Hello les filles !
C marrant ça, parce que mes meilleurs amis ont choisi un peu près le même parcours que toi Mazurka. Ils ont fait construire leur maison (par Maison Castor je crois) mais, faute de moyens, ils ont juste fait faire le gros oeuvre et c eux qui s'occupent de toutes les finitions intérieures (enduits, peintures, carrelages, sanitaires etc)
Ns par contre, on a choisi une vieille maison (1920 !!) assez typée puisque toute en pierre, ac des moulures etc etc. On l'a achetée y'a 2 ans déjà et en 3 mois, on a refait toute l'électricité, la plomberie, les canalisations et aussi les pièces dont on allait avoir besoin au quotidien (notre chambre, salle de bains, cuisine, salon, salle à manger). Et après, ben bien sûr emmenagement et surtout, depuis cette date là, quasi le néant total... On en a tellement bavé pdt les 3 mois que là on a du mal à retrouver la motivation ! lol
Sinon, côté régime, je suis revenue aujourd'hui en PP ! Et surtout, en me pesant ce matin, mon amie la balance m'a indiqué un -400 g ! Yesssss !
Et en prenant du recul, je me suis rendue compte que finalement pdt les 5 jours PL g qd même perdu 800 g ! Ca semble long et fastidieux au quotidien parce que la balance ne descend que de qq grammes mais finalement, petit à petit l'oiseau a fait son nid !!
Bref, suis supra motivée pour mon retour en PP ! Mais attention aux écarts ! Le week end arrive ! lol