Au jour le jour de Gina7618

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Au jour le jour de Gina7618

Message non lupar mlle-gina7618 » Ven Juin 27, 2008 12:18 pm

:D Coucou tout le monde

Aprés plusieur demande de creation de post , je le cré dsl d'avoir été si longue !!

Donc pour commencer je vais raconter un peu de ma vie.

Depuis ma plus tendre enfance j'ai tujours été en surpoids enfin je peux dire obèse.

A 8 ans j'ai suivie une dietéticienne mais celle ci m'a donnée un régime d'adult, (Je ne l'ai pas tenu biensur)
Ensuite me suis laissé vivre , j'ai grossi grossi et grossi jusqu'à atteindre le poids de 115kg à l'age de 15/16ans l'age ou l'adolescent fait des ravage.
J'ai oublié de preciser que j'ai eu beacoup de probleme de famille , j'ai du habiter quelques temps chez ma soeur , J'ai fais une depression j'ai grossi encore 118kg.
Ayant parlé avec mes parents et ma soeur nos raport ce sont amélioré ...Heureusement.!
La je me suis prise en main, j'ai perdu 15kg en 3mois rien qu'en marchan beaucoup et en faisant attention.
Ensuite à 103kg j'ai suivi en docteur (un soit disant généraliste)Il ma fait suivre un régime superbe mais je devais prendre des medoc a base de plante .
J'ai maigri 8kg en 1mois, j'etait trop contente ensuite arrivé a 90kg j'ai un peu lachée prise mais pas repri de kg pendant 1ans et demi.
Et c'est à ce moment la que j'ai rencontré l'homme de ma vie ...
Les repas dans sa famille c'est mange comme tu veux et se que tu veux ... moi on va dire j'ai fais n'importe quoi (j'ai manger)
J'ai repri 25kg en 1ans ... Vous me croyez ??? Moi quand j'y pense j'ai du mal .!
La je me repren en main et compte bien perdre les 25kg repri et aussi un peu de leste lol ...
Je ne me suporte presque plus , je ne m'achette plus aucun habit etc
Bon voila merci de m'avoir lu et surtout ne faites pas attention aux fautes ou aux lettre qui manque car petit souci de clavier.

Et je voulais dire aussi que je n'afficherais pas mes menus car je sais jamais se que je mange à l'avance ...

sinon mon blog est http://mlle-gina7618.skyrock.com

Ps : aujourd'hui c'etait jour de pesée.. j'ai perdu 400g depuis mercredi.
J'en suis à 112.3
mlle-gina7618
Régimeur confirmé

Message non lupar fine02 » Ven Juin 27, 2008 1:11 pm

Coucou Gina,

Je te souhaite bon courage, tu vas y arriver tu verras :wink:

Bisous
fine02
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Ven Juin 27, 2008 1:22 pm

encore moi :wink: pour les 25 kilos je comprend très bien, avant de me mettre au régime, j'avais pris près de 30 kilos mais en moins d'un an, j'ai fait un régime intensif de mc do :? mais franchement si tu as l'envie et la volonté de perdre ces kilos, tu y arriveras, ça prendra du temps mais ça marchera, il te faut de la patience, de la volonté, un peu d'exercices aussi mais si tu fais tout ça, ton régime sera une réussite, crois en toi, c'est vrai que les tentations sont grandes mais il faut s'accrocher et se faire plaisir de temps en temps :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Merci

Message non lupar mlle-gina7618 » Ven Juin 27, 2008 1:28 pm

C'est super gentil pour vos message

sa me motive ...

Oui la j'en suis sur que celui la il va duré et surtout marché !!!

:Forum03:
mlle-gina7618
Régimeur confirmé

Message non lupar florinette14 » Ven Juin 27, 2008 1:28 pm

coucou ma ptite gina, javé hate ke tu mett ton post et a présen c chose faite !
En fait on a pratikement la mèm histoire, mé moi ma famill avé un peu honte de mon embonpoint donc il essayé de fair en sorte ke je grossiss pas trop...je suis aussi alé voir un pédiatre ka javé 7/8ans ki ma prescri un régime ke je né pa tenu, et pui arrivé au collège bah je me sui mi a grossir plus kom c t un self la cantine je mangé bocou et nimport koi, je sui monté a 75kg, je pense mèm avoir frolé les 80kg et je me senté vrémen tré tré mal dan ma po, et un jour g pété un cable, jsui alé ché une diététicienn g perdu 10kg avec elle, 5kg toute seule et là je suis a la conkète de mé dernié 5kg.
Je suis très touché par ton histoire parce ke on a le mèm age et et ke je compren ke tu te sente pas trè bien dan ta peau, et kom je conné l'enfer des régimes...
J'ai vrémen envi de t'aider et de te soutenir au maximum! Donc surtou si tu a le moindre souci nézite pas tu peu compter sur moi ! en plus tu devré perdre rapidement kom ton organisme ne doi pa ètre trè habitué a de petites kantité et a peu de graiss et de sucre, moi c pour ça ke g perdu rapidement parce ke le changement d'alimentation a soulagé mon corps et il a vite dégagé toute la graisse!
Bon sinon, on se dit lundi journé patate, c ça ?moi je prolongeré bien avec mardi, et dimache je relance le défi -1.5kg !
je tembrass fort bisou et courage ma belle tu va y arriver et tu va voir kom tusera fière de toi !
florinette14
Régimeur confirmé

...

Message non lupar mlle-gina7618 » Ven Juin 27, 2008 1:40 pm

Merci pour ton message c'est touchant :)

Ma famille aussi avait honte de moi, c'est comme sa que je suis tombé en depression.. Maintenant sa va beaucoup mieu heureusement.

Sa fait a peu prés 18jours que je suis au régime et j'ai perdu 3.7kg

A ton avis c'est bien ou pas assée pour 18jours?

Et je connais aussi l'enfer du self mais moi au contraire j'avais honte de manger ...! je mangeai pratiquement rien la ba mais apré l'ecole .... voila quoi

J'espere qu'avec le jour patate tu va en perdre une bonne parti de tes 5kg

Et je te remerçie de ton soutien sa me fait super plaisir
mlle-gina7618
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Ven Juin 27, 2008 1:41 pm

coucou super que tu ai ouver ton poste !!!

je vois que tu n'a pas une histoir facile mais je vois aussi que tu est trés motiver aller on fonce droit devan et on vas y arriver toutes enssemble !!!!
bisous !!!
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar la boubou » Ven Juin 27, 2008 1:58 pm

coucou, et bonne chance tu vas voir, tu vas réussir!!! on va t'aider dans ta guerre des kilos!
mais pour tes menus, si tu les affiche pas à l'avance, tant pis, mais ça serait bien que tu les note quand meme après, histoire qu'on arrive à suivre ce que tu mange, et s'il faut, te donner des conseils.... ou bien prendre exemple sur toi.... comme ça ce serait mieux!!
la boubou
Régimeur confirmé

...

Message non lupar mlle-gina7618 » Ven Juin 27, 2008 2:17 pm

:wink:

Je posterai un message ici aprés chaque repas ..

Le seule repas que je suis sur c'est le matin

c'est souvent

- 1 tasse de thé aux fruits rouge
- Un demi bol de fromage blanc 0% avec une demi Cà café de sucre splenda

ou

thé fruits rouge
1tartine de pain aux céréal avec du st moret
et des fois une compote allégé aux pomme..

J'ai beaucoup de mal a manger des fruits , légumes y'a aucun souci mais les fruit c'est plus dure

j'en mange mais peut etre pas assez
mlle-gina7618
Régimeur confirmé

Message non lupar la boubou » Ven Juin 27, 2008 2:27 pm

moi aussi les fruits c'est pas vraiment mon truc, donc le matin je prends un grand verre de "pur jus" d'orange, ça compte pour un fruit....
et vu qu'il est conseillé de manger seulement un à deux fruits par jour, c'est pas trop mal! de temps en temps je me force à manger un "vrai" fruit, comme mercredi en allant acheter mes patates je me suis acheté une pomme....
la boubou
Régimeur confirmé

Message non lupar florinette14 » Ven Juin 27, 2008 3:18 pm

moi aussi g du mal avec les fruits je sais oa ok ...sauf les tartes a la fraise mé ça c pa ke un fruit ! ma belle tu devré toujours manger du pain ou des féculents au ptit déj, tu sai, je pense ke ça seré bon pour toi kar si il ya bien un momen dan la journé ou c recomandé d'en prendr c le matin, tu a le droi a 400cal au pti déj alor profites en !! par contre évite les truk tro gras parce ke lé calorie ça monte vite et du fromage ça na pa le mèm effé sur ton corp quun laitage ou ke du pain complet par exempl...
Enfin fé comme tu le sens mé je pense ke ce seré peutètre un peu plu judicieu si tu prené un pti déj un peu plu complé ma belle c ma diététicienne ki mavé di ça ke le pti déj falé pa faire limpass sur les aliments ke tu y prené! tu voi kan tu regard mé menu sur mon post je mange kom un moino "1 oeuf dur +1/2 tomate..." parce ke g un pti apéti et ke g pa bocou de sou, par contre le ptit déj, je moblige a boire un thé+2 tartine+du beurr, car le corps a besoin de féculents pour tenir la route surtou apré une nui de sommeil ou il a consommé des calories pdnt 9hmèm si tu ten ai pas rendu compte parce ke tu fezé dodo...
Donc voila ça c mon petit conseil perso, (je ninvente rien je repren jsuet ce ke mavé di ma diététicienne !) au pti déj tu mange bien : pain+beurr alégé+fruit+laitage...., le midi tu mange ékilibré mé pa en tro gross kantité et le soir tu mange légé (évite le fromage le soir ki sera pa tro éliminé)...enfin de toute façon toi aussi tta été abonné au docteur régime kom moi !! donc voilà, pareil si ta des truk a me dire a propo de mé menu, vazy vo conseils sont précieux je né pa la science infuse g saye de faire au mieu mé parfoi je fé des conneri , bisou
florinette14
Régimeur confirmé

Message non lupar la boubou » Ven Juin 27, 2008 4:05 pm

non c'est très bien de manger correctement le matin!!!
c'est important!
moi si je mange pas, je tourne de l'oeil à 10h... :oops:
la boubou
Régimeur confirmé

Message non lupar Shima » Ven Juin 27, 2008 4:36 pm

Bonjour miss,

Je te souhaite bon courage pour ton régime :wink:
Shima
Régimeur régulier

...

Message non lupar mlle-gina7618 » Ven Juin 27, 2008 7:21 pm

Oui je voudrais bien manger correctement le matin ..
Mais j'ai du mal surtout que je me lève a 6h30 et je n'ai pas trés envie de manger , mais je me force ...

La seule chose qui passe bien c'est le thé aux fruit rouge , Même le fromage blanc passe presque pas .
Je met 2h à manger le matin tellement j'ai du mal .
Mais je me force quand même a manger...

Ma dieteticienne aussi me lavé dit mais je lui est di que j'avais du mal et qu'avant de la rencontré je ne mangeais pas , et depuis je me force à manger le matin mais peu ...

:Forum03: Shima c'est gentille
mlle-gina7618
Régimeur confirmé

Menu du vendredi 27 juin 08

Message non lupar mlle-gina7618 » Ven Juin 27, 2008 8:37 pm

Matin:

- Une tasse de fromage blanc 0% avec une C à café de sucre
- Une tasse de thé aux fruits rouge (sans sucre)

Midi:

- 1 avovat (mon peché mignon)
- Laitue , vinegrette
- 2 tranche de blanc de poulet
- 3 tartine de pain céréal avec du fromage ligne et plaisir
- 1 tasse de café

17h30:

- Rien

Soir:

- Un steak haché
- 3 petite pomme de terre à l'eau

Boisson: 1,5 L d'eau Hépar

Au faite ce week end je suis chez mes parents , jsuis trop contente.
Demain vais allée courir en foret j'ai trop hate !

Je vous souhaite une bonne soirée bisous les filles
mlle-gina7618
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour