Le régime qui a le mieux marché pour le moment c'est de manger en petite quantité et équilibré, car je ne suis pas fatiguée, ni en manques d'une quelconques vitamines.
pour moi aussi c'est la solution! comme quoi pas besoin d'aller chercher l'aliment miracle
pour ma part je perds un peu moins d'un kilo par semaine avec celui-la, et vous?
Moi ça dépend ce que je mange ( car je me fais plaisir de temps en temps) et si j'ai fais du sport ou pas. En général c'est environ 200-300 grammes par semaine. C'est peu mais au moins je me fais plaisir en mangeant de bonnes choses ^^
Le réequilibrage alimentaire c est ce ki a de plus efficace a long terme car on habitue son corps a manger variée tout en s' autorisant des aliments plaisirs de facon modéré et reflechi. Bien sur il faut etre patiente on perd moins rapidement kavec des regimes plus restrictifs mais au moins on a le choix de ce kon mange et on s autoregule.
Bref on ne suit pas de regime ou tel aliment est interdit car il ny a rien de pire k de s imposer des aliments tabous!La frustration il n y a rien de pire ds un regime car petit a petit on entre ds un cercle vicieux et on develloppe des comportements alimentaire néfaste pour la santé.
Moi avec le reequilibrage j ai perds environ 3.5 kilos par mois .C est sur k cela parait peu pour celles ki veulent des resultats express mais moi j ai une vision a long terme ,a savoir arriver a maintenir mon poids final dc j essaie de manger aujourd hui de la meme facon k je mangerai apres le regime.
Sinon si on reprend les habitudes d avt regime les kilos reviendront inévitablement, fo pas se voiler la face.Voilou une alimentation variée ss aucun aliments diabolisés et une bonne dose de sport il n y a k ca ki permette de se debarrasser des kilos superflus et de rester mince longtemps !!bizzz.