Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Mademoiselle Alice » Mar Juin 24, 2008 8:03 pm

Coucou Catou !

Et le mardi, c'est comment ?

Je vois que tu suis admirablement ton programme !! :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Juin 24, 2008 9:00 pm

Hello les filles :D
Ca va bien ??moi oui ca peut aller mais la journée a été eprouvante a cause de la chaleur :? Dans mon bureau on a pas de fenetre et kun ventilo pa tres efficace dc on a été ramollo toute la journée.Pas top pour tafer!!

Sinon ce midi j ai subi le supplice de la boulangerie!! :shock: Avec les collegues on a decidé de manger ds un parc pour profiter du soleil.Dc direction boulangerie.C est vraiment le lieu de toutes les tentations, en plus y avait trop de choix je savais plus ou poser mes yeux!!

Entre des aliments salés genre quiches, pizzas, fougasses etc et les viennoiseries et autres patisseries toutes plus dégoulinantes de sucre les unes k les autres, j avais l impression de grossir rien ken les regardant :lol:
Mais comme je suis un modéle de motivation je me suis pris une salade crudités /surimi et en dessert une petite salade de fruits ce ki est genial c est k la salade avait la sauce a part et k pour la salade de fruits y avait pas de sucre rajoutée.Donc un déjeuner tres equilibrée.Ce soir c etait steack de thon grillé avec haricots verts, un fromage blanc 0% et 3 abricots.Donc une bonne journée light :D
Demain soir je vais au sport perdre encore qq centaines de calories :D
Bon mercredi a toutes.Gros bisous. :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Mer Juin 25, 2008 12:43 am

Catou.. quelle volonté.. c'est vrai que les boulangeries sont des tests de tentations.... :lol:
Tu as de la chance d'en trouver une qui fait des salades avec sauce à part.. et salade de fruit sans sucre...c'est top ça... ça permet de manger sur le pouce sans dégats..

Ton menu de la journée est nickel!!!!!

Bonne nuit!
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mer Juin 25, 2008 7:18 am

coucou!! bravo pour ta motivation :wink: passe une bonne journée bisous :D
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Mer Juin 25, 2008 7:31 am

salut miss

c'est vrai que la chaleur d'un coup comme ça, c'est pas évident, moi j'ai barricadé ma verranda avec des rideaux pour empêcher un peu la chaleur de rentrer chez moi...

bisous miss bonne journée!!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Juin 25, 2008 9:13 pm

Hello les filles!!ca a été votre journée?? :D Moi ca va !!
Ce midi j ai mangé quelque chose k je ne mangeais plus depuis le debut du régime des frites !! :oops: Vu qu hier la journée a été bien light et ken plus ce soir j avais sport , je me suis fait ce petit plaisir :oops:
Donc ca a été poulet roti et frites et une salade de fruits parfumée a la menthe en dessert.C etait tres bon !!Maintenant je pourrai me passer de frites qq mois!! :lol: de toute facon je suis pas si fan dc ca ne me mankera pas. :wink:

Sinon ce soir sur un coup de tete je me suis lancé un petit défi au sport a savoir faire 1000 calories sur les appareils de cardio. :shock: :shock: Eh bien défi rempli !!!

YESSSSS!!! :Panneau50: Ca ma pris 2 bonnes heures mais jy suis arrivée!! Et dire kil y a 4 mois de ca je faisais pas de sport depuis 10 ans!!Jen ai fait du chemin !!!

Plus jamais je n arreterai le sport, Je ne pense pas faire les memes activités tout le temps , je changerai au fil des années mais ce ki est sur c est kil y a pas mal d activités ki me tenterait.J ai fait du cardio car cest une activité efficace pour bruler les graisses mais qd j aurais atteint mon objectif ,pour maintenir mon poids je pense faire des activités moins axés sur la perte de graisse.Par exemple j aimerais beaucoup essayer l'escrime, la méthode pilates, je veux me remettre a la natation!!

Ce que ca fait plaisir de prendre soin de soi !!!
Lors de mon precedent régime j avais perdu 23 kilos mais sans faire du tout de sport mais je n etais pas si bien ds ma tete et ds mon corps :D :D Vive le sport!!Les premieres semaines sont durs qd on est pas sportive du tout mais a fur et a mesure on a de plus en plus de facilités et de plaisir a en faire.
Encore 10 jours et ce sera enfin la pesée!!Jespere avoir une bonne surprise!! :roll:
Gros bisous a toutes et a demain. :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Léabelle » Mer Juin 25, 2008 9:37 pm

:shock: :shock: :shock: :shock: waou tout se sport bravo
ta bien éliminer les frites! :lol: :lol:
Léabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Mer Juin 25, 2008 10:04 pm

oui Catou..avec le sport que t'as fait aujourd'hui; les frites ont du être éliminées avant d'être digérées...lol lol
Bravo pour ta motivation pour le sport..
c'est vrai qu'un régime ne suffit pas.. on a un corps.. il faut le faire bouger..

Tu devrais avoir une bonne surprise sur ta balance ds qq jours..

Bonne nuit.. bizzz
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Jeu Juin 26, 2008 10:05 am

Franchement catou, félicitation! resister a la boulangerie et tout ce sport.. BRAVO!!!
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar florinette14 » Jeu Juin 26, 2008 11:36 am

et ba di donc ke de motivation et de determination sur ce post!! la vache je suis bluffé !! il fo ke je me mette au sport moi aussije dis ça depui je sai pa combien de temps..di moi c combien un abonnement au cardio ??je pense ke ça varie e ntre les centre mé toi tu paye combien ?,moi je voudré me remetre au footing, je sai pa pk mé ça matire tro je suis sur ke ça me feré tro tro du bien , bisou mes belle je vou admire vrémen vou ètes génial, bisou a bientot kontinué kom ça !!
florinette14
Régimeur confirmé

Message non lupar florinette14 » Jeu Juin 26, 2008 11:38 am

au fait une assiette de frites ékivo a 800cal alor attention ke cela ne reste kexceptionnel !! tu me dira vu le sport ke tu a fé tu auré pu lé mangé avec des cotellete de porc, du saindou du fromage blan et une foret noire en desser... tu auré tou eliminé kan mèm !! encore bravo bisou
florinette14
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Juin 26, 2008 2:11 pm

bonne journée
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Ven Juin 27, 2008 2:26 pm

Whaouuuuuuuu quelle énergie Marraine :P je suis contente que tout se passe à merveille pour toi :D bonne continuation :wink:

Gros bisous :D
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Juin 27, 2008 10:33 pm

Hello les miss :)

Je passe en coup de vent vous faire un coucou et vous souhaiter un bon WE.Jai ma soeur chez moi ce WE donc je risk d etre moins presente.
Rien a signaler ces deux derniers jours sf k ces derniers jours les restos senchainent.Hier toute l 'equipe est allée au resto pour feter le dernier jour des deux stagiaires ki etaient avec nous depuis un mois. J ai pris comme entrée du melon avec deux tranches de jambon fumée et de la moussaka en plat.Et ce soir je savais pas trop koi manger dc je me suis mangé deux crepes jambon fromage. :oops: Dans des circonstances normales c est a dire avec pesée reguliere ca ne m aurait rien fait mais la j ai pas la conscience tranquille.

Certes je fais pas mal de sport et mes repas sont equilibrés comme avt mais depuis ma derniére pesée le 5 juin j ai eu plusieurs resto notamment un couscous et cette semaine poulet frites :roll: Pourtant qd je me regarde ds la glace j ai l impression d avoir un profil plus mince mais si c etait que ds mon imagination???Si mon mental veut tellement croire k j ai maigri k j ai une vision déformée de moi, k je me voile la face !! :? désolée d etre un peu pessimiste ce soir peut etre a cause de ma grosse fatigue accumulée et aussi parce k je suis en plein doute par rapport a mon avenir professionnel , je suis un peu perdue en ce moment...Plus l'echeance de la pesée se rapproche et plus j ai peur d' etre decue du resultat.Plus le temps passe ds l ignorance et plus les doutes sinstallent.

Mais je vais pas craquer si pres du but il me reste k une semaine avant de savoir ce kil en est.J ai décidée k j allais faire une derniere semaine nickel pour mettre toutes les chances de mon coté pour la pesée !!!Pas evident avec ma frangine ki ma deja demandé de lui faire son plat préféré demain soir a savoir les tagliattelles au saumon avec de la creme fraiche.... :? :? En plus vendredi prochain y a encore un resto de prevu pour feter le depart dune collegue du service social. :oops: J essaierai detre raisonnable et de prendre une salade....
Demain journée shopping avec ma soeur , on va aux galeries lafayette ce va etre la cohue monstre avec les soldes!!!Ah oui!!j ai prevu de m acheter le jeu sur nintendo DS ,MON COACH PERSONNEL :JE GARDE LA LIGNE.Si vous l'avez pas encore vu j ai fait un post ds les differentes methodes pour maigrir ou j ai mis le lien si vous voulez en savoir plus. :wink: Je vous dirai si c est bien !! :wink: Bon WE a toutes et merci pour votre soutien !! :wink: bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Reponse

Message non lupar Chacha06160 » Sam Juin 28, 2008 5:56 am

Hello catou =D

Un jour, j'ai fais comme toi ( lorsque j'etais en pleine période de régime ) je ne me suis pas pesée pendant un moment , et celà m'a en effet motivé à continuer à faire des efforts .

Parfois, je faisais des ecarts, et j'avais réellement peur, mais indirectement, lorsque je me regardais aussi dans la glace, j'avais cette impression d'être plus fine, donc bon, j'etais un peu perdue, si celà peux te réconforter, j'ai été dans la même situation que toi

En bref, je voulais simplement te dire, que le jour J, lorsque je me suis pesée, j'ai eu l'agréable surprise de voir que j'avais réellement perdu du poids !

Fais confiance à tes yeux, malheureusement, notre conscience vient souvent se heurter à ce qui est le plus proche de la verité

Parole de chacha =D cette semaine, si tu carbures comme tu as pu le faire auparavant, je pense ( et je l'espere de tout mon coeur ) qu'il n'y à aucun probleme

Mes pensées t'accompagnent catou ! Passe un bon week-end, le shopping, il n'y à rien de mieux pour brûler les calories x'D !
Chacha06160
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour