les fille qui on eu un bébé

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

les fille qui on eu un bébé

Message non lupar mémel59 » Sam Juin 21, 2008 3:56 pm

bonjour a tous

ma fille commence a manger pour l'instant c'est un biberon a son reveille le midi c'est un pot de légume un petit suisse vous croyer que c'est trop et elle mange tous et a 16h petit pot de fruit et un petit suisse le soir un biberon ca fais que 3 jours quel mange avant c'étais que du lait
mémel59
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Juin 23, 2008 4:18 pm

je sais pas trop je me souviens qu'au début je ne lui donnais que qqs cuillère à chaque repas pour que son organisme fasse le transition doucement j'ai introduit tard les aliments: 6mois, quel age e
as ta fille???
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Shima » Lun Juin 23, 2008 4:21 pm

Non ca va c'est pas trop mon fils qui a 9 mois mange pareil que ta fille à peu de chose près.

Tu es fan de Mariah? :wink:
Shima
Régimeur régulier

slt

Message non lupar mémel59 » Lun Juin 23, 2008 9:45 pm

paolina a écrit:je sais pas trop je me souviens qu'au début je ne lui donnais que qqs cuillère à chaque repas pour que son organisme fasse le transition doucement j'ai introduit tard les aliments: 6mois, quel age e
as ta fille???

bonsoir

ma fille a 6 mois elle a commencer a 6 mois tout pille comme toi
mémel59
Régimeur confirmé

donc

Message non lupar mémel59 » Lun Juin 23, 2008 9:46 pm

Shima a écrit:Non ca va c'est pas trop mon fils qui a 9 mois mange pareil que ta fille à peu de chose près.

Tu es fan de Mariah? :wink:

si je lit ce que tu me dis elle mange bcp ou il mange ça depuis c'est 6 mois

oui je suis une fan et toi ?
mémel59
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Mar Juin 24, 2008 6:45 am

a mon avie sa fait beaucoup pour un debut y faut faire attention a sont peti estomat lol !!!

je serait toi je lui donnerait donc sont lait le matin , sont petit pot le midi (je ne donerait pas de petit suisse vue qu'elle boit bien ses biberon ) et je garderait aussi les fruit a 4h mais un toute petit peu je completerait avec le lait !!!

meme sa ma fille n'en mangeait pas autent a sont age :lol:

il faut y alle progressivement au debut par ce que meme si elle mange bien et qu'elle prend plaisire .. aprés y a la digestion et elle risque d'etre constiper ou sa peu lui faire un peu mal au ventre ...

bis
barbara974
Régimeur confirmé

lol

Message non lupar mémel59 » Mar Juin 24, 2008 2:12 pm

barbara974 a écrit:a mon avie sa fait beaucoup pour un debut y faut faire attention a sont peti estomat lol !!!

je serait toi je lui donnerait donc sont lait le matin , sont petit pot le midi (je ne donerait pas de petit suisse vue qu'elle boit bien ses biberon ) et je garderait aussi les fruit a 4h mais un toute petit peu je completerait avec le lait !!!

meme sa ma fille n'en mangeait pas autent a sont age :lol:

il faut y alle progressivement au debut par ce que meme si elle mange bien et qu'elle prend plaisire .. aprés y a la digestion et elle risque d'etre constiper ou sa peu lui faire un peu mal au ventre ...

bis

lol je suis d'accord avec toi mais elle pleur quand on lui donne pas lol tu verrais même la premiére fois qu'on lui a préparezr le petit pots elle pleurer car c'est comme si elle comprennai que c'étais pour elle
mémel59
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Mar Juin 24, 2008 2:21 pm

:lol: :lol: oui je comprend que l'on soit par foit destabiliser par les pleur mais si tu ne met pas le petit suise devan elle ,elle n'en voudra pas et pour,le repas,et le gouter essay de metre la moitier du petit pot dans une petite assiette comme sa elle voi l'assiette vide elle n'aura pas l'impretion d'etre priver et comme je te dit tu complete avec des biberon tu vera bien !!

et puis de toute facon tu lui dit c'est maman qui commende hi!hi!hi!je plaisente :lol:
c'est a toi de voir si se que tu lui donne lui fait du mal ou pas fait confience a ton sixeme sens toi seul c'est se qui est bon pour ton bébé !!!

moi je te donne juste des petit astuces
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Mar Juin 24, 2008 2:51 pm

attention! les petits pots c'est pour bébé, surtout les desserts :sirprizbisous: :lol:
orace
Régimeur confirmé

lol

Message non lupar mémel59 » Mar Juin 24, 2008 6:22 pm

orace a écrit:attention! les petits pots c'est pour bébé, surtout les desserts :sirprizbisous: :lol:

oui surtout que lespetit pots au fruit son trés bon :Invision-Board-France-557: par contre ce au légume :Invision-Board-France-586:
mémel59
Régimeur confirmé

oui

Message non lupar mémel59 » Mar Juin 24, 2008 6:24 pm

barbara974 a écrit::lol: :lol: oui je comprend que l'on soit par foit destabiliser par les pleur mais si tu ne met pas le petit suise devan elle ,elle n'en voudra pas et pour,le repas,et le gouter essay de metre la moitier du petit pot dans une petite assiette comme sa elle voi l'assiette vide elle n'aura pas l'impretion d'etre priver et comme je te dit tu complete avec des biberon tu vera bien !!

et puis de toute facon tu lui dit c'est maman qui commende hi!hi!hi!je plaisente :lol:
c'est a toi de voir si se que tu lui donne lui fait du mal ou pas fait confience a ton sixeme sens toi seul c'est se qui est bon pour ton bébé !!!

moi je te donne juste des petit astuces

bien je sais pas elle réagi bien pas de constipation vas au toillette normal je vais essayer comme tu me dis on verra bien mais c'est une petite maline car le petit suisse je ne le sort pas toute suite c'est quand elle pleur que je lui donne
mémel59
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Mer Juin 25, 2008 3:43 am

oui y sont malin nos petit monstres quand elle pleur donnc lui sont biberon une petit suissse entier a juste qu'elle que jour du debut de l'alimentation c'est vrement trop lourd

aller maman un peu de fremeter nos bébé savent comment nous prendre et ils nous teste meme a 6 mois .... :wink:
bisous !!
barbara974
Régimeur confirmé

oui

Message non lupar mémel59 » Mer Juin 25, 2008 12:27 pm

barbara974 a écrit:oui y sont malin nos petit monstres quand elle pleur donnc lui sont biberon une petit suissse entier a juste qu'elle que jour du debut de l'alimentation c'est vrement trop lourd

aller maman un peu de fremeter nos bébé savent comment nous prendre et ils nous teste meme a 6 mois .... :wink:
bisous !!

oui et il nous test bien les petit choux hihihi
mémel59
Régimeur confirmé

Message non lupar maila » Jeu Juin 26, 2008 8:28 am

salut :D
moi je dirai que si elle le mange et que tout va bien laisse la manger

il y a des enfants qui mange plus que d autre

surveille bien sa courbe de poids c est tout

j ai 4 enfants de 10 ans à 7 mois et ils ont pas le même appétit c pas grave mais je surveille bien leurs poids et tout va bien (en cas de question ma pédiatre me renseigne)

bizz et bonne continuation
maila
Régimeur régulier

j'ai essayer

Message non lupar mémel59 » Ven Juin 27, 2008 2:34 pm

maila a écrit:salut :D
moi je dirai que si elle le mange et que tout va bien laisse la manger

il y a des enfants qui mange plus que d autre

surveille bien sa courbe de poids c est tout

j ai 4 enfants de 10 ans à 7 mois et ils ont pas le même appétit c pas grave mais je surveille bien leurs poids et tout va bien (en cas de question ma pédiatre me renseigne)

bizz et bonne continuation

j'ai essayer de faire comme vous m'avais dis mais ca marche pas elle a gouter au bonne chose donc pour l'instant je fais ce que tu dis la laisser manger
mémel59
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour