La Boubou contre ses bourrelets.....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar la boubou » Jeu Juin 26, 2008 12:41 pm

40 minutes de step, quelques exercices pour assouplir et tonifier, et 5 séries de 20 abdos....
et après tout ça, encore plus motivée!!
je n'ai plus qu'à aller faire mon repassage, et après, un peu de repos, tout de meme...!! :D
la boubou
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Juin 26, 2008 2:00 pm

et bien tu as la pêche miss c'est cool j'espère sincérement que tu auras de bons résultats avec tout ça!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar la boubou » Jeu Juin 26, 2008 2:32 pm

ah oui, j'espère bien que cette fois ma nouvelle balance ne va pas me jouer de mauvais tours......!

j'ai eu une énorme envie de chocolat tout à l'heure après une petite pause patates, j'ai résisté!!!!!!!!! je suis fière de moi, quand je reste chez moi comme ça en général c'est très dur de résister à la tentation, surtout que je sais qu'il y en a une tablette entammée dans la boite à chocolats.......
ce soir aussi ça risque d'etre difficile pour moi, je vais à une formation, qui débute et se termine par un petit cocktail avec tout plein de bonnes choses à manger.... là encore c'est toujours très dur pour moi de résister, mais là je vais manger plein de petites patates avant d'y aller, et je continue sur ma motivation, plus je reste motivée, plus je résisterais!

vilains bourrelets, je vous aurais!!! à moi le bikini cet été!!! :roll:
la boubou
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Juin 26, 2008 10:20 pm

Kikoo miss :D

Alors tu as su gerer au cocktail??pas de craquages sur les petits fours et les chips???

C est bien de te motiver pour le sport !!ca booste le corps mais aussi l'esprit. :wink:

Tes menus me semblent plutot bien moi je mangerai un peu plus de fruits et de produits laitiers.

Tu es une fana du chocolat alors??j ai remarqué k ton dessert est souvent un yaourt soja au chocolat.tu n aimes pas ceux a base de lait?? c est en terme de calories k c est mieux ?

Gros bisous et reste motivée a fond!! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar florinette14 » Ven Juin 27, 2008 9:31 am

oua vive ta motivation je te félicite ma belle tu a bien du courage et ta rézon car en gardan un "positive attitude" kon réussi ! pa de crakage pour le chocolat ! hey bien joué !
florinette14
Régimeur confirmé

Message non lupar la boubou » Ven Juin 27, 2008 9:38 am

vendredi 27 juin

hier soir au cocktail, j'ai pris un jus de fruits pour etre polie, et parce qu'il n'y avait pas d'eau et j'avais trop soif, il faisait trop chaud! mais j'ai résisté aux chips! j'avais mangé une bonne assiette de patates avant de partir!
ensuite il y a eu la formation, et puis les petits fours... j'étais la seule à avoir mangé avant de venir, le pauvre serveur était désespéré que je lui refuse à chaque fois qu'il venait, et puis finalement pour lui faire plaisir j'ai pris une mini bouchée au chocolat... mais bon, je ne regrette pas, c'était délicieux!!! et puis je me dis, ça ne sert à rien de culpabiliser, ça n'y changera rien, c'est fait, c'est fait! :roll:

ce matin, je suis montée sur ma petite balance, et ce petit écart ne se fait meme pas voir sur le superbe résultat qui s'est affiché:
61,1 kg!! soit - 1kg grace aux petites patates!! :D
ça m'a redonné encore plus de motivation, exceptionnellement aujourd'hui je ne travaile pas, donc je vais refaire quelques exercices... et je vais pouvoir manger correctement, car mon chéri est parti ce matin pour ne revenir que dimanche soir, voir lundi, donc pas de vilaines tentations dans son assiette...!!

au menu du jour, je n'ai pas encore trop réfléchi, pour l'instant j'ai juste pris un pti déj':
4 tranches de pain de mie grillées avec un peu de beurre ("primevère, toujours) (là ce n'est pas par gourmandise, mais par souci de ne pas jetter, car le paquet se périme demain, et vu que mon chéri ne sera pas là et que c'est lui qui en mange d'habitude, je préfère les manger que les jetter.... il retse encore 2 tranches, je les mangerais sans doute ce midi)
1 yaourt bifidus au citron
1 tasse de lait de soja au chocolat
1 grand verre de jus d'orange

et catou, pour te répondre, les yaourts oui c'est vrai je ne les mange qu'au chocolat, vu que je ne mange plus (ou presque plus) de chocolat je me suis laissé les yaourts, pour garder quand meme un peu de gout chocolaté.... les yaourts nature ça ne passe que si je met une montagne de sucre dedans (donc à proscrire!), et les yaourts aux fruits, c'est pas ma tasse de thé, surtout ceux où il y a des morceaux ça passe pas du tout.... (ça fait un peu gamine capricieuse, mais oui je suis assez difficile en fait...). un de temps en temps oui, mais pas tous les jours!
les fruits c'est sur je n'en mange quasiment jamais, mon verre de jus d'orange le matin compte pour un fruit...(c'est du pur jus, pas du "à base de concentré") donc c'est déjà bien. autrement j'en mange de temps en temps, mais par exemple, j'adore les bananes, et ça c'est pas tellement recommandé non plus, trop riche!
et les légumes, pour une adepte des pates je trouve que je m'en sors pas trop mal, je commence à en manger de plus en plus... (il y a pas si longtemps que ça je n'en mangeais absolument pas! que des féculents! et bien sur, au bout d'un moment ça se voit..... surtout que les pates pour moi c'était presque 1/2 paquet de gruyère rapé avec, et un gros bout de beurre, du vrai, pas du primevère!)
donc voilà, je modifie toutes mes petites habitudes au fur et à mesure, lentement mais surement! je pense que si je fais trop de changements d'un coup je ne m'y tiendrais pas bien longtemps!

bonne journée!
la boubou
Régimeur confirmé

Message non lupar la boubou » Ven Juin 27, 2008 2:04 pm

bon alors, pour le repas de ce midi il me restait 4 petites patates, donc je les ai coupé en petits cubes, j'ai rapé 4 petites carottes avec. il me restait aussi une tomate, donc j l'ai ajoutée, et une tranche de jambon blanc émincée. le tout assaisonné avec une cuillère à soupe d'huile de colza (juste une cette fois!!), de paprika, d'une pointe de piment, et de persil pour voir un peu de vert....
ensuite un petit bout de fromage,
et mon fameux yaourt de soja au chocolat...

j'ai un peu mal aux mollets après le step d'heir, mais si je suis motivée je vais en refaire un peu...
la boubou
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Ven Juin 27, 2008 2:10 pm

Bravo continue comme çà, tes efforts vont être récompensés :wink:
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar la boubou » Ven Juin 27, 2008 2:28 pm

merci !! :D
la boubou
Régimeur confirmé

Message non lupar florinette14 » Ven Juin 27, 2008 3:40 pm

oué c tré bien ce ke tu fé je voi ke tu es bien motivé ça fé vrémen plézir ! en tout cas ce ke je pensé ce konfirm, l'heure est a la perte !! tou le mondde ^perd bien en ce momen c bizn les filles on les tiens ces kilos et on ne lé lachera plu, on va lé faire dégagé point final !! bisou
florinette14
Régimeur confirmé

Message non lupar la boubou » Ven Juin 27, 2008 4:01 pm

hi hi hi, A BAT LES KILOS!!!!!
on vous aura tous!!!! :twisted:
la boubou
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Juin 27, 2008 8:59 pm

encore bravo miss!!!!

c'est génial que tu te sois mise au sport tu vas voir les courbatures elles disparaissent avec la séance suivante

plein de courage pour la suite

bon WE
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juin 28, 2008 11:56 am

Kikoo :D

Tas su bien gerer le cocktail c est genial!! tres bonne idée d avoir manger avt d y aller!! :wink:

Tu as raison de changer progressivement tes habitudes alimentaires comme ca tu ne brusques pas ton corps et il s habitue sereinement aux changements.

Garde ta belle motivation surtout !!! :D :D Tres bon week end !!bisousssss
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar florinette14 » Sam Juin 28, 2008 12:03 pm

coucou la belle c clair tu a bien géré ton coktail, mieu que moi qui ai grigonté toute la soiré hier ché mé parent, du coup la pesé.... ba top, félicitation bisou
florinette14
Régimeur confirmé

...

Message non lupar mlle-gina7618 » Sam Juin 28, 2008 12:36 pm

Coucou c'est bien pour le coktail ...

A BAT LES KILOS !!!!

bon wk end bisous
mlle-gina7618
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour