Nenesse35 a écrit:merci pour vos messages!!
la boubou jai accouché il y a un peu plus de 3 mois je sais cest peu mais je me suis imaginé quapres la grossesse tout redeviendrait comme avant du coup cest pour ça je suis super déçue il faut que je sois patiente mais dur dur surtout qd tu as 2 amies qui en 3 a 4 mois ont tout reperdu apres leurs grossesses je crois que je me suis fait un film!!!!mais leprobleme cest que je suis une bonne vivante et quen ce moment lapéro est un peu trop en continu alors ça naide pas le régime!!!!
ah.... ces fichus apéros...!! moi j'aimerais bien toucher 2 mots au mec qui a inventé ça... tu grignotte, tu grignotte, tu bois (avec modération, bien sur!), c'est un vrai anti-régime!
moi je ne bois plus une goutte d'alcool depuis 1 an (je te rassure, avant je ne buvais que très occasionnellement....!!!
), mais les petits gateaux apéro, c'est trop dur de résister.... ils t'appellent "mange-moi, mange-moi! vite!", et tu ne peux pas dire non! résultat, après ta balance te fais la morale!
pour tes kg, 3 mois c'est très récent, c'est sur il y a des femmes qui perdent très vite, là encore, comme partout, tout le monde n'est pas égal! c'est l'injustice de la nature!! mais ton cas est loin d'etre catastrophique!
il faut juste que tu arrive à te dire que tes kilos perdus trop vite risquent de revenir au galop!
mange bien équilibré, pour les apéros, évite l'alcool, et s'il y a des crudités à grignotter, jette-toi dessus plutot que sur les petits fours...
par contre, j'ai une autre question... ton bébé, tu l'allaite ou pas? parce que si oui, pas question de te mettre au régime!
profite des beaux jours pour aller faire des balades avec ton pti bout, ça sera bénéfique pour vous 2 en plus!
je sais que ça n'est pas évident de faire de l'exercice avec un bébé si jeune dans la maison, mais dans ce cas, fais en sorte d'allier exercices et "travaux ménagers", genre contracter tes abdos quand tu repasse, contracter tes fesses quand tu cuisine, j'ai vu ça dans un bouquin (je crois que c'était "la gym des paresseuses"), c'est pas grand-chose, mais c'est déjà un début!