par GigiPassion » Mar Juin 24, 2008 3:50 pm
merci beaucoup
mon régime , ce n'est pas un régime, c'est un programme, Mincavi, je ne sais pas si vous avez ca en france?
mais c'est un tres tres bon programme, une conférence a chaque semaine et une pesée, et un programme a suivre, basé sur le guide alimentaire...
chaque jour j'ai une feuille a remplir, sur cette feuille je dois cocher.... j'ai droit a 2 pain dans ma journée, 2 produit laitier, 3 fruits, minimum de 2 fois par jour des légumes, 3 prothéine une a chaque repas, 1 céréales, et 6 gras.....quand je prend un article sur ma feuille je l'écris..... j'ai droit de cette maniere a tout plein de bonne chose, je mange comme tout le monde, et ca maigri, et en meme temps je change mes habitude alimentaire.
Il y a différent programme par rapport a notre poids notre age et la grandeur, moi je fais le programme dynamique, il y a le dynamique option, le énergique, le actif et le musclé...
voila je voudrais bien vous le faire connaitre mais je crois que c'est seulement ici au canada je ne suis pas certaine, mais c'est vraiment bien, ou peut etre avez vous quelque chose de semblable en france?
moi je crois que c'est la meilleure méthode pour perdre du poids et rester mince il faut changer nos habitudes alimentaire, sinon on risque de tout reprendre, et je ne me sens pas au régime du tout vous devriez voir tout ce que je mange hihihihi
je vous souhaite une bonne journée et bonne perte de poids a tous
Lachez pas, si moi je peux tout le monde peut