cindie43 a écrit:en fete ce regime a été prescrit a une personne de ma famille j'ai decider de le faire pour l'aider mais aussi car j'ai 15kg de tros lol
le sport est interdit dans ce regime car vu que les féculents et les viandes sont interdit cela pourai etre dangereux cé se qu'il a dit en tout cas.
Perso je vais quand meme a la piscine mais qu'une fois par semaine.Car il est vrai que je suis vite essouflé et fatigué.La premiere semaine j'avais des sensations de vertige et pas beaucoup d'energie mais maintenant ca va mieu.
La personne de ma famille a un autre rendez vous chez le medecin dans 2semaines je pense que la on poura pe etre manger des feculents.Je vous en diré mieu aprés ce rendez vous car pour l'instant tout ce que je sais c'est qu'il faut manger que des legumes fruits et 150g de poisson.Mais bon si le medecin a prescris ce regime c'est que sa doit fonctionner non????
.... je ne sais pas, je ne suis pas forcément pour ce genre de régimes restrictifs, pas de féculents et pas de viandes??? il en faut un peu, sinon tu m'étonne que tu es crevée au moindre effort!
moi je te dirais plutot de manger un peu de féculents et un peu de viande (du moment que tu n'en mange pas en excès, et que tu ne les agrémente pas de montagnes de graisses, je vois pas où est le souci???!!!) et de faire un peu de sport, je pense que tu te sentirais beaucoup mieux, d'un coté parce que tu serais moins frustrée de te priver de certains aliments; et d'un autre coté parce que tu pourrais te permettre de te défouler en faisant du sport (meme si tu n'en fais pas de façon intensive, ça vide la tete et ça fait du bien!!!).