Florinette au jour le jour, petite page pour rester motiver

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar florinette14 » Ven Juin 27, 2008 1:45 pm

ça y est l'heure tourne, biento je ne pouré plu venir vou voir aussi souven ke je le veu !!je pars a 17 h de mon stage, mé je doi a partir de 15h30 alé faire un tour dan les buro voir les gen et parlé un peu avec eux..., je pouré venir sur mon post que ce soir, demin matin peutètre , mais apré...je sai pa quand !mardi peutèètre ...
En tout cas je vous tiends au couran ce soir de ma perte éventuelle..vou vou en douter bien ! lundi et mardi je patate... et apré je me feré bien un pti régime de 4 jours... je vais voir ça...
En tout cas à partir de lundi, 30juin je relance le défi des -1.5kg de la semaine, alor qui m'aime me suive!
florinette14
Régimeur confirmé

Message non lupar florinette14 » Ven Juin 27, 2008 1:49 pm

en terme de repas :

ce soir : je sais pas mé je pense : légumes + viande+yaourt avec 1cc de confiture de fraise (yen a toujour ché mé paren je sai ke je vé en prendr alor autan ètre honnète...!)
demin matin : 1thé au lait+1verr de jus de fruit+2 tranche de pain +noisette de beuur
midi : 1tomate+1knacki+3c a soupe de féculent + fromage blanc ou yaourt
soir : 1 soupe +1yaourt....

Sans oublier 1h de piscine demin matin (mèm si il fé pa beau !)

G spère sincerement ke joré perdu du poids parce ke avec tous les eforts ke je fé pour ne pas craker...
florinette14
Régimeur confirmé

Message non lupar florinette14 » Ven Juin 27, 2008 3:57 pm

bon voila on y est jy vé, fini le stage, g eu le droi a un pti chék, des caramel et une malett !! trankilou, je vou recontacte ce soir si g le temps pour faire état de ma pesée... sinon ba ce sera demin matin , et pui sinon, ba mardi, pa avan je le crain !! je vou embrzass trè trè fort, merci dètre là merci dètre aussi sympa merci pour votre soutien !! gro bisou
florinette14
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Juin 27, 2008 9:02 pm

coucou la miss c'est sympa les kdo pour ton départ du stage, j'espère que ta pesée a été bonne
passe un bon we
et à lundi pour la patate partie
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar florinette14 » Sam Juin 28, 2008 12:30 pm

coucou les fill, alor je reviens rapidement pendant ke jen ai le temps et ke lordi ne bug pa !!
Donc g encor fé dé foli ché mé paren, bon pa tro tro mé de koi me fèr un gro bidon tellemtn javé plu faim : résulat pesée 61kg tout rong, donc oficielemnt -100g, c'est déja ça mé je sui sur ke si javé pa craké hier je seré a 60.5kg....mé bon tant pis, aujourdui je fé trè atention ,je suis ché mé parent mé g remarké ke kan je sui okupé : surtou kan je fé la cuisine je né pa envi decraké !! bizarr non ?? donc g concocté plin de pti truk pour mé ptite seur (un apéro dont je né rien mangé !!! hey hey !! du poisson en papillote du riz...) et pui je vé mangé la mèm chose kel mé en super light donc pa de frustration, je feré bien des petit muffins pour le gouter....(pour elles bien sur).

Sinon je suis fière de moi, je suis allé a la piscine ce matin ouhouh !! g nagé 1h san marété, je pouvé pa faire plus falé ke jaill ché mé paren apré, et g fé 10allé retour du bassin (ki est assé gran kan mèm !) donc voilà premier objectif attein !! jy retourne lundi matin et mardi je kommence le jogging!

Par contre je suis désolé au miss patate (je pense a toi ma ptite gina) mé là je vé dé demin me mettre au régime des 4 jours, je suis trop frustré de navoir pa perdu plus... alor kom apré jenchaine sur un centre aéré je voudré opitmiser mé chance de perdr pour ètre contente et motivé pour continuer!!
Mé dite moi ken est il de votre journé patate !
florinette14
Régimeur confirmé

...

Message non lupar mlle-gina7618 » Sam Juin 28, 2008 12:48 pm

Coucou ..

Dommage , mais je te comprends tout à fait ne tkt pas ,

Je te tiendrais au courant ..

Je fais journée patate lundi mais je pense commencer dimanche (le soir) .

Paske vu que je reviens de wk end et en attendant l'appart je vie chez mes beau parents , quand il font les courses (quand je suis pas la lol) c'est pas light du tout du tout ..

Donc je vais commencer le dimanche car pas envi de manger des choses que je n'ai pas envie , patate patate

C'est super pour ton cadeau de depart...

Je souhaite bon courage pour ton régime 4jours et à bientot

bon wk end bisous :wink:
mlle-gina7618
Régimeur confirmé

Message non lupar Léabelle » Sam Juin 28, 2008 1:11 pm

coucou florinette14!

Cet sur que 100 g en moins cet toujours ça mais cet décevant
le regime 4 jours booste bis je confirme !
Léabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Sam Juin 28, 2008 1:20 pm

coucou aller aller t'en fait pas sa vas le faire avec le regime 4 jour ,meme si il est pas facile je sus sur que tu vas aller au bout courage !!!

bisous
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Dim Juin 29, 2008 10:38 am

coucou!!

Ta motivation fait plaisir à voir!! C'est bien que tu redoubles d'efforts pour arriver à perdre ces kilos! 100g c'est toujours ca mais je comprends que tu sois décue et que tu veuilles perdre plus!

Bizoo et courage!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Juin 29, 2008 4:46 pm

profite bien de ta petite famille et no stress tu vas tout gerer
paolina
Régimeur confirmé

...

Message non lupar mlle-gina7618 » Dim Juin 29, 2008 8:22 pm

Coucou je passe pour te souhaiter une bonne soirée et j'espere que tu as passée un bon wk end

Et j'avais oublié pour tes -100g pas garve c'est 100g de moins et je suis sur tu vas en perdre plus aprés le regime 4jours..

T'en fais pas mais surtout ne te decourage pas c'est mieu de perdre 100g que de les prendre :wink:

Enfin bon je vais te dire bonne soirée et à bientot

bisous ma belle :D
mlle-gina7618
Régimeur confirmé

Message non lupar florinette14 » Lun Juin 30, 2008 11:11 am

coucou les filles merci pour tous vos pti mots vous ètes des amours !
Alor aujourdui on est lundi 30 juin, mon weekend c tré bien passé mé g pa fé attention du tou... g commencé mon régime de 4 jours, mé je lé pa tro tro respecté, g mangé un bou de meringue t une tranche de pain ...
Mais ce matin je suis allé me pesé, et a ma grande surprise la balance : 59.5kg !!!! je suis tro contente javou ke je comprens pa trop... je me dis ke mes ecxès on été évacué hier soir et ce matin alor ke je me senté un peu barbouillé et ke g vomi, et pui peutètre ke mon premier jour de régime de 4 jours a déja été efficace !!
ça veut dire ke je n'ai plu ke 4.5kg à perdre !! je suis trop motivé kan je voi des bon chiffre kom ça !!
Donc j'annonce ke g réussi le défi de la semaine dernière ki était de perdre 1.5kg !!!
Je suis trop contente!! je vien de faire 3km a vélo et après jen refé 3 pour rentrer a ma maison !!
Comment g tro la pèche du coup, je suis tro contente je vou tien au couran de mé prochaines évolution et du résulat du régime des 4 jour !!
bisous a vou toute les fill
florinette14
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Juin 30, 2008 11:32 am

super miss, j'imagine ta joie!!! continue comme cela!
paolina
Régimeur confirmé

...

Message non lupar mlle-gina7618 » Lun Juin 30, 2008 12:55 pm

:Smiley-IPB-440:

C'est bien sa tu dois etre super contente et surtout super motivé !!

Jte souhaite bon courage pour la suite :wink:
mlle-gina7618
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Lun Juin 30, 2008 2:01 pm

geniale continue comme sa courage tu vas aller au bout de se regime 4 jours courage !!!! bisous !!!
barbara974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour