Nenesse et ses kilos en trop

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Nenesse et ses kilos en trop

Message non lupar Nenesse35 » Mer Juin 25, 2008 10:43 pm

bonsoir les filles!!!

voila jai pris plus de 25 kilos pour ma grossesse bon jen ai perdu 12 depuis laccouchement mais ça cest un peu normal maintenant jaimerai perdre 13 kilos!!!je déprime je ne peux plus mettre mes fringues avant donc je met mes fringues de grossesse et ça me gave car je suis fan de la mode et puis cest lété donc on envie de se sentir belle!!!ça commence a devenir une obsession je me pese 2 a 3 fois par jour!!!
je suis tres gourmande alors cest encore plus difficile de faire un régime!!!en ce moment ce que je fais cest faire mes exercices prescrites par ma sage femme et essayer de faire attention à ce je mange déjà je ne mange plus de fromags le soir et jévite le pain mais je sais que ce nest pas suffisant!!
et jaimerai avoir vos conseils sur différents régimes dont celui des 4 jours en quoi ça consiste?
merci tikisam de mavoir fait connaitre ce forum!!!
cest super de se soutenir qd on a le meme combat car qd jentend mes amies qui sont toutes fluettes quelles sont grosses ça me deprime!!
bonne soirée a toutes
a bientot!!
Nenesse35
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Mer Juin 25, 2008 10:48 pm

Coucou la miss et bienvenue a toi, allez accroche toi on av toutes y arriver, il n'y a pas d'inquietude a avoir!!
Ais confiance en toi et tout va bien se passer!!
Gros bisous! :lol:
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar Nenesse35 » Mer Juin 25, 2008 10:56 pm

merci pour ton message !!!
ça fait combien de temps que tu as commencé ton régime?
Nenesse35
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Jeu Juin 26, 2008 9:45 am

Coucu la belle! c'est cool! ici tu vas trouver tout le reconfort et les conseils dont tu pourras avoir besoin!!! t'inquiete tu vas les perdre ces kilos!!! Biz et bon courage a toi!
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar florinette14 » Jeu Juin 26, 2008 9:55 am

oui c casse pied kan les autre ki son parfaite se plaigne alor ke toi tu te sen pa bien ! en tout cas bone chance ma belle tu va y arrivé !! bisou
florinette14
Régimeur confirmé

Message non lupar la boubou » Jeu Juin 26, 2008 10:02 am

bienvenue parmi nous!
tu as accouché depuis combien de temps?
l'important, ce n'est pas de perdre vite, mais bien! tu trouvera ici tout le soutien et les conseils pour ça!
la boubou
Régimeur confirmé

Message non lupar Nenesse35 » Jeu Juin 26, 2008 10:21 am

merci pour vos messages!!
la boubou jai accouché il y a un peu plus de 3 mois je sais cest peu mais je me suis imaginé quapres la grossesse tout redeviendrait comme avant du coup cest pour ça je suis super déçue il faut que je sois patiente mais dur dur surtout qd tu as 2 amies qui en 3 a 4 mois ont tout reperdu apres leurs grossesses je crois que je me suis fait un film!!!!mais leprobleme cest que je suis une bonne vivante et quen ce moment lapéro est un peu trop en continu alors ça naide pas le régime!!!!
Nenesse35
Régimeur confirmé

Message non lupar la boubou » Jeu Juin 26, 2008 10:40 am

Nenesse35 a écrit:merci pour vos messages!!
la boubou jai accouché il y a un peu plus de 3 mois je sais cest peu mais je me suis imaginé quapres la grossesse tout redeviendrait comme avant du coup cest pour ça je suis super déçue il faut que je sois patiente mais dur dur surtout qd tu as 2 amies qui en 3 a 4 mois ont tout reperdu apres leurs grossesses je crois que je me suis fait un film!!!!mais leprobleme cest que je suis une bonne vivante et quen ce moment lapéro est un peu trop en continu alors ça naide pas le régime!!!!

ah.... ces fichus apéros...!! moi j'aimerais bien toucher 2 mots au mec qui a inventé ça... tu grignotte, tu grignotte, tu bois (avec modération, bien sur!), c'est un vrai anti-régime!
moi je ne bois plus une goutte d'alcool depuis 1 an (je te rassure, avant je ne buvais que très occasionnellement....!!! :oops: ), mais les petits gateaux apéro, c'est trop dur de résister.... ils t'appellent "mange-moi, mange-moi! vite!", et tu ne peux pas dire non! résultat, après ta balance te fais la morale! :cry:

pour tes kg, 3 mois c'est très récent, c'est sur il y a des femmes qui perdent très vite, là encore, comme partout, tout le monde n'est pas égal! c'est l'injustice de la nature!! mais ton cas est loin d'etre catastrophique!
il faut juste que tu arrive à te dire que tes kilos perdus trop vite risquent de revenir au galop!
mange bien équilibré, pour les apéros, évite l'alcool, et s'il y a des crudités à grignotter, jette-toi dessus plutot que sur les petits fours...
par contre, j'ai une autre question... ton bébé, tu l'allaite ou pas? parce que si oui, pas question de te mettre au régime!
profite des beaux jours pour aller faire des balades avec ton pti bout, ça sera bénéfique pour vous 2 en plus!
je sais que ça n'est pas évident de faire de l'exercice avec un bébé si jeune dans la maison, mais dans ce cas, fais en sorte d'allier exercices et "travaux ménagers", genre contracter tes abdos quand tu repasse, contracter tes fesses quand tu cuisine, j'ai vu ça dans un bouquin (je crois que c'était "la gym des paresseuses"), c'est pas grand-chose, mais c'est déjà un début!
la boubou
Régimeur confirmé

Message non lupar florinette14 » Jeu Juin 26, 2008 10:49 am

aussi pour ton bébé, si tu l'allaites pas je te conseille de l'allaiter car ça brule plein de calorie alor en complément d'une alimentation tré varié et tré ékilibré tu perdra tu vera !
un conseil si tu allaite, c ma mère ki est conseillère en lactation ki ma di ça il fo ke dan ton alimentation tu joue beaucou sur les couleurs (oranges, verts, rouges, blancs...)essaye de manger tous les fruits et légumes de couleurs différentes comm ça tu aura des apports nutritionnels au top c'est tré tré importan kan tu allaites !! (mèm si tu n'allaite pas !!) bisou
florinette14
Régimeur confirmé

Message non lupar Nenesse35 » Jeu Juin 26, 2008 1:31 pm

non les filles je nallaite pas par contre ce week end je fete mes 25 ans alors cela va etre dur de résister a la sangria faite maison je fais toujours attention a ce que je mange
ce midi
- flageolet (je sais pas tres diététique) je fais avec les moyens du bord pas fait les courses
- jambon blanc sans couenne
- un ptit morceau de fromage avec un ptit morceau de pain
- une nectarine blanche

et le soir je ne mange ni pain ni fromage mais yaourt 0%
et tout les jours 20 min de gym et 100 abdos!!!
jespere que cela va porter ses fruits!!!jy vais progressivement mais si je ne vois pas de résultats je vais vite me démoraliser!!!
Nenesse35
Régimeur confirmé

Message non lupar florinette14 » Jeu Juin 26, 2008 1:44 pm

ba c bien tou ça !! mèm d flageolet c pa trè grave tan ke ten mange pa troi foi de suite et ke tu te dépense après...
florinette14
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Juin 26, 2008 1:55 pm

coucou pour le régime des 4 jours, tu perds vite, le but est de perdre 4 kilos, j'en avais perdu presque 3 et je n'ai pas respecté à la lettre, le plus c'est que la perte de poids te motive à bloc, les moins: si tu bosses et que tu fais du sport tu peux être très fatiguée pendant la journée :? et évidemment le souci c'est la reprise de poids, il faut faire attention après de ne pas reprendre, je pense que le mieux c'est de le poursuivre en adaptant en en réintroduisant les aliments petit à petit, je vais toruver le post et je te copie les menus, biz
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Juin 26, 2008 1:56 pm

Jour 1 :
Le matin : pamplemousse + 1 café sans sucre ni crème
Le midi :1 steak grillé + laitue + tomates + 1 pomme
Le soir : 2 oeufs dur + haricots vert + pamplemousse

Jour 2 :
Le midi : 1 steak grillé + salade laitue + 1 grd verre de jus de tomate
Le soir : courgettes + choux fleur + haricots vert + compote de pomme

Jour 3 :
Le midi : steak grillé +laitue + céleri + 1 pomme
Le soir : poulet grillé + tomates + 1 grd verre de jus de prune

Jour 4 :
Le midi : 2 ufs dur + haricots vert + 1 grd jus de tomates
Le soir : steak grillé + laitue + 1 jus dananas
marianna
Régimeur confirmé

...

Message non lupar mlle-gina7618 » Jeu Juin 26, 2008 1:59 pm

Coucou

il y a qqch qui m'a interpelé sur ton message de presnetation.

Il ne faut pas eviter ni banir le pain , il faut en manger mais en petite quantité.

Je ne parle pas dans le vent :sirprizlol: C'est mon Ex ditéticienne qui me l'avais di et ce n'est pas la seule non plus .

Comme certains aliments qu'on croit pas bon mais en faite son bon pour le régime et d'autre que l'on croit bon et qui ne l'est pas pour le régime.

Enfin bon je te souhaite bon courage ....

bonne aprem bisous :wink:

Et a bientot
mlle-gina7618
Régimeur confirmé

Message non lupar florinette14 » Ven Juin 27, 2008 9:01 am

de toute façon moi je ne pense pa kil y ai des "bon "aliments et des "mauvais" ma diététicienne mavé di ke lon pouvé mangé de tout tan que les choses grass et sucrés on en mangeé kun petit peu et pui il fo ékilibré avec le reste du menu de toute façon, c plu vivable si on sinterdi tou, surtou dan notr sociiété ou il ya de tout et nimporte koi et encor plus kan on a une famille (ou un chéri) qui aime bien manger de tout !
florinette14
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour