes et vous embrasse bien fort Image
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Sam Juil 05, 2008 5:12 pm

Coucou Do ! :D

Ahlala ta bonne humeur et ton entrain vont nous manquer quand tu seras en vacances !!! D'autant plus que c'est une véritable épreuve quand on est au régime, personnellement j'ai du mal a gérer quand je ne suis pas chez moi avec mes petites habitudes. En plus l'ambiance "fete" me fait souvent faire des écarts !

Mais je suis sure que tu vas assurer et que tu ne vas rien reprendre !

Enfin, tu es encore avec nous pour 3 semaines ! :D

Gros bisous, a trés vite !
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar Léabelle » Sam Juil 05, 2008 5:20 pm

Petit coucou!

Bon weekend !
BISOUS
Léabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Sam Juil 05, 2008 7:48 pm

ouiiii tu vas nous manquer!! En attendant on profite encore de toi hihi
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juil 05, 2008 9:50 pm

Kikoo

Oui ca va faire bizarre de pas se parler pdt autant de temps ! car du coup tu pars en vacances un jour avt mon retour !! dc plus de news du 17 juillet au 17 aout !!! :shock: Un mois entier !!! :shock: :shock: Mais bon je penserai svt a toi pour me booster et j'essaierai de t'envoyer un max d'ondes positives pour k tu geres au mieux ton alimentation !! :wink:

Mais pour l'instant on est encore la dc profitons-en !!bizz et bon dimanche petite filleule adorée !! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Dim Juil 06, 2008 8:47 am

salut miss

toujours la pêche à ce que je vois, c'est cool!!!!

gros bisous et bon courage miss

comment va t on faire en août sans ta motivation, ça va faire bizarre!!!!
nanou22
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour