catou77 a écrit:Coucou miss
Tu as raison de ne pas culpabiliser. Si on devait se sentir mal a chak fois kon fait des ecarts on passerait sa vie a ruminer et on n'aurait plus de vie sociale epanouissante.On doit se faire a l'idée qu'on aura toute notre vie des occasions de manger un peu plus et de faire des exces et il faudra arriver a trouver un equilibre alimentaire ki puisse nous maintenir a un poids correct , cela passe aussi par la pratique reguliere d'activités physiques.
Qd on regarde bien ton diner il n est pas si deraisonnable k ca.Tu as mangée une quantité de viande k je juge tres raisonnable, tu as été raisonnable sur les chips et les biscuits aperos ki sont les aliments les plus dangereux et ton dessert aurait pu etre pire une part de glace n est pas si grave, en plus ca fait du bien qd il fait chaud!!
Allez relativise et reprend ton regime tranquillou et tout va se remettre en ordre. Bizz et bon dimanche.
chouket a écrit:coucou!!
Je trouve ca très bien ton repas barbecue!! Tu as réussi à te faire plaisir de facon raisonnable, c'est ca le rééquilibrage alimentaire!! Et je suis totalement d'accord avec ce qu'a dit Catoo sur tous les points! En plus le reste de la journée t'as été très sérieuse et t'as meme pas gouté!!
Continues t'es sur la bonne voie!
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités