florinette14 a écrit:merci merci les filles vou ètes adorable!! je sais ke le thé c pa bon kan on est anémié, c ma maman ki me ladi mé si tu veu jen raffole de trop et pui je pren des comprimé riche en fer (tardiferon) mé ça me contipe tro alor fo ke jen change...mé bon tu voi je me sen déja moin fatigué et ùmoin faible en ce momen, je mange plus de viande, des féculents... donc je pense ke ça va allé, mé si il ya bien un truk donc je peu pa me passé c mon thé au lait du matin... sinon je boi un chocolat chaud et là c mort parce ke kan jen boi un c telemen bon ke je peu plu marété de manger des tartines ...et pui apré un chocolat chaud je me sens lourde et g limpression davoir bu desmillion de calori...
Enfin, bref, je vé essayé de manger + de viande rouge pour lapport en fer et des fruits de mer ki en sont trè riches et trè povre en calorie, mé tellement bon !
Sinon, je suis allé faire les magasin vite fé pour me changer les idée...oué ba super jen sui revenu démoralisé, déja ke hier g pa eu mon permi pr la 3èFOI !!!GGGGGGGGGGRRRRRRRRRR JEN AI MARR !!
là je vé fèr les boutik, un monde pas possible, mince c ke le 2è jour ds sold tou le monde sai ke c pa interessan pour linstan! je voulé essayé un pantalon ché zara pour constaté si javé mégri ou pa, yen avé pour 30min de keu (opur essayé un truk ke je vé pa acheté c stupid), et pui g essayé de fringue dan lesquels javé l'air d'un gros boudinou, génial, et enfin mon jean test ne fais que de me rabaissé, il n'arrète pas de me dire "regarde ton bidon !! il dépass de ton pantalon!! c ridicule nananananèrereeuuuu !falé prendre la taille au dessu !! hihihihi !!!" sale con de jean !! tu vas voir kan joré perdu mes kilos je te bailloneré avec une ceinture AHAHAH !!
Bon dacor le pétage de plombs est proche....
Par contre ce midi, mové calcul, javé encore un peu faim apré ma salade tomate+thon, a moin ke ce ne soi lodeur du SUBWAY qui moré fossé mon bon sens...en tout cas ba du cou pour penser a autre chose...g bu un thé....et oui je sai mé ça c ma drogue perso le thé, je ne carbure qu'à ça...surtout que au taf j'ai découvert le THE OR...hummmm tro bon
bisou mé chéri chou je vou aimes !!
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités