par florinette14 » Mar Juil 01, 2008 5:09 pm
koukou ma misstinguette ,je vien de relire tou tes message et c tro bien !! tu as carement perdu ça me fé super plézir, pratikement 5kg, tu dois ètre fiere de toi !!et pui g vu ke tu prené des biscottes a ton pti déj : bravo ma belle ton corps te remercis crois moi !!
Sinon le régime patae ça la fé ?? ça a donné koi ?jen ai conclu rapidement ke tavé bien perdu en un jour mais ça av moralement c pa tro dur ?? moi komm g bien perdu là et ke le régime des 4 jours jarrive pa a le tenir (g perdu la feuill je le fé de tète et pui je le fé a ma sauce... san huile ni matièrre grass ni sucre, viande cuite san gras légumes assaisoné juste avec du sel et du poivre salade verte, ou 1 poignée de haricot vert, ou 1/2 tomate, 1 pomme ou 1 compote au pti déj...)dc voilà mé kome g perdu plus de 2kg ,je me dis ke bon mé éfort son kan mèm récompensé alor ça me fé plézir, je vé encore fair demin le régime des 4 jours et apré demin peutètre et apré je me fé 1 journé patate.. g spère ke mé dernié 3kg von vite sen allé bisou