La Boubou contre ses bourrelets.....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar orace » Mar Juin 24, 2008 5:21 pm

ha! les chéris,le mien mettrait de l'huile partout :lol:alors je rouspette pour qu'il fasse cuire la viande sans matiére grasse.Enfin ! il à compris :lol:
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar la boubou » Mar Juin 24, 2008 7:39 pm

Mardi 24 juin:

pti déj':
(comme hier)

déjeuner:
poisson
haricots verts
1 petit morceau de fromage
1 yaourt soja chocolat

diner:
j'ai prévu de me faire une soupe hyperprotéinée au poulet (ou à la tomate, ça dépendra de mon humeur...)
une tranche de jambon blanc
1 yaourt soja chocolat

à mon immense surprise, ce matin la balance m'a indiqué 62.4kg........cherchez l'erreur....... j'ai pas perdu plus d'un kg en une seule journée quand meme..... ??!! je retente demain, on verra ce que ça donne!
la boubou
Régimeur confirmé

Message non lupar la boubou » Mar Juin 24, 2008 7:43 pm

orace a écrit:ha! les chéris,le mien mettrait de l'huile partout :lol:alors je rouspette pour qu'il fasse cuire la viande sans matiére grasse.Enfin ! il à compris :lol:

bah t'as bien de la chance, moi il a rien compris!
dans tout ce qu'il mange il faut au moins un des ingrédients suivants: beurre, ketchup, mayonnaise, crème fraiche (non allégée, la bien épaisse!), huile, gruyère, sel à volonté......
donc voilà!! pour manger équilibré après c'est délicat!
la boubou
Régimeur confirmé

Message non lupar la boubou » Mer Juin 25, 2008 1:19 pm

Mercredi 25 juin:

pti déj':
6 biscottes beurrées
1 yaourt bifidus au citron
1 tasse de lait de soja au chocolat
1 grand jus d'orange

déjeuner:
3 petites carottes crues
1 part de pizza "maison" boeuf/tomates/poivrons, avec un peu de gruyère rapé allégé
1 pomme
1 carré de chocolat noir 85% (fallait bien un pti gout chocolaté quand meme!!)

diner:
hier j'ai pris soupe hyperprotéinée à la tomate, donc ce soir ça sera poulet!
avec une tranche de jambon blanc
1 yaourt soja au chocolat

et ce matin, ma balance m'a donné 62.1kg, donc je pense que la pasée de lundi était un petit caprice de sa part...... ouf!
la boubou
Régimeur confirmé

Message non lupar Léabelle » Mer Juin 25, 2008 1:31 pm

Bravo pour ta perte! :lol: :lol:
continue comme ça!
Léabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar florinette14 » Mer Juin 25, 2008 1:36 pm

tu as bien de la chance ma belle de perdre comme ça, moi j'attends samedi, puis lundi pour me pezé (g pa de balance a la mézon, g cassé la mienne et je préfère pa en racheté une, résultat fo ke jaille ché mé parent !!)
moi g du mal à perdr du poids, étant donné ke je suis depui lo,ntan a peu de calorie dan mon alimentation normal (voir g eu des passe ou je ne mangé plu du tou de peur de grossir) mon corps c'est habitué, donc là il fo ke je le réhabitu a bien mangé ékiibré et apré la machine devré se remttre en route je pense enfin g spère, parce ke c pa parce ke je mégri pa ke je suis a mon poids de forme, en tout cas pa estétik !!
florinette14
Régimeur confirmé

Message non lupar la boubou » Mer Juin 25, 2008 1:42 pm

Léabelle a écrit:Bravo pour ta perte! :lol: :lol:
continue comme ça!

demain c'est journée patates pour moi, j'espère que je vais perdre encore un peu!!
la boubou
Régimeur confirmé

Message non lupar la boubou » Mer Juin 25, 2008 1:45 pm

florinette ne t'inquiète pas, tu vas y arriver, juste il faut que ton organisme s'habitue doucement à de nouvelles habitudes, il vaut mieux avancer doucement ! en allant trop vite le risque c'est de reprendre! (je l'ai appris à mes dépends...)
rééquilibre tout au fur et à mesure, petit à petit, et tout ira bien!
:wink:
la boubou
Régimeur confirmé

Message non lupar florinette14 » Mer Juin 25, 2008 1:47 pm

je l'éspère en tou cas je fais tout pour, je suis également les conseils des docteurs du GROS gentiment mis sur le forum par des demaoiselles, je mange à ma faime, et j'écoute mon corps, verdict : MON CORPS NE MANGE PAS BEAUCOUP EN FAIT !!
florinette14
Régimeur confirmé

Message non lupar la boubou » Mer Juin 25, 2008 2:00 pm

moi si j'écoutais mon corps, ça serait chocolat party tous les jours..........!!!
j'adore le sucre, et malheureusement ça se voit!!!!
:sirprizdetresse:
la boubou
Régimeur confirmé

Message non lupar florinette14 » Mer Juin 25, 2008 2:11 pm

oui moi aussi c la mème, mé attention ma belle fo pa confondre le corps et l'esprit !!car c'eest l'sprit ki nou indui en erreur, en fait , pas notre corps, notre corp lui a un pouvoir d'auto régulation, (par exempl des études on montré ke avec une table rempli de bonbon, légumes, viandes, chocolat, gateau, produits saisn etc...des enfants, livré a eux mème , au débu ils mangent ke ce kils aiments, et apré il se mette de part eux mème a manger des choses plus saine car leurs corp les pousse vers les aliments plus sain dont il a besoin pour fonctionner, c'est pa fou ça !???)
Donc tu vois moi c'est pareil, si j'écoutais mon ESPRIT,dans mon frigo il y aurait :
-du fromage du fromage et du fromage
-des yaourts a la crème et des crème desser
-des jus de fruits et du fanta
-des cordons bleus pizza et poissons panés
-de la crème, de la purée, des frites et un peu de salade verte et qq fruits....
enfin bref je seré plus ke enorm a leure kil est !!!
donc nuancen, il fo écouter son corps (qui te dis merci j'ai assé mangé) et non son esprit(qui te dis ouah c'était trop bon vazi j'en repren encor une foi !) !!
florinette14
Régimeur confirmé

Message non lupar la boubou » Mer Juin 25, 2008 2:19 pm

oui, mais parfois c'est pas facile!
j'y arrive doucement, mais je suis pas encore une experte dans l'auto-controle de mon esprit....! :bienvenue: :sirprizbisous:
la boubou
Régimeur confirmé

Message non lupar florinette14 » Mer Juin 25, 2008 2:22 pm

je comprends tinkiète moi non plus ! ça ne fé ke 2 jours ke j'adopte ce mode de vie (c toujout ça tu me dira) mé là je suis ché moi alor c facile de ne pa fair d'ecxé g pa gran chose dan le frigo mé c'est ché mé paren ke ça se complik, kar là bas ya plin de bonne choses...
florinette14
Régimeur confirmé

Message non lupar la boubou » Jeu Juin 26, 2008 9:55 am

jeudi 26 juin:

aujourd'hui je suis plus que motivée!!! j'ai passé une très bonne nuit, ce qui ne m'étais pas arrivé depuis plusieurs jours, ça m'a rechargé les batteries à fond! j'ai meme enfilé la nouvelle tenue de sport que je me suis achetée samedi dernier, pour faire quelques petits exercices...!!! je sens que ça va etre une journée productive dans la perte des kg....!!
mes patates sont en train de cuire, j'ai juste pris un jus de fruits au pti déj'....
attention à vous petits kilos, la guerre est plus que jamais lancée!!!!! :twisted:
la boubou
Régimeur confirmé

Message non lupar Nenesse35 » Jeu Juin 26, 2008 11:29 am

cool que tu sois super motivée bon courage a toi !!!
je suis nouvelle sur le forum et jaimerai etre aussi motivée que toi déjà je mange moins il faut que mon organisme se réhabitue!!!
bonne journée patates!!!
Nenesse35
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour