Hello les miss
Je passe en coup de vent vous faire un coucou et vous souhaiter un bon WE.Jai ma soeur chez moi ce WE donc je risk d etre moins presente.
Rien a signaler ces deux derniers jours sf k ces derniers jours les restos senchainent.Hier toute l 'equipe est allée au resto pour feter le dernier jour des deux stagiaires ki etaient avec nous depuis un mois. J ai pris comme entrée du melon avec deux tranches de jambon fumée et de la moussaka en plat.Et ce soir je savais pas trop koi manger dc je me suis mangé deux crepes jambon fromage.
Dans des circonstances normales c est a dire avec pesée reguliere ca ne m aurait rien fait mais la j ai pas la conscience tranquille.
Certes je fais pas mal de sport et mes repas sont equilibrés comme avt mais depuis ma derniére pesée le 5 juin j ai eu plusieurs resto notamment un couscous et cette semaine poulet frites
Pourtant qd je me regarde ds la glace j ai l impression d avoir un profil plus mince mais si c etait que ds mon imagination???Si mon mental veut tellement croire k j ai maigri k j ai une vision déformée de moi, k je me voile la face !!
désolée d etre un peu pessimiste ce soir peut etre a cause de ma grosse fatigue accumulée et aussi parce k je suis en plein doute par rapport a mon avenir professionnel , je suis un peu perdue en ce moment...Plus l'echeance de la pesée se rapproche et plus j ai peur d' etre decue du resultat.Plus le temps passe ds l ignorance et plus les doutes sinstallent.
Mais je vais pas craquer si pres du but il me reste k une semaine avant de savoir ce kil en est.J ai décidée k j allais faire une derniere semaine nickel pour mettre toutes les chances de mon coté pour la pesée !!!Pas evident avec ma frangine ki ma deja demandé de lui faire son plat préféré demain soir a savoir les tagliattelles au saumon avec de la creme fraiche....
En plus vendredi prochain y a encore un resto de prevu pour feter le depart dune collegue du service social.
J essaierai detre raisonnable et de prendre une salade....
Demain journée shopping avec ma soeur , on va aux galeries lafayette ce va etre la cohue monstre avec les soldes!!!Ah oui!!j ai prevu de m acheter le jeu sur nintendo DS ,MON COACH PERSONNEL :JE GARDE LA LIGNE.Si vous l'avez pas encore vu j ai fait un post ds les differentes methodes pour maigrir ou j ai mis le lien si vous voulez en savoir plus.
Je vous dirai si c est bien !!
Bon WE a toutes et merci pour votre soutien !!
bizzz