Recoucou les filles, merci pour vos messages
Bon ma bonne humeur est un peu dans les chaussettes
ma tension est de 14/ 8, le médecin est assez content, moi un peu moins car j'aurais préférée être dans les 13 comme la fois dernière enfin il n'y a pas mort d'homme non plus
Pour mon régime, pas de soucis, mon alimentation est correcte, pour lui c'est plutôt un rééquilibrage alimentaire pour moi aussi d'ailleurs
qui peut me faire que du bien et il m'encourage à continuer mais pas dans l'espoir de baisser les médoc
je suis une hyper tendu sévère et donc la perte de poids ne me permettra pas de réduire le traitement mais par contre favorisera peut être à ne plus l'augmenter. J'avoue que je suis déçue, j'ai 39 ans et savoir que j'ai un traitement lourd à vie me gonfle même si je sais que c'est la seule façon de ne pas mettre ma vie en danger
Enfin demain cela ira mieux, je revois le cardiologue en octobre, je verrais bien ce que lui en pense
Voilà pas top le moral à Do mais bon je vais changer mon but dans ma tête et cela ira mieux, il faut positiver
Pour les travaux... doucement mais surement comme le régime, et ho il fait chaud aujourd'hui
Bisous les copines et merci de votre soutien