Coucou les filles !!!vous allez bien??J ai pas eu le temps de passer hier , trop de choses a faire.
Paolina c est 1000 calories au sport pas en terme d alimentation , je pese et calcule pas les calories et comme je suis en reequilibrage alimentaire je dois faire des journées bien superieur a 1000 calories.En parlant sport, j ai refait mon fameux défi des 1000 calories hier !!Comme le derniere fois ca ma pris 2 bonnes heures mais je suis fiere de moi!!
J espere avoir le courage de le refaire une deuxieme fois avt samedi.C est dingue le temps passe vite encore quelque jours et je remonte sur la balance!!Demain je rate ma derniere pesée et apres je reprendrai mes habitudes parmi vous
Sympa l idée des paris sur ma perte!!
Perso je suis deboussolé par ce mois ss pesée dc je suis incapable de dire si j ai perdu 500 grammes ou 5 kilos!!
Pour etre vraiment contente j aimerais au moins 4 kilos et le minimum du minimum serait d etre passé sous la barre des 80 donc 2.8 kilos a 3 kilos.
J ai peur du resultat de la balance,j ai pas l impression d avoir eu un comportement different dc ca devrait aller mais en meme temps je crains de ne pas avoir perdu pire d avoir repris!!!Je me passe bien de la balance mais je suis curieuse qd meme.
on va croiser les doigts
encore 3 petits jours et vous aurez le verdict,je vous ferai partager ma pesée en direct live
Sinon niveau taf ca avance , j ai recu l appel d un cabinet de recrutement a ki j avais envoyé un CV et un autre d un expert comptable ki a vu mon CV sur un site de compta !!Ca avance petit a petit donc..
Sinon kel horreur cette journée niveau temperature !!on arrivait pas a se concentrer au taf avec cette chaleur pesante.Ca nous donnait envie de dormir
Gros bisous les filles, je file sur vos post pdre de vos news !!a demain mes belles.