Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

...

Message non lupar mlle-gina7618 » Lun Juin 30, 2008 6:44 am

Le petit coucou du jour :wink:

Bonne journée bisous
mlle-gina7618
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Lun Juin 30, 2008 10:28 am

coucou!! se peser une fois par mois je trouve ça pas mal finalement, et ce n'est pas parce qu'on ne se pèse pas qu'on fait n'importe quoi niveau régime :wink: je te souhaite bon courage pour ces derniers jours, bonne journée biz :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Juin 30, 2008 11:41 am

je vois que tu y pense bcp à ta prochaine pesée normal je serai comme toi en tout cas c'est vraiment chouette que tu es tenu!

bonne semaine et courage pour ton programme intensif c'est 1000kl brulées en sport ou 1000 kl jour ds ton alimentation???
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Léabelle » Lun Juin 30, 2008 1:32 pm

COUCOU!

Courage pour le sport ! :wink:
bisous
Léabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Lun Juin 30, 2008 2:06 pm

coucou !!!
je vois que sa bouge par icic on fait du sport c'est bien continue courage !!!bisous
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Lun Juin 30, 2008 6:34 pm

coucou!!

Alala je t'admire, je pense que ca doit être tellement plus agréable sans balance, sans y monter tous les jours et se dire "olala j'ai pris 200g alors que j'ai mangé léger snifff"!! Bientot le verdict, j'ai hate de savoir ta perte!! Courage pour les temps qui reste!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar perlbleu » Mar Juil 01, 2008 8:07 am

salut catou je passe juste pour e faire un coucou allez bne journée
perlbleu
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Mar Juil 01, 2008 10:50 am

allez encore quelque jours avant le verdict :lol: on devrait faire des pronostics :lol: :lol: allez je dit moins 3k800g
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Mar Juil 01, 2008 6:16 pm

lol je dirai plus que ca!!

Patience patience on finira par savoir!!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Juil 01, 2008 9:28 pm

Coucou les filles !!!vous allez bien??J ai pas eu le temps de passer hier , trop de choses a faire. 8)
Paolina c est 1000 calories au sport pas en terme d alimentation , je pese et calcule pas les calories et comme je suis en reequilibrage alimentaire je dois faire des journées bien superieur a 1000 calories.En parlant sport, j ai refait mon fameux défi des 1000 calories hier !!Comme le derniere fois ca ma pris 2 bonnes heures mais je suis fiere de moi!! :wink: :wink:

J espere avoir le courage de le refaire une deuxieme fois avt samedi.C est dingue le temps passe vite encore quelque jours et je remonte sur la balance!!Demain je rate ma derniere pesée et apres je reprendrai mes habitudes parmi vous :wink: :wink: Sympa l idée des paris sur ma perte!! :lol: Perso je suis deboussolé par ce mois ss pesée dc je suis incapable de dire si j ai perdu 500 grammes ou 5 kilos!! :lol: Pour etre vraiment contente j aimerais au moins 4 kilos et le minimum du minimum serait d etre passé sous la barre des 80 donc 2.8 kilos a 3 kilos.

J ai peur du resultat de la balance,j ai pas l impression d avoir eu un comportement different dc ca devrait aller mais en meme temps je crains de ne pas avoir perdu pire d avoir repris!!!Je me passe bien de la balance mais je suis curieuse qd meme. :oops: on va croiser les doigts :wink: encore 3 petits jours et vous aurez le verdict,je vous ferai partager ma pesée en direct live :D

Sinon niveau taf ca avance , j ai recu l appel d un cabinet de recrutement a ki j avais envoyé un CV et un autre d un expert comptable ki a vu mon CV sur un site de compta !!Ca avance petit a petit donc.. :wink:
Sinon kel horreur cette journée niveau temperature !!on arrivait pas a se concentrer au taf avec cette chaleur pesante.Ca nous donnait envie de dormir 8)

Gros bisous les filles, je file sur vos post pdre de vos news !!a demain mes belles. :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Mer Juil 02, 2008 12:00 am

J'ai hate de savoir !!! J'espere pour toi que ce sera le maximum, tu le mérites avec tous les efforts que tu as fait ! :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar mirabel » Mer Juil 02, 2008 4:14 am

2 heures de sport!!!!excellent!!! bravo!!!
je vais pas parier mais la pesée de samedi ne peut pas être décevante: ça serait injuste!!!
si c'est le cas on jette la balance par la fenêtre!!
c'est génial que de nouvelles perspectives s'ouvrent à toi pour le travail: on va croiser les doigts!
bisbis
mirabel
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Mer Juil 02, 2008 4:38 am

moi aussi j'ai vraiment hate de savoir !!!*

je suis sur que sa vas etre bon tu vas avoir la joir de voir disparaitre se vilien "8" et de decouvrire un jolie "7" en tout cas c'est tout se que je te souhaite !!!!
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Mer Juil 02, 2008 7:53 am

Coucou marraine, on est toutes aussi impascientes que toi d'être samedi, c'est dingue çà... Image Je te souhaite vraiment de n'avoir que du bonheur lors du verdict, tu le mérites vraiment :D

gros gros bisous pour attaquer cette journée Image
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar Fabinou30 » Mer Juil 02, 2008 11:00 am

Coucou,

Allez ça devrait payer tout ça !! avec tes defis sport et autres !!!

Dans trois jours on saura, et j'espère que le resultat sera à la hauteur de tes esperances !!!

biz
Fabinou30
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour