moi et dudu !!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandy22 » Mer Juin 25, 2008 5:20 pm

t'as réussi à résister au gâteau au chocolat ???!!!!
waouh ! je suis admirative pr le coup ! lol

sinon, pr ce soir, eh ben je sais pas trop... j'avais programmé du poulet cuit à la broche mais mon mari m'a dit que ça le tentait pas... et un poulet entier rien que pour moi ça va faire un peu bcp qd même ! :lol:

alors, je me tâte : ou pavé de saumon en papillote ou alors des noix de st jacques...

j'en profite pour poser une 'tite question aux "Dudu addicted" : ça a quel goût le son de blé / d'avoine ? Vs en prenez vraiment tous les jours comme Dudu le préconise ? Et surtout, sous quelle forme ?

Parce que j'en ai commandé aujourd'hui mais je me dde bien sous quelle forme je v pouvoir le manger...

Bonne soirée les filles ! :oops:
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar teltal » Mer Juin 25, 2008 5:41 pm

j'ai pas encore reçu ce livre mais je crois que le son c'est en derniere phase du régime (a confirmer) et que ce n'est pas plus d'une cuillere /jour
tu peux en mettre ds les yaourts il parait que c'est bon ..
teltal
Régimeur régulier

Message non lupar Mazurka1696 » Mer Juin 25, 2008 5:53 pm

Hello,

Je confirme, le son d'avoine c'est dans la derniere phase k'il fo le prendre, et ca pas 1 mais 3 cuillere par jour... par contre le gout j'en ai aucune idée, une chose est sure, moi ca me tente pas, le son ca me fait trop penser a ce ke les paysans donne a leur cochons ... :lol:

Sinon moi ce soir ce sera poulet, et yaourt 0% je suis en PP aussi jusk vend soir !

bon aller je file, bonne soirée les miss !

bizzz
Mazurka1696
Régimeur régulier

Message non lupar sandy22 » Jeu Juin 26, 2008 2:32 pm

Coucou les filles !

Ca va ?

Merci pour les tuyaux pour le son d'avoine... Je viens de recevoir mon colis et c vrai que la texture est assez surprenante ! Je me suis aussi replongée ds le bouquin et c vrai qu'il n'en préconise que ds la dernière phase mais il propose aussi d'en mettre ds sa fameuse galette du matin... Je vais essayer de voir ce que ça donne demain matin !

Sinon, ce matin en me pesant, encore une bonne surprise : -600 g par rapport à hier. Ca fait dc un total de -1.6 kg sur 2 jours ! Yesss !

Je v mettre ma réglette à jour !

Et vs les filles, ça va tjs ?
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar teltal » Jeu Juin 26, 2008 3:20 pm

hello !
genial ta baisse de poids !!

moi toujours rien de nouveau ...mais au moins je grossis pas et j'adore la viande donc je patiente mais j'avoue que je ne comprend pa pk ca descend pas :(

A propos du son je vais aller m'en acheter il parait que c'est bon pour le transit et que ça entraine les calories avec donc je ne vais pas m'en priver
les galettes c'est une bonne idée et en plus c'est le matin donc ça "aide" (tjrs le transit lol !)

en tous cas felicitations !
teltal
Régimeur régulier

Message non lupar sandy22 » Lun Juin 30, 2008 4:38 pm

Salut les filles ! :D

Vs allez bien ?

Pas trop d'excès pdt le week end ?

Moi, g enfin fini ma phase d'attaque. Résultat des courses : -2.200 kgs :!:

Par contre, g attaqué la phase PL depuis dimanche et en fait, je me rends compte que j'arrive pas trop à m'y mettre ! C pas que je fasse des écarts mais g du mal à réintégrer les légumes ! G mangé des haricots verts hier midi et g mis toute la fin de la journée à les digérer :!: :?:

Teltal > ne te décourage pas ! tu dois certainement être arrivée à un palier. Si tu gardes le cap, un jour ou l'autre la balance t'annoncera une bonne nouvelle !
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar teltal » Lun Juin 30, 2008 4:58 pm

hello sandy
moi aussi je suis en phase PL depuis dimanche après 5 jours d'attaque (- 1,5 kg mon palier n'a pas resisté ouff meme si j'aurais préférée perdre un peu plus ..)
moi je suis contete d'etre en PL j'ai l' impression de manger enfin comme tout le monde !mais j'ai aussi l'impression de bouffer beaucoup plus ( galette dudu avec van houten, galette dudu..)du coup ce matin stagnation mais c'est normal
t'as fait combien de jour de PP ? peut etre qu'il faut te reabituer progressivement ,pas trop manger de légumes en un repas..je ne sais pas
en tous cas bravo pour ta perte de poids!!
teltal
Régimeur régulier

Message non lupar sandy22 » Lun Juin 30, 2008 5:56 pm

ben en fait, g fait 5 jours d'attaque comme toi ! mais peut etre que g trop forcé la dose par rapport aux légumes... fo dire que g pas diminué la quantité de protéines et g rajouté des légumes là où mon corps commençait à s'habituer à la dose de protéines !

en tous cas, félicitations à toi aussi pour le palier passé ! tu tiens le bon bout !

courage ! on y arrivera !
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar Mazurka1696 » Mar Juil 01, 2008 6:55 am

Coucou les miss,

felicitations pour vos pertes de poids, c bien, continuez com ca !! Moi g decider d'arreter de me peser tt les jours, en ce moment je perd bcp moins k'avan donc j'en ai marre de me demotiver com ca ... donc une pesé tte les sem, le lundi, et apres si j'y arrive tt les jours !!

En tt cas contente pour vous !!

bon aller gros bizzz
bonne jrnée
Mazurka1696
Régimeur régulier

Message non lupar kikijones » Mar Juil 01, 2008 8:05 am

Coucou les filles!
C fait du bien de vous lire!Ben moi ça va bof bof!Je suis allé passer 4jours à paris ac mon copain et ça été la cata! Ce matin la balance affiche 65.5kg!!! :evil: Hey oui le mac do, les resto, les glaces....ça ne pardonnent pas!

Je ne suis vraiment pas contente de moi alors là je me suis vraiment decidé, dans deux semaines je vai en vacance et je tiens à perdre mes 5kg qui me restent avant d'attaquer la phase de stabilisation!
Le pire c'est que la semaine prochaine c la période rouge dc ça va encore ralentir ma perte de poids! mai bon j'ai decidé de ne pas ralentir le pas!
bIZU et bonne journée
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar teltal » Mar Juil 01, 2008 8:20 am

salut les filles !
oups ben moi ce matin +500 gr! ben ouais je me suis un peu lachée sur la brioche a la fleur d'oranger Dudu ...mais elle est trop bonne on dirais une vrai !
du coup aujourd'hui ça va etre un peu plus serré comme quantité et vivement demain que je repasse en PP (je fais 3/3)parceque ce WE je ne serais pas chez moi et là ,ça va etre très très dur...
bonne journée a toutes et pas de craquages c'est bientot les vacances et c'est les soldes donc on tiens !!!!
courage les filles on les auras ces satané kilos
teltal
Régimeur régulier

Message non lupar sandy22 » Mar Juil 01, 2008 9:17 am

Coucou les filles ! :D

Ca fait du bien d'avoir des nouvelles de tout le monde !
En tous cas, je vois que vs êtes toutes supra motivées ! C cool !

Mazurka > je crois que tu as raison, c vicieux de se peser tous les jours et même si pour le moment, la balance descend tt le temps, je sais que tout bientôt elle va stagner ! d'où l'importance de prendre du recul et ne se peser qu'une fois par semaine je pense ! le principal c de ne pas faire d'écarts en fait ! (Du moins, pas trop ! lol)

Kikijones > surtout ne culpabilises pas par rapport aux excès du w-e ! notre cerveau a aussi besoin de se reposer de tps en tps et se laisser aller parfois ça fait du bien ! maintenant à toi de reprendre les rennes ! :wink:

Et Teltal > désespères pas ! le passage en PP va vite faire envoler ces qq grammes en plus ! :wink:

Par contre, c clair que les week ends ou séjours hors de chez ns deviennent difficiles à gérer ! Dur dur de rester ds le cadre Dudu qd on est pas chez ns ! Moi je redoute déjà les vacances (ac les restos pdt le trajet, les invitations chez la famille non stop, les glaces, etc) !

Vs avez des astuces les filles ?!
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Juil 01, 2008 12:36 pm

je suis en vacances ds deux semaines! Mon objectif c de perdre mes 5 kilos en deux semaines! mais le truc c que j'ai peur de reprendre ces kilos! donc j'ai pa vraiment d'astuce mai si jamais je fais des ecarts, je pense me reprendre tt de suite après, cad manger très peu derrière!
Mai bon je ve deja pêrdre ces 5kilos! je crois que je vai faire un regime hypocalorique! je vais me fixer à 900kcal/jour!
Vous allez me dire que ça fait peu mai ce qui est bien dans ce regime c qu'on peut manger de tout mai en très petite qté!dc ensuite ça sera à moi de gerer ce que je mange!

D'ailleurs je vais ouvrir un poste !

Bizu
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar florinette14 » Mar Juil 01, 2008 5:01 pm

si tu suis vraiment bien les 900cal/jour en banissant le sucre et au maximum les graisses (juste 10g de beurre au pti déja et 1cuil a soup duile dolive par jour) je pense ke tu peu prétendre a perdre au moin 3bon kilos sur en 2 semaines, mais fo vrémen ke tu les tienne tes 900cal/jour je pense, mé tu ma lair bien motiv, alor je me fé pa de souci pour toi ma belle bisou
florinette14
Régimeur confirmé

cc

Message non lupar sweetlilo » Jeu Juil 03, 2008 10:04 am

Coucou mes chéries !
Vous allez bien ?
Alors je vois kiki que tu es comme moi que tu as fais des écarts et bien moi ce matin +2 kilos sur la balance !!!
Mais c'est bon je m'y remets car j'en ai marre de faire n'importe quoi !!!
Je vous fais pleins de bisous
+++
sweetlilo
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour