paolina a écrit:je sais pas trop je me souviens qu'au début je ne lui donnais que qqs cuillère à chaque repas pour que son organisme fasse le transition doucement j'ai introduit tard les aliments: 6mois, quel age e
as ta fille???
Shima a écrit:Non ca va c'est pas trop mon fils qui a 9 mois mange pareil que ta fille à peu de chose près.
Tu es fan de Mariah?
barbara974 a écrit:a mon avie sa fait beaucoup pour un debut y faut faire attention a sont peti estomat lol !!!
je serait toi je lui donnerait donc sont lait le matin , sont petit pot le midi (je ne donerait pas de petit suisse vue qu'elle boit bien ses biberon ) et je garderait aussi les fruit a 4h mais un toute petit peu je completerait avec le lait !!!
meme sa ma fille n'en mangeait pas autent a sont age
il faut y alle progressivement au debut par ce que meme si elle mange bien et qu'elle prend plaisire .. aprés y a la digestion et elle risque d'etre constiper ou sa peu lui faire un peu mal au ventre ...
bis
barbara974 a écrit::lol: oui je comprend que l'on soit par foit destabiliser par les pleur mais si tu ne met pas le petit suise devan elle ,elle n'en voudra pas et pour,le repas,et le gouter essay de metre la moitier du petit pot dans une petite assiette comme sa elle voi l'assiette vide elle n'aura pas l'impretion d'etre priver et comme je te dit tu complete avec des biberon tu vera bien !!
et puis de toute facon tu lui dit c'est maman qui commende hi!hi!hi!je plaisente
c'est a toi de voir si se que tu lui donne lui fait du mal ou pas fait confience a ton sixeme sens toi seul c'est se qui est bon pour ton bébé !!!
moi je te donne juste des petit astuces
barbara974 a écrit:oui y sont malin nos petit monstres quand elle pleur donnc lui sont biberon une petit suissse entier a juste qu'elle que jour du debut de l'alimentation c'est vrement trop lourd
aller maman un peu de fremeter nos bébé savent comment nous prendre et ils nous teste meme a 6 mois ....
bisous !!
maila a écrit:salut
moi je dirai que si elle le mange et que tout va bien laisse la manger
il y a des enfants qui mange plus que d autre
surveille bien sa courbe de poids c est tout
j ai 4 enfants de 10 ans à 7 mois et ils ont pas le même appétit c pas grave mais je surveille bien leurs poids et tout va bien (en cas de question ma pédiatre me renseigne)
bizz et bonne continuation
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités