par florinette14 » Sam Juin 28, 2008 12:30 pm
coucou les fill, alor je reviens rapidement pendant ke jen ai le temps et ke lordi ne bug pa !!
Donc g encor fé dé foli ché mé paren, bon pa tro tro mé de koi me fèr un gro bidon tellemtn javé plu faim : résulat pesée 61kg tout rong, donc oficielemnt -100g, c'est déja ça mé je sui sur ke si javé pa craké hier je seré a 60.5kg....mé bon tant pis, aujourdui je fé trè atention ,je suis ché mé parent mé g remarké ke kan je sui okupé : surtou kan je fé la cuisine je né pa envi decraké !! bizarr non ?? donc g concocté plin de pti truk pour mé ptite seur (un apéro dont je né rien mangé !!! hey hey !! du poisson en papillote du riz...) et pui je vé mangé la mèm chose kel mé en super light donc pa de frustration, je feré bien des petit muffins pour le gouter....(pour elles bien sur).
Sinon je suis fière de moi, je suis allé a la piscine ce matin ouhouh !! g nagé 1h san marété, je pouvé pa faire plus falé ke jaill ché mé paren apré, et g fé 10allé retour du bassin (ki est assé gran kan mèm !) donc voilà premier objectif attein !! jy retourne lundi matin et mardi je kommence le jogging!
Par contre je suis désolé au miss patate (je pense a toi ma ptite gina) mé là je vé dé demin me mettre au régime des 4 jours, je suis trop frustré de navoir pa perdu plus... alor kom apré jenchaine sur un centre aéré je voudré opitmiser mé chance de perdr pour ètre contente et motivé pour continuer!!
Mé dite moi ken est il de votre journé patate !