Kikijones et son regime hypocalorique

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kikijones » Mer Juil 02, 2008 2:59 pm

c noté! mais je ne mange jamais debout! Et kan g faim pdt les repas je prends un fruit! ça passe bien!
Petit astuce : après manger boire bcp d'eau! on a l'impression d'avoir le ventre remplit et du coup après ça nous cale pdt de bonne heures! Testé et approuvé!lol
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Mer Juil 02, 2008 5:05 pm

Moi aussi Kiki; je bois de l'eau.. mais pas trop à la fois.. sinon je suis trop "ballonnée"...lol

Super la journée d'hier...

1 bonbon ... pas grave..
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Juil 03, 2008 12:48 pm

Coucou les filles!
J'espère que vs allez bien! Moi je pète la forme! je suis contente de ma journée d'hier, j'ai fini par 3/4h de sport en salle! ça m'a fait du bien, d'ailleurs j'y retourne aujord'hui. Le sport c chiant mais une fois kon s'y mets, c'est cool! :lol:
Alors mon programme pour aujour'hui:

Matin
Lait ecremé : 33kcal pour 100ml (sans sucre)
2pain de mie complet : 106 kcal pour 84 gr
1 nectarine : 46 kcal

Midi

Aubergine : 40kcal pour 210gr
Riz :191 kcal pour 150gr
Poisson : 156 kcal pour 200gr
Coulis de tomate (très peu donc inquantifiable)
Fromage blanc : 46 kcal pour 100gr

17h : une pomme : 52 kcal

Soir

1tomate : 40kcal pour 200gr
Blanc de poulet (1 tranche) : 50kcal
Ce qui me fait une journée de 760kcal! C'est peut être peu mais je peux vous dire que je suis largement rassasié!!

En plus ce soir je vais au sport pour me depenser! Je trouve que ce regime me va bien! A part le matin vers 10h où j'ai un peu faim! je crois que je prendrais un fruit pour me calmer!

Voilà les filles!
Je vai faire un tour sur vos posts![/u]
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Jeu Juil 03, 2008 5:34 pm

Aujourd'hui, ça me semble un peu léger en calories... mais si tu te sens bien...c'est le principal
Bisou
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Juil 03, 2008 11:09 pm

whaou!!! bravo pour le sport, quelle motivation :D :D je te souhaite bon courage, bisous
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Ven Juil 04, 2008 8:21 am

oui le sport c'est cool :lol:

alors le programe aujourd'hui c'est quoi ?

bisous
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Juil 04, 2008 9:38 am

Hello les filles!

Ben c pa la grande forme aujourd'hui car j'ai craqué ce matin (un mini mars et 2 mini carambar caramel :cry: ) Mais je compte bien me ratraper cette journée avec bcp d'eau et bcp de sport ce soir!!!
Alors le programme pour aujourd'hui

Matin
Lait ecremé : 33kcal pour 100ml (sans sucre)
2pain de mie complet : 106 kcal pour 84 gr
1 nectarine : 46 kcal

Midi

150gr de pâtes :165 kcal
110gr de carottes: 35 kcal
180gr de porc à la vapeur: 463 kcal
1 fromage blanc : 46kcal

17h : 1kiwi : 35 kcal

100gr de laitue : 15 kcal
1 tranche de jambon : 50 kcal
Thé vert : sans sucre dc 0 kcal
Ce qui me fait une journée de 994kcal! Mais sans les ecarts de ce matin!Grrrrrrrr :twisted: :twisted:
Mais je compte faire 1h30 ou deux de sport!

Voilà les filles!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Juil 04, 2008 9:46 am

Heuu rectification mes calories de la journée seront moins que ça car le porc j'en ai 150gr au lieu de 180gr! Du coup ça me fait 914 kcal pour la journée!
Et ça se trouve ce midi je ne vai pa manger bcp car je culpabilise un peu ( à cause de mon mini mars et carambar) et ac cet ecart , je n'ai plus trop faim (car juste après j'ai bu bcp d'eau dc g l'impression d'avoir le ventre rempli!)

Je viendrai vs donner des news si ya eu du changement au cours de la journée!

Bizu
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Ven Juil 04, 2008 10:24 am

hello! kikijones ,tu ne devrais pas pesé tes aliments car tu vas tout t'interdire,si tu regarde les calories pour 100g et le poids que tu dois mangé.Tu te vois faire ça combien de temps? c'est pas une vie de pesée.A chaque repas qui s'annonce se sera la galère,et la frustation.Ce n'est pas parc'que tu as mangé c'est petites confiseries,que c'est la fin du monde.Allez ce n'est pas grave, c'est fait et on ne peut pas revenir en arrière.Ca ta fait plaisir! c'est le principal. :wink:
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Ven Juil 04, 2008 10:35 am

oui ne t'en fait pas pour ces bombon , je sais que sa enrve , mais tu vera pas ladifference sur la balance je parle par experience :lol: :lol: :lol: le sport nous protege bien de nos petit ecare !!!
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Ven Juil 04, 2008 2:15 pm

Coucou kikijones, ne soit pas déçue... tu as intégrés deux bonbons dans ton régime et alors... c'est pas tout les jours :wink: il ne faut pas se priver de tout, c'est de cette façon que tu tiendras le coup, comment feras tu en phase de stabilisation :?

Allez ma cocotte, no soucis, prends ton temps pour maigrir et tu vivra ton régime super bien :D

Bisous bisous :wink:
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Ven Juil 04, 2008 4:58 pm

Kiki, ce ne sont que des mini-craquages... t'inquiètes pas...
Et niveau calories, t'as largement compensé...

Bisou
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Ven Juil 04, 2008 8:40 pm

hey!

T'inquiète, vu comment tu manges le reste de la journée, des petits craquages de ce matin sont déjà passés!! Je trouve aussi que tu te prends trop la tête, à tout peser et tout compter à la calorie prêt! Mais je comprends que pour le début ca peut t'aider à trouver tes marques, j'avais fait pareil y a longtemps dans un de mes régimes! Mais essaies de moins culpabiliser, tu as le droit de te faire plaisir quand même... et puis c'est pas ces petits écarts occasionnels qui vont te faire grossir, surtout si tu faire super attention le reste de la journée!!

Allez déculpabilise, ils partiront ces kilos!! Plain de bizoo de courage!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Ven Juil 04, 2008 10:19 pm

ne culpabilises pas pour les sucreries, avec le sport tu as dû vite les éliminer :wink: ne soit pas trop dure envers toi même car tu as un bon programme, je te souhaite bon courage et bon week end :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Juil 07, 2008 8:20 am

DCoucou les filles!
Deéja merci pour tous vos messages. Je vois que vs vs inquiétez pour moi (c gentil!) du fait que je pèse tous mes aliments!

Ben moi ça ne me derange pas de le faire en tout cas pour le moment! je veux contrôler tt ce que je mange jusqu'à ce que je perde tous mes kilos! et ce regime me prépare à ma periode de stabilisation tant sur les aliments que sur la quantité! Au faite j'apprends à manger et je sais ce qui est calorique ou pas! Maintennat je sais que je peux manger des pâtes, du riz et mêm des frites à mes repas mais en petite quantité! C'est pour moi un moyen de me rassurer le fait de peser tout! Mais je vous rassure je ne compte pas faire ça tt ma vie, après j'aurai un rythme de vie et je ne serai mêm plus obligé de tout peser!

Sinon mon week end s'est bien passé, pas de craquage excessif! j'ai été raisonnable! Alors samedi matin je me suis pesée (malgré mes ragniagnia qui arrivent cet semaine) et la balance s'est montré très gentil: je suis à 64.3 kg :lol: J'étais à 65.5kg!
Ce qui veut dire que j'ai perdu 1.2kg en trois jours!!!!!
Je suis super contenet et ça me motive pour la suite!!!

Voilà les filles un peu de news!
Bizu
kikijones
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour