coucou les filles !!!
j'espere que tout le monde vas bien moi sa vas toujour bien , car mon portable et toujour etein , ma famille vas surement appeller les flics pour voir si j'ai pas fait un malaise du a ma mal nutrition !!!
enfin bref ...
se matin j'ai preparer ma fille pour qu'elle aille cher sa mami pour la journée !! Et a une demis heure de cher moi il y a un nouveau parcoure de sante et vue que j'etait libre je me suis dit pourquoi pas faire un tour .... et la surpise un peu plus de 2km superbe tout fleurie avec des pied de palmiste des habres fruitier ... plien de jeu pour les enfant c'est GENIALE ... j'y suit rester plus d'1heur a faire et refaire le tour c'etait chouette ...j'ai meme courue un peu (et oui paolina je vais finire par faire un maraton
)
se qui me fait une 1/2 heure de marche pour dessandre ,1heure de parcour de santé et une1/2heure pour remonter donc 2heures de marche se matin SUPER!!!!
bon ok je vous l'avoue je suis rentrer cher moi a quatre pate
mais je suis quand meme contente et maintenent je ferais sa tout les samedi .....
pour le menu
se matin j'ai pas eu le temps je vien de prendre un yaourte 0%
a midi je vais faire du brede et rougaille breingelle avec un petit bout de pain et un yaourte 0%!!!
se soir je sais pas encore !!!
voila les filles gros bisous bonne journée et bon week !!!!