La Boubou contre ses bourrelets.....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar barbara974 » Sam Juin 28, 2008 12:57 pm

coucou !!!

braveau pour tout tes effores sur que sa vas payer !!!

courage pour le sport plus tu et reguliere plus sa devien facile !!!

bisous
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar la boubou » Dim Juin 29, 2008 12:18 pm

samedi 28 juin:

pti déj':
6 biscottes beurrées
1 yaourt bifidus au citron
1tasse de lait de soja au chocolat
1 verre de jus d'orange

déjeuner:
légumes "sélection méditerranée" (touvés au rayon surgelés, mélange de poivrons rouges, haricots verts, brocolis, poivrons jaunes, oignons, tomates cerise, courgettes) cuits à la vapeur
1 steack haché
1 morceau de fromage
1 yaourt de soja au chocolat

diner:
(barbecue entre amis..... malheureusement je suis la seule au régime....)
pour l'apéro, j'ai réussi à esquiver le punch, j'ai pris 2 verres de jus d'orange, et 5 ou 6 petits gateaux apéro.....
ensuite j'ai mangé 1 steack haché, 1/2 saucisse, et 1/2 steack aux oignons, pour accompagner je n'ai pas eu le choix, il n'y avait que des chips..... j'en ai pris 1 petite poignée, et un peu de pain....
en dessert, de la glace vienneta "triple choc" ( :sirprizgourmand: ).

pas très équilibré tout ça, mais bon..... ça n'est pas tous les jours non plus que je fais des écarts comme cela, donc ça va, je ne culpabilise pas tant que ça.....
la boubou
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juin 29, 2008 1:01 pm

Coucou miss

Tu as raison de ne pas culpabiliser. :wink: Si on devait se sentir mal a chak fois kon fait des ecarts on passerait sa vie a ruminer et on n'aurait plus de vie sociale epanouissante.On doit se faire a l'idée qu'on aura toute notre vie des occasions de manger un peu plus et de faire des exces et il faudra arriver a trouver un equilibre alimentaire ki puisse nous maintenir a un poids correct , cela passe aussi par la pratique reguliere d'activités physiques.

Qd on regarde bien ton diner il n est pas si deraisonnable k ca.Tu as mangée une quantité de viande k je juge tres raisonnable, tu as été raisonnable sur les chips et les biscuits aperos ki sont les aliments les plus dangereux et ton dessert aurait pu etre pire une part de glace n est pas si grave, en plus ca fait du bien qd il fait chaud!! :wink:

Allez relativise et reprend ton regime tranquillou et tout va se remettre en ordre. :wink: Bizz et bon dimanche. :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar la boubou » Dim Juin 29, 2008 1:04 pm

dimanche 29 juin:

pour les petits écarts d'hier finalement tout va bien, je me suis pesée ce matin (je sais je n'aurais pas du, mais en fonction du résultat se décidait mes menus du jour...). résultat : j'ai réussi à conserver mon petit 61,1kg de vendredi matin!!! :D

pti déj':
rien car je me suis levée à 12h30..... autant déjeuner directement!

déjeuner:
1/4 de tarte thon-tomates-poivron rouge-(et un peu de gruyère allégé...)
1 yaourt bifidus au citron

diner:
je ne sais pas encore, sans doute une soupe hyperprotéinée, ça dépendra à quelle heure rentrera mon chéri....
la boubou
Régimeur confirmé

Message non lupar la boubou » Dim Juin 29, 2008 1:11 pm

catou77 a écrit:Coucou miss

Tu as raison de ne pas culpabiliser. :wink: Si on devait se sentir mal a chak fois kon fait des ecarts on passerait sa vie a ruminer et on n'aurait plus de vie sociale epanouissante.On doit se faire a l'idée qu'on aura toute notre vie des occasions de manger un peu plus et de faire des exces et il faudra arriver a trouver un equilibre alimentaire ki puisse nous maintenir a un poids correct , cela passe aussi par la pratique reguliere d'activités physiques.

Qd on regarde bien ton diner il n est pas si deraisonnable k ca.Tu as mangée une quantité de viande k je juge tres raisonnable, tu as été raisonnable sur les chips et les biscuits aperos ki sont les aliments les plus dangereux et ton dessert aurait pu etre pire une part de glace n est pas si grave, en plus ca fait du bien qd il fait chaud!! :wink:

Allez relativise et reprend ton regime tranquillou et tout va se remettre en ordre. :wink: Bizz et bon dimanche. :wink:

merci catou!!
oui c'est vrai que je ne m'en suis pas si mal tirée que ça, si j'avais écouté mon ventre je me serais empiffrée de gateaux apéro, ensuite de saucisses, et enfin de glace! mais j'ai réussi à résister, tout en en profitant tout de meme!! il n'y a pas si lontemps que ça je pense que je n'aurais pas réussi!!! :oops:
la boubou
Régimeur confirmé

Message non lupar Shima » Dim Juin 29, 2008 1:43 pm

Coucou,

C'est cool bon courage à toi pour cette nouvelle semaine qui commence demain :wink:
Shima
Régimeur régulier

Message non lupar chouket » Dim Juin 29, 2008 3:49 pm

coucou!!

Je trouve ca très bien ton repas barbecue!! Tu as réussi à te faire plaisir de facon raisonnable, c'est ca le rééquilibrage alimentaire!! Et je suis totalement d'accord avec ce qu'a dit Catoo sur tous les points! En plus le reste de la journée t'as été très sérieuse et t'as meme pas gouté!!

Continues t'es sur la bonne voie!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Juin 29, 2008 4:12 pm

bravo pour ta détermination c'est super!!!
et puis c'est vrai qu'on se sent plus forte quand on arrive à être vraiment maitresse de soi!
continue miss
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar la boubou » Dim Juin 29, 2008 4:46 pm

chouket a écrit:coucou!!

Je trouve ca très bien ton repas barbecue!! Tu as réussi à te faire plaisir de facon raisonnable, c'est ca le rééquilibrage alimentaire!! Et je suis totalement d'accord avec ce qu'a dit Catoo sur tous les points! En plus le reste de la journée t'as été très sérieuse et t'as meme pas gouté!!

Continues t'es sur la bonne voie!

ben non j'ai pas gouté, pas eu le temps, j'étais au boulot..... en fait quand je suis au boulot je ressens jamais le besoin de faire un petit gouter, parce que je suis occupée, je pense à autre chose qu'à remplir mon ventre....!
quand je suis chez moi c'est bien différent, parce que je sais très bien qu'il y a de quoi manger, et si je fais quelque chose je sais que je peux m'arreter pour manger..... mais je travaille pour arreter cette mauvaise manie!
la boubou
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Dim Juin 29, 2008 4:49 pm

je te comprends!! C'est vrai qu'au boulot je mange pas non plus...et en plus y a le regard des autres, ca joue beaucoup!!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar la boubou » Dim Juin 29, 2008 5:02 pm

merci à toutes pour vos encouragements, plus je viens sur le forum, plus je suis motivée!! j'espère que ça va continuer comme ça!
je viens de faire 1h de ménage intensif et 40 minutes de step, alors que je n'en n'avais absolument pas envie (du step) et puis finalement plus les minutes passaient, plus je me sentais bien.... (je tiens à préciser qu'à la base, moi et le sport nous vivions sur 2 planètes différentes... :lol: ), j'ai mis de la musique qui bouge bien pour me motiver encore plus, et là, miracle, je suis à peine fatiguée!!
je vais aller me prendre une bonne douche et me faire un bon gommage pour avoir la peau toute douce....!

j'ai retrouvé (en faisant mon ménage) un pot de crème que j'avais acheté en Janvier pour tenter de contrer les effets des repas bien riches des fetes de fin d'année, eh bien la dernière fois ça avait eu un peu d'effet (sans régime et sans sport...), donc là je me suis décidée à retenter le coup, je vous redonne des nouvelles sur les effets de cette fameuse crème dans une semaine....!
en fait, le principe c'est d'en appliquer sur la (ou les) zone(s) que l'on veut "traiter"(moi je choisis le ventre...) une fois par jour pendant 20 minutes, et de répéter cela sur 7 jours.
les premières minutes, ça donne comme une sensation de brulure, mais ça s'atténue rapidement, surtout si on fait une activité en meme temps (moi j'ai choisi le ménage aujourd'hui).
après 20 minutes il faut rincer (à l'application ça ressemble un peu à de l'argile, d'ailleurs ça en contient), la peu est un peu rouge quelques minutes, mais elle devient toute douce! et normalement, au bout de 7 jours on doit observer une perte de cm....
la dernière fois que je l'ai fait, j'ai perdu presque 2cm en 1 semaines sur mon gros bidon!! que j'ai malheureusement repris rapidement faute d'exercices, et aussi parce que je n'ai pas continué le programme "d'entretien", et je ne faisait pas non plus attention à ce que je mangeais, donc forcément, il n'y a pas de miracles....!!!!
j'espère que cette fois ça fonctionnera aussi bien, et je vais tout faire pour ne pas reprendre les cm que j'aurais perdu!!!
la boubou
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Dim Juin 29, 2008 8:30 pm

salut miss

un petit coucou par là!!!

bonne fin de week end!!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Juin 30, 2008 11:59 am

c'est quoi cette crème???

bien sur que tu vas continuer à être motivée on est là et on y reste n'est ce pas???

bonne journée miss
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Lun Juin 30, 2008 1:39 pm

un petit coucou par cher toi !!!
comment sa a ete aujourd'hui ?
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Lun Juin 30, 2008 6:26 pm

Très bien le sport!!! Et le ménage faut pas croire mais c'est très physique!! Tu nous tiens au courant pour ta crème!! ;)

A plus tard!!
chouket
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour