par nanou22 » Dim Juil 06, 2008 8:33 am
salut les filles
je suis désolée de n'avoir pas pu passer avant, les journées de boulot se succèdent aux nuits et le festival des terres neuvas nous donne bcp de travail , la viande saoule surtout, mais aussi les bagarres, les accidents etc....
Je ne comprends pas comment on peut s'alcooliser à ce point là, "se faire pipi dessus" voir pire, et passer un bon festival.....
bref, à part ça, j'ai attaqué mon vélo élliptique entre deux interventions, j'en ai fait un bon quart d'heure la première fois et 20 minutes avant hier soir. je sens bien que j'en ai fait car mes muscles sont endoloris des épaules aux mollets, c'est que ça travaille ça c'est sur...
SInon niveau poids, je continue à perdred, 64.0 hier matin, je suis ravie.
On continue à regarder pour le terrain pour construire car le premier qu'on a vu, est un peu trop cher aux vues des travaux à faire avant de mettre la maison dessus.....
voilà les news de nanou, là je repars au boulot cet après midi et cette nuit.... et lundi après midi, et mardi, et ensuite mercredi jeudi de repos puis je pars m'installer pour 3 semaines sur la côte pour le travaiil aussi bien sur, normalement j'aurai internet et je pourrais vous tenir au courant...
à plus tard les miss
merci pour vos messages, je vous embrasse et je passe faire un tour sur vos posts!!!!
gros bisous