Ok tiens moi au courant....bonne chance!
Là je suis à 89kg
je suis contente quand même parce que 6kg de moins sans efforts c'est un truc de fou mais bon, les rues de malte ne sont pas très plates donc je monte et descend pas mal de rue...en France j'aurai pas sû!
Néanmoins je rentre dans presque un mois et demi et je veux etre à 79...y'a moyen !!!
Mais aujourd'hui je serai officiellement au REGIME !! mais bon, deux mois de régime pour une dizaine de kilos en moins, moi je dis ça vaut le coup !!!
Bien sur ça dépend des organismes, la perte sera peut etre de 7 ou 12 kg qui sait?
Mais rien que ça, c'est super !!!
Pour ma part j'appelle pas ça un régime mais une alimentation équilibré pimentée par du sport, le programme de ma coach c'est 1h30 de sport tout les jours, donc aprés le boulot j'y vais, je l'ai déjà fait la semaine passée mais comme c'était la 1ere semaine, je fais que 1h de sport...là c'est 1h30 + 30 de piscine tout les jours, et ensuite hmmm jacuzzi!!!!!
En fait je me dorlote en faisant tout ça, il ne faut pas voir les régime comme quelque chose de privatif ou de strict, il faut trouver celui qui vous va, et se dire que c'est bénéfique, que vous faites du bien à votre corps...là je ne parle pas des régimes où on mange une pomme à midi et à dinner...ça c'est troooop débile, on perd du muscle, et dès qu'on remange bam on reprend, je le sais, je l'ai fait.
Sinon pour le sport, demander à la personne responsable de calculer votre rythme (battements du coeur par minutes) vous ne devez pas dépasser ce rythme sinon vous allez bruler de la graisse mais aussi créer du muscle et là...vous grossirez forcément le muscle étant plus lourd que la graisse...donc rien ne sert de faire du sport comme un malade...moi je suis à 120/min et en fait c'est tout tranquil mais je le sens bien travailler, je transpire mais je ne suis pas essouflée....
Voilà pour des petits conseils....