La Boubou contre ses bourrelets.....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar la boubou » Lun Juin 30, 2008 7:27 pm

dimanche soir, j'ai réussi à me tenir sur mes prévisions, c'est à dire soupe hyperprotéinée aux petits légumes, avec 2 tranches de blanc de poulet et un yaourt soja chocolat.

aujourd'hui:
lundi 30 juin:

pti déj':
un peu à la bourre ce matin, donc je n'ai pas pris le temps de me beurrer mes biscottes, j'ai mangé 2 petits sachets de 3 biscuits taillefine petit dejeuner, un chocolat chaud, un yaourt bifidus au citron, et un jus d'orange.

déjeuner:
carottes cuites à la vapeur
pané de dinde
1 yaourt soja chocolat

gouter:
oui j'ai gouté aujourd'hui, exceptionnellement, car une collègue a apporté un marbré pour son anniversaire, j'ai pris une petite part (il était très bon ma foi!); mais j'ai réussi à me tenir à une seule part, malgré mes yeux qui louchaient sur le gateau et mes papilles qui salivaient....

diner:
je ne sais pas trop, j'ai super faim..... donc une soupe risque d'etre un peu limite... j'ai une courgette farcie au congélateur, je crois que je vais la sortir.... farcie au boeuf, avec de la tomate.... ce n'est pas hyper calorique (enfin je pense, c'est moi qui l'ai cuisinée....je n'ai pas mis de matières grasses...) mais ça me camera mieux que ma soupe! sinon je risque de craquer sur des petits gateaux après devant la télé.....!!!

sinon pour ma crème, je sais pas si je peux donner le nom.... c'est un pot que j'ai acheté à téléshopping, j'espère qu'ils en vendent encore, le fond de mon pot risque de ne pas me suffire pour la semaine et le programme d'entretien....
je viens tout juste de passer 20 minutes avec ça sur le bidon... j'ai déjà la peau plus douce qu'avant! (enfin c'est ptèt psychologique aussi....)
je vous tiens au courant en tous cas pour le résultat!!

bonne soirée!
la boubou
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Juil 01, 2008 11:45 am

et bien tu es toujours exemplaire

pour la crème c'est vrai on doit pas dire de nom mais t'as cité la marque des gateaux :Smiley-IPB-391:

si ça marche c'est chouette je voudrai tenter sur mes cuisses donc éventuellement qd tu ns auras fait part des résultats!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar la boubou » Mer Juil 02, 2008 1:09 pm

ouè...dsl... :oops:

eh bien lundi soir comme prévu je me suis mangé ma petite courgette farcie!

hier...
Mardi 01 juillet

pti déj':
je suis passée à 5 biscottes beurrées au lieu de 6... pas de grosse faim dans la matinée!
sinon le reste comme lundi matin...

déjeuner:
1/4 de tarte "maison" brocolis-tomates-poulet,
1 morceau de fromage
1 yaourt soja au chocolat

diner:
là je me suis lachée, c'était une soirée spéciale, c'est pour ça... avec mon chéri on fetait notre anniversaire... du coup je lui ai cuisiné un petit repas et j'ai diné avec lui, parce que je me voyais mal manger ma soupe....
mais aucun regret!!!!

un petit verre d'apéritif (un tout petit fond noyé dans du jus d'orange)
quelques tomates cerise
des mini-crepes fourrées au saumon sauce citronnée (miam.....!)
aiguillettes de canard (cuisinées sans matières grasses!)
pates aux légumes (haricots verts, carottes, poireaux, courgette) avec une petite sauce aux 5 légumes (courgette, aubergine, tomate, poivron, oignon)
et, en dessert....... un petit fondant au chocolat, coulant à coeur.... accompagné d'un petit coulis de framboise...
et un paquet (à 2 bien sur!!) de petits coeurs au chocolat (j'adore c'est trop bon!!)

voilà voilà !!!
et à ma grande surprise, ce matin ma balance n'indique pas 1gramme de plus!!!

et aujourd'hui:

mercredi 02 juillet

pti déj':
comme hier

déjeuner:
il me restait des pates et un peu de sauce d'hier, donc j'ai fini.
avec une tranche de blanc de poulet
et un yaourt soja chocolat

diner:
je vais me remettre sur le droit chemin et prendre une soupe.

je vous redonne des nouvelles demain!
je suis désolée je n'ai pas le temps de lire les posts de tout le monde j'ai pas beaucoup de temps!
mais je me rattraperais demain!

bonne journée!
la boubou
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Juil 02, 2008 1:22 pm

Il faut se faire plaisir souvent! en plus si c'est pour une bonne occasion, pkoi pas?A te lire ça me donne faim,lol!
Vous avez dû vous regalez je n'en doute pas!
kiss
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Mer Juil 02, 2008 11:05 pm

hmmm il devait être trop bon ce repas!! T'as eu raison de te faire plaisir, et puis c'était pour la bonne cause! Très bien tes repas d'aujourd'hui pour rattraper ton diner en amoureux hihi!

Bizzzz
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar la boubou » Jeu Juil 03, 2008 11:34 am

mmmmmmhh.... oui c'était délicieux!! surtout le fondant au chocolat, quel bonheur....!!!!!!!!!!

enfin bon, revenons au régime..... car malheureusement on ne pourra pas manger de fondant au chocolat tous les jours!!!

hier soir je n'ai pas pris ma soupe.... j'ai pris une tranche de pain grillé beurré avec une tranche de blanc de poulet, et un carreau de chocolat noir 86%.....

aujourd'hui:

Jeudi 03 juillet: (ouh, les vacances approchent à grands pas....)

petit déj':
une tranche de pain grillé beurré
un jus d'orange

aujourd'hui je fais la journée patates.
il fait un temps tout pourri, ça me motive pas à sortir ça! pourtant je n'aurais sans doute pas assez de patates.......grrrrrrrrrrr j'aime pas la pluie!!!

enfin voilà, j'ai mangé mon petit déj' vers 10h, toujours pas de petite faim.... j'hésite à faire mon step maintenant ou après avoir mangé......
la boubou
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Juil 03, 2008 12:57 pm

je te comprends, ici aussi il ne fait pas beau mais je m'en fous je suis au boulot!

T'imagine si on pouvait manger des fondant o chocolat ts les jours??? hummmmm.... bon je me revielle c impossible sinon à force ça me degouterai
kiss
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Juil 03, 2008 9:02 pm

Hello miss !!!
Comment s'est passée cette journée patates ?? :D
Tu as raison de t etre fait un petit diner romantique avc ton chéri!!les anniv ca se fete !!! :wink: Mais bon...vaut mieux pas kil y ai des anniv toutes les semaines sinon AIE AIE!!les kilos :? :?
Reste motivée a fond et donne nous les résultats de ta journée patates !!!bizzz , a++. :wink:
catou77
Régimeur confirmé

...

Message non lupar mlle-gina7618 » Jeu Juil 03, 2008 9:44 pm

Bonsoir jte souhaite bon courage pour ta lutte contre les kilos

Oui il devait etre parfait ce diner en namoureux

bon jvais te souhaiter une bonne nuit

bisous
mlle-gina7618
Régimeur confirmé

Message non lupar la boubou » Ven Juil 11, 2008 10:05 am

bonjour tout le monde, je suis désolée je vous ai abandonnées un petit moment, j'ai eu quelques problèmes de connexion..... là j'ai pas beaucoup de temps, donc je tenais d'abord à m'excuser, je reviendrais vite normalement!!!!
alors la semaine dernière et le début de cele-ci ont été un peu chaotiques, je crois que j'ai un peu abandonné mon régime quelques jours (crèpes, hamburgers, gateaux, ....) résultat depuis hier je culpabilise un peu, j'avais réussi à descendre à 60.6kg, hier matin j'avais retrouvé mes 61.1......... donc hier j'ai fait ma journée patates, et ce matin 60.4!!! je vais aller faire un peu de step, faut bien faire fondre toute cette vilaine graisse!!!
*ce week-end, sortie en amoureux à paris avec mon chéri, ça va etre délicat pour le régime, entre resto et pique-nique........ promis mardi je m'y remet pour de bon!!!!!

au fait, pour la crème, j'ai pas eu de quoi finir ma semaine, donc je n'ai fait que la moitié..... du coup j'ai meme pas mesuré pour voir la différence, surtout qu'avec mes (gros) écarts ça n'a rien du donner.....

hier je me suis acheté un maillot de bian, mon objectif est de pouvoir le mettre pendant mes vacances sans ressembler à un gros morceau de flan...... :lol:

bonne journée!!!!!! encore désolée, je reviens vite!!! (j'espère...)
la boubou
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Ven Juil 11, 2008 3:10 pm

cure les week tu nous dira si sa c'est bien passer

aller je suis sur que tu vas bientot pouvaoir metre ton maillo de bain !!
bisous
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Juil 11, 2008 10:01 pm

Hello !! :D

Je commencais a m'inquiéter de plus avoir de news , je pensais k tu nous avez abandonnée :? mais me voila rassurée!! :D

Super la journée patates a été efficace pour rattraper tes petits euh....GROS écarts !! :lol:
Tu viens sur Paris ce WE ? Moi j 'habites ds le 18 eme.Profites bien de ton week end romantique et reviens nous voir mardi plus motivée k jamais pour faire la chasse aux vilainx kilos pas bo !! :evil: :evil: Gros bisous !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Sam Juil 12, 2008 3:21 am

profites bien de ton week end en amoureux, et reviens vite!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Juil 12, 2008 11:12 am

je vois que tu restes adeptes des patates... il faudrait que je m'y remette!!!!

on s'egare toute mais regarde on est toujours là c'est déjà ça
profite de ce doux we avec chéri!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Thiané » Sam Juil 12, 2008 12:55 pm

Coucou!
J'espère que cette petite pause de régime t'aura fait du bien et que ça t'aura donné la force de repartir de plus belle!!
Objectif maillot de bain, c'est parti!
Thiané
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour