mes 88 vont dégager!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar orace » Jeu Juin 26, 2008 6:24 am

une belle journée ensoleillée qui s'annonce aujourd'hui, chouette!
Et une nouvelle journée de régime aussi :lol: Ce matin,comme tous les matins d'ailleur, un bol de thé vert, 2 tartines beurrée,1yaourt à 0%,et un verre de jus d'orange. A midi: courgettte à la pôele,1tranche de jambon blanc,2 tranches de pain, et une pomme
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Jeu Juin 26, 2008 6:31 pm

ce soir pour le dîner: 1 asiette de salade avec morceaux de gésier de dinde,morceaux de gruyère,croutons et en dessert du fromage blanc à 0%
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Juin 26, 2008 9:54 pm

Kikoo

Je voulai t envoyer un petit message d'encouragement pour k tu maintiennes tes efforts!!Tes menus sont tres bien donc y a pas de raison k tu perdes pas de poids. Reste motivée !! :wink: bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Ven Juin 27, 2008 10:32 am

merci catou, pour l'instant je suis toujours motivée pour le régime.En ce qui concerne le sport,j'ai plutôt la flemme,surtout avec c'est chaleur :( En plus ,c'est peu-être ridicule, mais j'ai peur de rencontrer un serpent :oops: ici on n'est à la campagne,et les bords de route ne sont pas encore coupés,alors si je passe et qui y'en à un ,à qui l'envie lui prend de sortir subitement,je vais pas trop apprécier.J'ai un mini step chez moi c'est efficace ?combien faut en faire et à quel fréquence?. Voilà,pour midi: le reste de courgette,un portion de colin au micro onde,2 tartines de pains,et 1 pomme
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar florinette14 » Ven Juin 27, 2008 10:36 am

oula tu habite dan kel région pr kil fass si cho et kil y est des serpent !! moi jsui en normandi ou fidèle a elle mèm il fé un temps de merd, on se croiré en angleterr !! peutètre ke je pourré rencontré des pingouin ?....
florinette14
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Ven Juin 27, 2008 10:42 am

coucou toi je vois que c'est pas eviden pour toi de faire du sport tu essayer de trouver des coure d'aerobique sur le net !! tu peu faire ton sport tot le matin ou en fin d'apreme pour pas trop chauffer lol !!
bisous
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Ven Juin 27, 2008 10:43 am

à ce point :shock: moi j'habite en dordogne,dans le périgord à côté de périgueux.Depuis lundi il fait un temps superbe,et il fait trés chaud.L'autre jour en allant chez le voisin,avec mon mari.On n'a vu un serpent qui se fesait doré sur le bord de la route.Je sais pas ce que c'était comme serpent ,mais j'ai pas demandée mon reste,j'ai traçée :lol:
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Ven Juin 27, 2008 10:52 am

ben moi aussi j'aurai trassé :lol:
cher nous on trouve de temps en temps des petites couleuvre dans les salles de bain et toilette quand y fait chaux y vien chercher l'humiditer !! mais comme je suis en apparte j'ai pas se probleme et en plus on est en hivert donc elle reste dehors :lol: et meme dehors elle sont bien cacher ...
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Ven Juin 27, 2008 1:25 pm

dit que chez toi c'est l'hiver, mais tu habite pas en france :roll: comme je vois que ton petit drapeau,et bleu,blanc rouge :)
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Ven Juin 27, 2008 1:29 pm

j'habite a l'ile de la reunion c'est loin mais francais :lol:
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Ven Juin 27, 2008 7:45 pm

A yes!!! quel chance la réunion,je rêve d'y aller pour voire les orchidées.Maaaaaaaaaa!!!! :cry: :cry: Bon je reviens à mon régime,qui est bien réel.Ce soir : tomate et concombre en salade,morceau de lapin,et salade +2 tartines de pain, pas de dessert.Voilà ,demain dur journée je fait 6h-8h et 8h-13h15;Je suis agent de propreté.Je me dit que si j'ai un peu la flemme pour le sport en ce moment :) je me remue bien assez la journée :lol:
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juin 28, 2008 12:40 pm

Coucou miss :D

Tes repas me semblent bien equilibrées c est tres bien. :D Concernant ta questions sur le stepper je pense k 3 ou 4 fois par semaine pdt une quarantaine de minutes ce serait l 'ideal mais si tu es pas encore tres sportive ,commence par 15 minutes et t 'augmente le rythme petit a petit.

Bon WE et reste motivée surtout. :wink: BIZZZ
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Sam Juin 28, 2008 12:44 pm

coucou oui c'est vrais que y en a plien des orchidées le jardin de ma belle mere en est remplis !!!moi je suis en appart et je n'est pas la main vert alors cher moi y pas de fleures lol!!!

bisous
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar Léabelle » Sam Juin 28, 2008 12:49 pm

Petit coucou pour t'encourager!
Léabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Sam Juin 28, 2008 12:50 pm

Hello! alors ce midi j'ai mangée 2 parts de pizza.Oui c'est le mari qui les à faite,même la pâte.Alors je ne pouvée pas faire autrement que d'en mangée un morceau,de chaque pizza.Et avec ceci une pomme.Elles étaient trés bonne :sirprizbisous:
une était aux fruit de mer,et l'autre jambon, chévre ,noix. Bon !j'éspère que je vous est pas trop donnée envie :lol:
orace
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour