Nenesse et ses kilos en trop

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar la boubou » Ven Juin 27, 2008 9:47 am

oui il ne faut pas se priver et manger de tout mais en quantité raisonnable!
le problème quand tu t'interdis quelque chose, c'est que le jour où tu en as sous la main, tu te goinffre comme une malade , et ton organisme lui se dit "chouette!" et là il va tout stocker direct!!
donc éviter les régimes restrictifs! (là aussi c'est une diététicienne qui me l'a dit...)

le pain et les féculents en général, si tu les mange correctement, ils sont excellents pour la santé et n'entravent en rien ton régime!
c'est ce que j'ai essayé de dire hier dans un post, mais à priori je n'ai pas été entendue par la personne concernée :( , j'espère que toi tu nous écoutera, là on est 3 du meme avis!
la boubou
Régimeur confirmé

Message non lupar la boubou » Ven Juin 27, 2008 9:51 am

sinon, ton programme sportif m'a l'air plutot bien, par contre à la limite, les 20 minutes de gym par jour pourraient peut-etre se modifier en 40 minutes tous les 2 jours? enfin ça c'est selon tes possibilités évidemment, mais normalement ton corps puise dans ses réserves qu'au bout de 30 minutes d'exercice, donc si tu veux éliminer "en profondeur", 20 minutes ça n'est pas suffisant.......
la boubou
Régimeur confirmé

Message non lupar Nenesse35 » Ven Juin 27, 2008 10:35 am

coucou les filles!!!
merci bcp pour vos conseils et votre soutien ça fait plaisir et jen prend note je ne banni pas le pain mais si je mange des féculents jevite den manger et vice versa en general dans une journée jen mange 1 a 2 tranches qd je mange du fromage car je ne sauce pas !!!!
ce week end je fete mon annif donc cela ne va pas etre tres diététique mais lundi allez hop je reprends du service pour le régime!!!
jespere que vous allez bien !!!
bisous a toutes!!!
Nenesse35
Régimeur confirmé

Message non lupar florinette14 » Ven Juin 27, 2008 10:53 am

parfé ma belle ça c la bonne attitude ! ta rézon fo pa prendr du pain + des féculents, enfin, faut pas , j'eagère c'est à éviter on va dire ! bisou et bonne fète d'anniversaire !
florinette14
Régimeur confirmé

Message non lupar Nenesse35 » Ven Juin 27, 2008 12:08 pm

merci florinette oui je vais en profiter mais pas trop qd meme ce serait dommage de reprendre 2 kg !!!
je culpabilise un peu car je vais laisser mon loulou a mes parents mais en meme temps ça va me faire du bien!!!
bonne journée a toutes!!!
biz
Nenesse35
Régimeur confirmé

Message non lupar Shima » Ven Juin 27, 2008 4:42 pm

Coucou,

Bienvenue parmis nous, Bon courage pour ton régime !

Moi j'ai commencé lundi et maintenant ca va mieux :wink: dur dur les premiers jours :wink:
Shima
Régimeur régulier

Message non lupar Nenesse35 » Mar Juil 01, 2008 10:52 am

bonjour les filles!!

comment allez vous? avez vous passé un bon week end?

Moi super ma soirée danni sest super bien passée on sest bien éclaté!!!maintenant il faut prendre les bonnes résolution par contre on a récupéré plein de choses a manger et à boire et qui nest pas forcément tres équilibré car javais fait des salades de riz thon et tomates vinaigrette et salades de pates surimi tomates mayo et il nous en reste donc on va finir!!!
il va falloir que je me remotive cest dur dur mais ça va je nai pas repris de kilos ce week end!!!

a bientot les filles

gros bisous
Nenesse35
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mar Juil 01, 2008 10:56 am

c'est déjà très bien de ne pas avoir repris de poids :wink: pour les restes ce n'est pas grave, il te suffit juste d'être raisonnable, ne te stresse pas avec la nourriture, tu t'y remets tranquille :wink:, puis tu perdras du poids c'est sur
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Mar Juil 01, 2008 3:10 pm

c'est bien que tu te soit bien amusé,et profité. allez! ça va le faire,tu vas y arriver :wink: Pour tes restes ,y'a qu'a les partager pour les régimeuse et régimeur :lol:
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar Nenesse35 » Mar Juil 01, 2008 4:33 pm

merci les filles de votre soutien !!
tout a lheure jai failli manger des chocos car javais faim mais je me suis résignée pas de grignotage entre les repas et jai pris a la place un grand verre deau!!
Nenesse35
Régimeur confirmé

Message non lupar florinette14 » Mar Juil 01, 2008 4:38 pm

tr'è bien ma belle il fo ke tu reste motivé surtou et ke toute cette bonn nourriture reste du plaisir (et donc en petites kantités) car sinon apré tu va culpabiliser et ça sert a rien, reprends tes bonne résolution et continu comme ça ! bisou
florinette14
Régimeur confirmé

Message non lupar Nenesse35 » Mar Juil 01, 2008 4:45 pm

oui cest clair cest ce que je compte faire qd je vois mes tirlititi ça me déprime il faut que je perde cette bouée!!je me dis que cet été le maillot 2 pieces ne va pas etre terrible mais tant pis au lieu dune petite sirene je serais une baleine lol!!!
bisous
Nenesse35
Régimeur confirmé

Message non lupar florinette14 » Mar Juil 01, 2008 4:53 pm

di ba de bétise, tu sera pa une baleine tu sera une sirène en cour de fabrication !! vivement la date de livraison ! bisou
florinette14
Régimeur confirmé

Message non lupar Nenesse35 » Mar Juil 01, 2008 4:57 pm

oui cest clair vivement la date de livraison je pense quelle va etre longue allez courage je vais y arriver!!
et toi comment vas tu florinette?
Nenesse35
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Mer Juil 02, 2008 2:50 pm

Coucou miss! alors bien remise de tes emotions? Biz
tikisam
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour