mes 88 vont dégager!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar barbara974 » Sam Juin 28, 2008 1:14 pm

hummm!!! je turais pour manger une pizza ,,je ne pourait jamais m'arreter a deux parts !!!!

bisous
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Sam Juin 28, 2008 1:27 pm

beh! si moi je l'est fait,de là à tuer pour une pizza :lol: mais que t'arrive tu barbara, re-saisie toi.Attention! les livreurs de pizza,planquez vous. Barbara arrive! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Sam Juin 28, 2008 1:32 pm

ben j'y peu rien j'adrore les pizza surtout celle au trois fromage avec un suplement de jambon :sirprizbisous: !!!

sa fait 4mois je n'est pas toucher ou meme respirer l'odeur d'une pizza :Invision-Board-France-557:
dure dure !!!

mais je tien bon et je fait gaffe de n'attaquer personne hi!hi!hi!
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Sam Juin 28, 2008 1:39 pm

oui! je te comprend.Moi c'est pareil j'adore également ça.Surtout qu'on à un four à bois,et qu'elle sont cuites sur la pierre.La! le mari les avait faites cuire dans le four élèctrique,c'était une surprise.J'éspère qu'il n'y aura pas d'autre surprise de ce genre , sinon les kilos pourraient revenir :x
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Sam Juin 28, 2008 1:43 pm

du cout c'est moi qui ai de la chance mon cheri ne cuisine pas :Invision-Board-France-557:
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Dim Juin 29, 2008 12:31 pm

hier soir au diner: salade de tomate et concombre,3 aiguillettes de canard,2 tranches de pain et une mousse à la fraise-framboise 0%
aujourd'hui dimanche
midi : encore salade concombre+ tomate :lol: mes 2 tranche de pain,1 tranche de jambon blanc et une pomme
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar Shima » Dim Juin 29, 2008 1:48 pm

Bon courage Miss pour cette nouvelle semaine qui va débuter ! on va y arriver courage :wink:
Shima
Régimeur régulier

Message non lupar orace » Dim Juin 29, 2008 7:32 pm

merci shima! sure qu'on va y arriver,y'a plutot intêret :lol:
le menu de ce soir.
Salade bouillie en sauce blanche( un essai, vraiment bon) + beefsteak, mon pain et un yaourt 0% à la fraise.
Voilà ,demain matin embauche à 6 h. Bizz
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Lun Juin 30, 2008 10:21 am

salut tous le monde
hier soir mon mari à voulu se peser,et là, la balance ne fonctionne plus :evil: Il a changer la pile,et c'est toujours pareil.Voilà maintenant j'ai plus de balance,pour la pesé de mecredi :twisted: :twisted: Il doit me l'opérer,vaut mieux pour elle qu'elle fonctionne,sinon elle partira pas en vacances comme celle de catou, :lol: mais dans la poubelle :x
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Lun Juin 30, 2008 10:47 am

coucou! alors comme ça ta balance te joue des tours? :D c'est pas grave si tu rates une pesée, ça ne t'empêches pas de faire attention :wink: bon courage pour cette semaine :D bisous
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar florinette14 » Lun Juin 30, 2008 11:36 am

kel horreur une balance en panne !! la vi est cruel avec toi !!tinkiète je sui sur ke si tu la menace d'expulsion elle fera des efforts pour coopéréer ! bisou
florinette14
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Lun Juin 30, 2008 2:10 pm

haaaaa!!! comment on fait , je t'attend pour me pesé .... non je rigolle je suis desoler mais je suis acros de ma balance!!! meme si je t'aime bien je pourait pas t'attendre :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

bon aller parlon serieusement je comprend que sa t'embete vraiment tu a pas de la famille tout prés qui pourait te depanner !!! ou peu etres que toi tu a le courage de t'en passer sa serait pas plus mal non plus !!!

gros bisous tien nous au courent !!!
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Lun Juin 30, 2008 3:05 pm

bon! pour la balance c'est arrangée,j'en ai commandée une sur le net. Elle sera livrée en colissimo.Quand à l'autre,j'ai pas pue attendre que le mari l'opère,je l'ai fait moi même :lol: mais apparament j'ai rien vue d'anormal :roll: Décidément la semaine commence bien,hier j'ai commander un autre portable,car le mien n'arrête pas de beuguer,il se bloque et même en enlevant la batterie et en la remettant c'est pareil :twisted: J'éspère au moins que cette nouvelle balance,ne me donnera pas deux ou trois kilos de plus :evil: ça va que j'ai jettée un oeil samedi :D comme ça je sais le poids que je faisait,et en ne fesant aucun excés,je ne pourrait pas pesée plus que samedi.Ouf! sa sert de regarder de temps en temps.En ce qui concerne le repas de midi
encore tomate et concombre :roll: 2 tranches de pain et1portion de colin ( 100g) + 1 pomme
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Lun Juin 30, 2008 3:15 pm

ha oui les cata sa arrive toujour tout en meme temps lol !!!

moi aussi quand j'ai changer de balance j'ai chercher sur le net ,j'avait trouver une a 39 euros j'etait contente ... alors la je commence a remplire la commende et au moment de payer ,il me demande 75 euros :shock: donc 36 euro de frais de livraison en colisimo j'en revenait pas ... les frais de livraison etait aussi cher que la balance elle meme c'est fou !!!

bon aprés du cout je suis aller au magasin je suis contente de ma nouvelle balance quand meme !!!

voila pour la petite histoire ... je suis contente que sa s'arrenge pour toi !!

bis
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Lun Juin 30, 2008 4:05 pm

Moi c'est bien pareil les frais de livraison sont persque aussi cher que la balance.Mai ça me la fait à 24,98€ alors ça va.
je te m'est le lien
http://www.generation-shopping.com/sall ... 63/d0.html
bon elle est peu être pas trop belle,mais du moment qu'elle me dise mon poids ça m'ira :lol:
orace
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour