Do et ses kilos en trop...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Lyllah » Dim Juin 29, 2008 2:39 pm

Do, je te souhaite un bon dimanche!!!!

Tu as raison pour ton objectif.. comme ça, tu stresses moins..
C'est sûr qu'il vaut mieux voir ça au jour le jour...

Bises
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar Fabinou30 » Dim Juin 29, 2008 3:49 pm

coucou Do !

J'espère que tu passes un bon dimanche sous le soleil.

Biz
Fabinou30
Régimeur régulier

Message non lupar Do62 » Dim Juin 29, 2008 4:11 pm

Coucou mes amies Image ha ha j'ai retrouvé mes smilies rigolos Image

Alors pour Paolina, je n'ai pas mangé de gateau à mon anniv Image je voulais un fraisier et les enfants un mabré au chocolat Image comme je n'aime pas mais que je voulais leur faire plaisir et bien moi j'ai mangé une pomme :lol:

Pour le régime, cela fait un mois aujourd'hui... que le temps passe vite Image j'ai l'impression d'avoir commencé la semaine dernière Image toujours motivée à 500 % Image j'espère que les semaines qui suivront seront aussi bien que les premières que j'ai passé Image

Allez hop on garde la gnac et on va toutes les faire dégager ces fichus kilos, chacune à notre rythme, il suffit d'y croire et de persévérer Image

Merci tout plein pour vos messages, je vous fais de gros bisous Image

Image
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Juin 29, 2008 4:15 pm

une pomme ???? et bien j'espère que tu y avait planté tes bougies!!!!

tu as raison on va toutes y arriver et toi le première le tps passe vite c'est vrai mais il faut pas relacher!

je te souhaite un trés bon dimanche à toi aussi en espérant que tu sortes un peu la ceinture pour les abdos!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Dim Juin 29, 2008 4:20 pm

10 kilos en 1 mois!!!! Ben sois fière de toi!!

Bisous
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juin 29, 2008 4:47 pm

Hello ma belle!! :D

Un mois deja kon profite de ta bonne humeur et de ton dynamisme a toute épreuve :D :D Oui j espere sincerement que ton moral restera toujours au beau fixe au fil des mois...En tout cas ta marraine te soutiendra tout au long de ton parcours ds les bons moments comme ds les mauvaises passes tu peux compter sur moi!

Dommage k tes pas profiter de ton anniv pour te faire un petit plaisir :? C etait ton anniv apres tout t aurais pu choisir le gateau ki te faisait plaisir...Depuis un mois dis moi les écarts k tu as fais, y en pas des masses non ???Essaie de te faire plaisir plus souvent j ai parfois peur k tu sois un peu trop extreme.Tu te vois ne jamais profiter de gourmandises ???

Bisous et bonne fin de WE. :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Dim Juin 29, 2008 6:37 pm

Coucou Marraine, ne t'inquiète pas biensur que je fais des petits écarts mais au moment où j'ai envie et avec les choses que je préfère et surtout en oubliant de vous le dire :lol:

Style une petite part de pizza ou de quiche, un croque monsieur avec légumes en accompagnement et même une fois un tout petit morceau de pain au Nutella :oops: par contre pour les sucreries, cela ne me manquent pas vraiment, je n'en mangeais pas souvent avant sauf le chocolat côte d'or où je pouvais manger la plaque dans la journée Image mais je l'ai remplacé par des yaourts sveltesse ou WW au choco... hummm un délice :D je reste à 100 gr de féculent par jour et 100 gr de viande, par contre je ne pèse pas les légumes, c'est selon ma faim :wink:

Je ne suis pas stricte avec moi même et me régale à chaque repas puisque je mange ce que j'ai envie sans liste établie :lol: il est pas question que je sois confronté à la frustration :roll:

Ah j'ai rajouté un fruit tout les deux jours pas plus hein... :lol: lorsque je mange une barquette WW le midi avant je n'en mangeais pas du tout comme çà je garde mes biscuits diététique poire/choco de 16 H Cà c'est mon petit plus quotidien, trop trop bon :P

Voilà rassurée Marraine ? :wink: :wink:

Gros bisous :Smiley-IPB-455:
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Dim Juin 29, 2008 7:27 pm

oui! tu as bien raison do ,il faut manger en ce faisant plaisir quand même.Si on doit manger,pour dire que c'est histoire de manger,je ne vois même pas à quoi ça sert.Moi aussi j'essai de manger ce qui me fait plaisir, car la route va être longue.Alors il m'arrive même de manger des frites,biensur pas une quantitée comme avant.Mais cela ma fait plaisir,et on trouve le régime moins dure.Je ne me voit vraiment pas manger des trucs bouilli, jusqu'à ce que j'ai atteint le poid fixé.En plus tous mes excés n'ont aucun effet sur mon poids,car depuis que j'ai commencée,je perd du poids toutes les semaines.Sur le poids aucun effet,mais sur le moral beaucoup de bien :wink: Alors hip! hip! hip ! wouraaa!! on va y arriver
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Dim Juin 29, 2008 7:55 pm

Coucou Do !!

Tu as raison d'adapter ton régime a tes sensations de faim et de te faire de temps en temps (mais pas trop souvent, hein) des petits plaisirs. C'est comme ca qu'on tient sur le long terme ! :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Dim Juin 29, 2008 8:54 pm

salut miss
et bien dis donc je suis super contente pour toi!!!!!

10 kgs déjà, c'est un bon bout de chemin de fait!!!!

gros bisous miss
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Lun Juin 30, 2008 8:03 am

Hello mes copines Image pas beaucoup le temps de venir, du boulot en perspective... on attaque la chambre du fiston, je savais qu'après la notre, mon mari trouverait autre chose Image je vais être de corvée pour détapisser, peindre sauf le plafond, c'est mon mari car moi je ne peux pas rester en hauteur la tête inclinée en arrière Image entre de... le ménage, la ballade... donc les journées ne vont pas encore être assez longues, heureusement que je ne travaille plus :Invision-Board-France-557:

Piouuuuuuu vivement début Août que je file au soleil 8) Ce matin je vois le toubib pour ma tension, on verra ce que çà donne :roll: il ne me baissera pas les médoc dans l'immédiat mais j'ai espoir dans les mois suivant :wink:

Voilà les nouvelles, aujourd'hui midi coucous WW, rhooooooooo il est excellent :sirprizbisous: ce soir crudité + soit un oeuf brouillé ou surimi, sais pas encore :lol: + un yaourt, 16 heures biscuit diététique pour faire une pause :P

Gros bisous à toutes et on garde la Zen attitude Image

Bye bye les filles Image
Do62
Régimeur confirmé

Reponse

Message non lupar Chacha06160 » Lun Juin 30, 2008 9:23 am

Un petit passage pour te faire un petit coucou =)

Je voulais te dire toutes mes félicitations pour tes kilos perdus ( malgré mes petits 15 ans, je me rends compte l'immense satisfaction que tu peux ressentir actuellement )

Bisous =)
Chacha06160
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Lun Juin 30, 2008 9:28 am

coucou!! tu as une journée bien chargée alors, je te souhaite bon courage et encore un grand bravo pour ta motivation, tu boostes pas mal de personnes ici :D bisous à plus
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Juin 30, 2008 11:50 am

est ce que cette journée va avoir raison de toi??? non impossible
alors ta tension elle dit quoi???

l'avantage qd on est ocuppé c'est qu'on pnse pas à manger!!!

aller hop au travail!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Léabelle » Lun Juin 30, 2008 1:07 pm

PETIT coucou!
Bravo pour tes 10 kg de perdus!
Bonne journee de boulot! :lol:

bisous
Léabelle
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour