Objectif : - 10 kgs avant cet été

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

coucou

Message non lupar sweetlilo » Ven Juin 27, 2008 2:53 pm

Coucou les filles ! vous allez bien?
Moi je ne fais plus du tout attention donc c'est un peu la cata !!! et je n'ose pas me peser!!!
Faut absolument que je me reprenne mais je ne suis plus motivée !!! c pas top !!!
Jvais essayer de m'y remettre lundi !
gros bisous
sweetlilo
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Ven Juin 27, 2008 10:31 pm

Salut ma poulette!!!
Alors quoi de neuf??????
Bon ben j'espère que tout se passe bien et que tu garde le morallllll
Gros gros bisous!
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juin 28, 2008 11:09 am

Bah alors ma belle ca va pas trop la forme dis moi !! :? :? Je comprend k tu sois décue pour ton concours mais ne laisse pas tous tes beaux efforts de régime partir en fumée pour autant!!

Un concours ca se repasse apres tout!!c est koi comme concours en fait ?? je suis curieuse :) Les concours cest pas evident car beaucoup de candidats et peu d'élus malheureusement. :?

Remotive toi en te disant k tu le referas l' année prochaine et prépare le a fond pour mettre le maximum de chances de ton coté!Et pour le régime tu ty remets sérieux a partir de lundi et tu reprendras rapidement de bon reflexes.En attendant profites a fond de ton week end! bisous. :wink:
catou77
Régimeur confirmé

SLT

Message non lupar sweetlilo » Sam Juin 28, 2008 1:35 pm

Merci Catou ! t adorable! C'était le concours pour etre prof de vente mais tu as raison je ne vais pas gacher tous mes efforts à cause de ça donc je m'y remets des lundi et puis je suis contente car g un entretien mercredi pr un poste ds un cfa ça serait trop bien !
passez un tres bon w-e sous ce beau soleil !!!
gros bisous
sweetlilo
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Dim Juin 29, 2008 4:25 am

coucou !!!
bon dimanche !!!
barbara974
Régimeur confirmé

de retour

Message non lupar sweetlilo » Jeu Juil 03, 2008 10:01 am

Salut les filles !!!
Je suis définitivement de retour car j'en ai marre de faire n'importe quoi et j'ai répris pas mal de poids ! :evil:
Mais bon c'est reparti, je suis super motivée et je compte bien réussir mes objectifs !
Ce matin la balance affiche 81,3 !!! Soit + 1,9 kilos en 3 semaines de gd n'importe koi !!! mais bon c'est de ma faute j'assume !
gros bisous mes chéries !
bon courage
sweetlilo
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Jeu Juil 03, 2008 10:30 am

bon ben je viens d'avoir la réponse à une des mes questions sur l'autre post ! :wink:

surtout, ne te laisse pas aller. Ressaisis toi, ton concours tu pourras le repasser, par contre les kilos ils seront bcp plus coriaces si tu les laisses se réinstaller !

Enfin, pas besoin de culpabiliser non plus... Ces 3 semaines de "vacances", tu devais très certainement en avoir besoin ! Les trêves parfois ça sert à repartir de plus belle !

Allez ! Courage ma belle ! Tu vas y arriver !

A +

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

slt

Message non lupar sweetlilo » Jeu Juil 17, 2008 2:10 pm

Slt les filles !!!
C'est vraiment la cata coté régime je mange tout et n'importe quoi et j'ai repris au moins 3 voir 4 kilos, c'est horrible! et je n'arrive pas à me remotiver! en plus je pars vendredi en vacances donc ça va etre difficile de m'y remettre!
Gsper me reprendre au 1er aout et perdre ce que g repris!
gros bisous
+++
sweetlilo
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Jeu Juil 17, 2008 3:36 pm

beh! alors qu'est c'qui t'arrive ? on a tous des mauvaises période,mais il faut que tu soit forte et te dire allez je recommence.Tu ne voudrais pas reprendre ce que tu as perdue. Pour les vacances essaie de manger beaucoup de légumes,des fruits,limites les féculents, des barbecues.Tous ça c'est possible :wink: Et pense à une chose ! on peux manger de tout mais en quantitée raisonnable.Alors si tu mange des pâtes, ne prend pas de pain et prend en max 6 cuillères à soupe,et une fois par jour.Tu verras ça va bien se passer,c'est pas le bagne les vacances,c'est là détente :wink:
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Jeu Juil 17, 2008 8:13 pm

coucou!

Orace t'as donné de très bon conseils pour limiter les dégats pendant les vacances!!
Bouge à max aussi... en vacances c'est plus simple... va visiter, la à la plage, faire des promenades... toutes les raisons sont bonnes pour se remuer un peu!

Bizou et bonnes vacances alors!
chouket
Régimeur confirmé

coucou

Message non lupar sweetlilo » Mar Déc 02, 2008 8:20 pm

Coucou les filles ! vous allez bien?
ça fait super longpts que je ne suis pas venue ici ! au moins 4/5 mois! et c'est la cata j'ai repris tous mes kilos voir un peu plus je suis à 90 kgs ! c horrible ! je vais bientot finir par rouler !!! et mon objectif moins 10kilos avant lété et raté !
tanpis je m'y remets demain ! donc je vais ouvrir un nouveau poste!
gros bisous a vous toutes
sweetlilo
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour