moi et dudu !!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

aïe, aïe, aïe...

Message non lupar BigSabrine » Dim Juin 22, 2008 9:27 pm

C'est la fin du WE, et franchement ça n'a pas été de tout repos!
Surtout quand au programme c'est mariage le samedi et brunch le lendemain!!

De toute façon pour moi c'etait clair que je ne voulais pas me restreindre donc je me suis tout autorisée!!

En même temps, aprés un perte de 12 kilos je comptais pas culpabiliser a faire ce " grand écart" du WE.

Bon je sais pas ce que ça va donner a la pesée demain matin mais je compte bien repasser en PP durant tte cette semaine, mon objectif retourner a 99kilos poid avant le WE.

On verra bien...
Et vous, quel est votre objectif?
BigSabrine
Régimeur régulier

Message non lupar Mazurka1696 » Lun Juin 23, 2008 7:46 am

Coucou,

Alors moi je me suis pesée ce matin et enfin g un peu descendu, -200g, c pas enorme, mais ca ve dire ke mon palier est fini !! en esperant ne pas en avoir de nouveau...

bon moi mon objectif actuel est de ne plus passer au dessus des 70 kg et la sem prochaine ce sera au dessus des 69kg, et ainsi de suite, je v proceder com ca maintenant, je v me mettre la pression au max, je commence a trouver le temps long !!

Donc la moi c retour en PP depuis ce matin, donc ca devrait bien descendre normalement, je perd tjs plus k'en PL.

Bon aller g du menage plein a faire les miss, alors je vous souhaite une bonne jrnée et je reparsserai surement ce soir !!

gros bizz
Mazurka1696
Régimeur régulier

Message non lupar kikijones » Lun Juin 23, 2008 8:12 am

Coucou les filles!
Koi de neuf?
Ben moi com d'hab e week end fut chargée: samedi et dimanche!
Mais dès aujord'hui je vai me reprendre en main!c'est à dire alimentation correcte +sport! je me souviens qd j'avais fait ça en debut de mon regime, j'avais perdu 3.2kg en 4jours! dc là c repartit je vai me foutre la pression cette semaine (comme toi mazurka) pour me bouger!

Mais là je suis vraiment decidé!!!alors hop hop! je vais surement me peser jeudi!
Voilà les filles! bonne journée
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mar Juin 24, 2008 8:02 am

Salut les filles !

Moi aussi, g eu un week end hypra chargé ! Mais bon, ct prévu... :wink:

Bon, comme convenu, aujourd'hui c ma première journée Dudu :!:

Je suis remontée à bloc ac tous les kilos pris pdt le week end ! Par contre, g déjà une petite question technique ! lol

Ce matin, g pris une grande tasse de café et 2 petits suisses 0%. Par contre, g rajouté de l'édulcorant pour les petits suisses. Ca pose un pb ou c toléré ?

Bon courage les filles !
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar teltal » Mar Juin 24, 2008 9:03 am

salut les filles
bon j'ai lu a peu pres tout ce forum Dukan et je m'y met aujourd'hui
Ca fait pesque 10 jours que je ne perd rien(au regime depuis le26 mai),meme pas 100 g et je commence a trouver le temps long !
pff en plus ce matin j'ai mal commencé j'ai pris unepetite poignée de céréales (complètes quand meme)alors que d'habitude je ne mange rien le matin (j'ai pas faim et ca ne me manque pas) vous y croyez vous!!? quelle gourde ! juste le mauvais jours !Je me foutrais des baffes pour ce poignée de céréales! mis bon tant pis je commence quand meme mais j'ai un peu peur de ne rien perdre encore une fois...
bon courage à toutes et bonne journée poteine
teltal
Régimeur régulier

Message non lupar Mazurka1696 » Mar Juin 24, 2008 9:58 am

Hello,

Sandy, l'edulcorant c tres bien, moi g absolument remplacé tt le sucre par ca... et ce depuis ke g lu un article dans un magasine chez le medecin ki disait ke l'edulcorant etait tres bien, ke c t pas du sucre et ke le corps n'en garde rien du tout !! Et ce k'il m'a motivé, c ke ca disait ke de remplacer entierement le sucre par l'edulcorant pouvait permettre a certaine personne de perdre juska 200 g par sem !!

Et cette premiere jrnée c comment ?? tu nous raconteras ...

Bon ben moi je suis super contente, je me suis pesée ce matin et g perdu 1 kg, il etait temps, parce ke ca commencait a faire long de voir les 70 kg sur ma balance depuis 2 sem !!
Je ferai une ptit recap demain matin, je metterai ma reglette et ma courbe de poids a jour !!

bon aller je file, fo ke je me prepare pour aller chercher ma puce a l'ecole !!

bizzz
Mazurka1696
Régimeur régulier

ben alors??

Message non lupar BigSabrine » Mar Juin 24, 2008 12:59 pm

Teltal, ne soit pas si dure avec toi !!!

2 poignées de céréales ... relativises.... :) :?:
Ensuite c'est toi qui vois si tu souhaites suivre le régime Dudu : avec ou sans variantes?!
:?:
Telle est la question

Tout viens a point a qui sait attendre :wink:

Bon
Et sinon pour ttes celles qui sont en plein Dudu
c'est quoi le menu de ce soir?!

Moi j'ai acheté un poulet, comme ça tout le monde sera content!
Comme je suis en PP, ben ça sera tout

Et vous?
BigSabrine
Régimeur régulier

Message non lupar Do62 » Mar Juin 24, 2008 1:36 pm

Juste un petit passage pour encourager toutes les miss en régime Dudu :wink:

Bon courage les filles et restez motivée surtout 8)

:Smiley-IPB-455:
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Juin 24, 2008 3:05 pm

Pour moi ce soir c'est une soupe de legume et un peu de crouton! pi du thé!Et aussi mes abdos!lol
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mar Juin 24, 2008 3:28 pm

pour moi ce soir, c gambas grillées ! :D

sinon, pour ma 1ère journée, tt se passe bien pour le moment ! g senti un petit creux vers 10h30 ce matin, que g vite calfeutré ac du surimi et 1 tranche de blanc de poulet

ce midi, g mangé des oeufs brouillés au paprika, un peu de saumon fumé et du flétan en papillote

et là, je commence à ressentir à nv un peu la faim :injuste:
je v attendre jusque 17h et là, je prendrais un goûter je pense : fromage blc 0% ou blanc de poulet

voili voilou !

ah ! j'oubliais ! mes 2 l d'eau du jour ont déjà été bu... faut dire qu'avec ce temps, le jeu est facilité ! :sirprizlol:
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar Mazurka1696 » Mer Juin 25, 2008 6:31 am

coucou les miss,

Bon ben moi je viens faire une tite recap pour la sem.
Alors ma balance me dis -1 kg tt rond, ca y est la barre des 70 kg est passée pour de bon ...

Sinon vous allez bien ??

bizz
Mazurka1696
Régimeur régulier

Message non lupar sandy22 » Mer Juin 25, 2008 8:38 am

Waouh ! C super Mazurka ! T'as réussi à passer le palier des 70 ! Félicitations !!

:Panneau50:

Moi aussi, g eu une bonne nouvelle en montant sur ma balance ce matin : 1 journée Dudu, et déjà 1 kg d'envolé ! Yesssss !

Pas la peine de préciser que je suis hypra motivée pour cette 2ème journée ! lol
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar teltal » Mer Juin 25, 2008 8:44 am

hello tout le monde!

un peu démoralisée ce matin ... +700 g pour ma première journée de Dudu !:shock:
peut etre que ça va reamorçée la machine a maigrir...
pourtant hier j'ai fait tout bien (sauf ma poignée minus de céréales le matin )
je me dis que c'est peut etre parceque je suis constipée et qu'en plus hier j'ai pas trop bougé mais quand même c'st un peu dur pour le momo :cry:
j'ai commandé hier le bouquin ,normalement je devrai l'avoir aujourd'hui et je verrai bien si y'a mon cas dedans!
en plus j'ai aussi acheté un short electro stimulateur (pour les muscles du ventre cuisses et fesses) du coup je ne baisse pas les bras devant cette "petite" hausse passagère

allez bon courage a toutes pour cette nouvelle journée de combat
et bonne journée !
teltal
Régimeur régulier

Message non lupar sandy22 » Mer Juin 25, 2008 3:27 pm

Hello Teltal !

surtout, ne te décourages pas ! si tu continues à suivre scrupuleusement les conseils de Dudu, les 700 g d'auj (et les autres !) partiront très vite !

D'ailleurs, ils sont peut être juste dûs au fait que t un peu constipée ou alors en période pré-menstruelle ?!

En tous cas, je te conseille vivement de lire son bouquin pour que tu ais une notion plus complète du nouveau comportement alimentaire à adopter !

Bon courage !
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar teltal » Mer Juin 25, 2008 5:05 pm

salut Sandy
merci pour tes encouragements !
c'est vrai c'est peut etre du a tout ça ...
en tout cas aujourd'hui j'ai continuer a faire PP et en plus 30mn de vélo (ou 10,5 km) et j'ai beaucoup bu donc on verra demain!
de toute maniere je n'abandonne pas ! (j'ai meme pas léché la cuillère de gateau au choc que j'ai fait pour l'anniv de mon fils à l'école demain ,je m'épate ,ça m'a fait maigrir psychologiquement !mdr !!)

Ce soir : brochettes de boeuf (seul pour moi et ac légumes pour la petite famille ) et yaourt 0% BA à la vanille (j'ai vu sur le site Dudu qu'on avait le droit ...?)

et vous vous faites quoi ce soir ?
teltal
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour