Légère reprise ce we. Les moments où je suis seule et m'ennuie m'encouragent à manger. Toutefois, comme il est rare que je trouve ce que je veux vraiment, je m'arrete assez vite de chercher. Ca a bien changé, ça.
Hier aprem (mange tot), j'ai mangé au dela du rassasiement pour le riz. J'adore la consistance, et j'en mange rien que pour ça... Après le repas, j'avais envie de chocolat. Une envie qui se précisait depuit 2 jours, même sans faim. Suis allée m'acheter du crunch et du de cuisine.
Comme je n'avais plus envie en rentrant, j'ai tout rangé. C'est la télé qui m'a redonné envie. Je n'aurais pas dû finir la plaque de crunch, c'est l'habitude et la télé qui m'y a poussé mais j'étais écoeurée.
Le point positif, c'est qu'avant, c'est à la 3ème plaque que je me lassais. Donc même devant la télé, j'arrive à présent à ressentir ce que je mange.
Second point positif : -500g ce matin. En fait, j'avais pas faim hier matin et aprem, et donc relativement peu mangé. Et mes plaisirs du soir n'ont fait que réajuster une perte qui aurait été trop forte sinon. 500g, c'est déjà beaucoup.
Je savais déjà que le chocolat ne me ferais pas grossir dans une journée caloriquement équilibrée, je viens de réaliser la même chose pour le riz

Bonne journée à vous !