Tikisam au jour le jour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar marianna » Mer Juin 25, 2008 2:23 pm

coucou!! j'espère que tout se passe bien? gros bisous et crois en toi :D
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Nenesse35 » Mer Juin 25, 2008 10:22 pm

coucou tikisam!!!
tu me reconnais devine qui je suis!!!
ce forum est super et va bien me motiver!!allez courage ce nest pas facile mais je suis sure que tu vas y arriver!!!
gros bisous a bientot
Nenesse35
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Juin 25, 2008 10:32 pm

Coucou miss :D

Trop occupée pour venir papoter avec nous ?? :roll: J espere k tout va bien . En esperant avoir bientot de tes news !!Reste motivée surtout!

On sera toujours la pour toi!! :Inclassable11: bizz et a tres vite!!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Jeu Juin 26, 2008 9:32 am

Coucou les filles!!!!! Mille désolé pour ne pas avoir donné de mes nouvelles ces derniers jours! Vos messages m'ont fait super plaisirs. Pour mon week end : Samedi l'anniversaire de mon pere c'etait bien dans l'ensemble a part que j'ai du mal avec sa copine....faut dire qu'elle ne fait rien pour que je l'apprecie (elle ne supporte pas que mon fils appel mon pere "papy", elle fait la gueule quand mon pere ouvre le cadeau qu'on lui offre... enfin je ne vais pas rentrer dans les details. on fait comme si de rien était. Dimanche petit passage a la fete de l'ecole de la future ecole de mon loulou, et direction maman, ou j'ai laissé Kilian (c'est mon loulou!) pour la semaine. Et maintenant a fond dans le peinture! et c'est loin d'etre fini. je me suis lancée dans un chantier dont je n'imaginais pas trop l'ampleur... mais maintenant que c'est commencé il va falloir finir!!!! Mais ca va le faire. Coté régime c'est pas top etant donné que ma cuisine est en stand by... donc je prend ce que je trouve. mais pas moyen de preparé de bon plats chauds... plus que quelques jours! Ouf! Sinon j'ai une excellente nouvelle: je remprend le travail le 1 août! ca c'est vraiment bien car j'en ai vraiment marre de rester a la maison. allez jr file sur vos post et je m'y remet! BIZ a toutes!
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Jeu Juin 26, 2008 9:48 am

coucou!!!

ha les piece raporter de nos famille prenne par fois du temps a s'adapter ,et je sais de quoi je parle je suis en plien confli familliale qui vas metre un moment avent de se regler ...

plien de courage pour tes travaux bonne journée a toi !!!!
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Jeu Juin 26, 2008 9:49 am

salut miss
et ben dis donc,
bon courage pour ton grand chantier!!!

et pour le régime, t'as qu'à te faire des patates à manger froides en salades!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

bisous miss
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Juin 26, 2008 12:27 pm

coucou!! je vois que tu as pas mal d'occupations :wink: pour le régime ce n'est pas grave il suffit de rester raisonnable :D bon courage et à très bientôt bisous
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Nenesse35 » Jeu Juin 26, 2008 1:21 pm

coucou miss!!
bon courage pour ta peinture je pense a toi!!!allez tu vas pouvoir bientot récuperer ta cuisine et te faire de bon ptits plats diététiques!!!
cest sur pas tres sympa la nouvelle amie de ton pere elle doit etre jalouse mais cest de la jalousie mal placé!!!

allez bosse bien!!!
et a tres bientot :lol:

gros bisous
Nenesse35
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Juin 26, 2008 1:52 pm

coucou tiki jolie, contente de te lire, tu vas être super occupée avec tout ça
félicitation pour le travail!
le régime tu vas y revenir en même tps que ta cuisine t'inquiète pas

tu as raison chez moi c'est les montagnes russes pour le régimes et les entiments mais il fait beau et mon fils va bien donc tout va bien

porte toi bien gros bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Jeu Juin 26, 2008 8:37 pm

Salut ma poulette!
Tu vas bien?????
Bon alors quoi de euf par chez toi??
Donne moi vite des news et tiens nous au cournat de l'avancée, garde le moral au beau fixe!!
Gros gros bisous :wink:
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Juin 26, 2008 9:40 pm

Kikoo

Bon courage pour la peinture!!!

Bravo pour le taf ca va te faire du bien davoir l 'esprit occupée.On pense beaucoup moins a la nourriture :wink:
Gros bisous et a++.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Juin 27, 2008 9:07 pm

coucou as tu égaré ton ordi à cause des travaux????
j'espère que tu t'en sors!!
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Sam Juin 28, 2008 7:05 pm

désolé.... je suis a fond dedans!!! j'ai du passer un peu plus de 30 heures cette semaine a faire la peinture!!! im me reste la cage d'escalier et 2 chambres (on verra plus tard) et aujourd'hui grand menage car , perso quand je bosse on le remarque... alors je viens a l'instant de finir le menage , et j'y etais depuis ce matin. Là je vais filler sous la douche et des que mon homme arrive ( d'ici environ 1h) je file a l'anniversaire d'une cops (Nenesse35) et demain je vais chercher kilian chez moman! Bref vivement la semaine prochaine que je me pose! coté regime je crois que je vais redemarrer a fond mardi prochain ( car lundi serai encore chez maman) . Il faut vraiment que j'arrete mais conneries coté bouf, je pense que je vais suivre a la lettre le regime de ma diet. Et je pense aussi qu'on devrait faire une sorte de pacte pour ne pas craquer... du genre la premiere qui craque dois laisser chaque jour un mot a toutes les filles du forum... ou si vous avez d'autres idées je serai ravie de les entendre...ou si vous trouvez que mon idée est nulle dites le moi aussi.... alors toutes a vos clavier!!! Biz et bon week end!!
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Dim Juin 29, 2008 4:12 am

moi j'ai une idée :Smiley-IPB-460: si tu craque je saute dans un avion et je vien te botter les fesses :Invision-Board-France-07:

mais non , ne t'en fait pas c'etait une semaine difficile , tu vera tout vas rentrer dans l'ordre quand tu sera plus poser !!!

tu peu te dire que un craquage egale 15minute de sport en plus en faite je sais pas trop c'est une idée en l'aire ,mais si y a d'autre idée qui te vien ou au autre je te suivrais ...

aller courage et bon dimanche !!!
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Juin 29, 2008 4:44 pm

si tu as envie de craquer viens sur le forum il vaut mieux que tu t'occupes les mains à nous écrire!!
on y retourne on est plusieurs à avoir merdouiller ces derniers tps mais on va pas continuer pas vrai!!!
paolina
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour