Démotivation

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar ptite loutre » Dim Juin 08, 2008 10:45 am

Merci !!!!!!!!!
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Bisou
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juin 08, 2008 2:22 pm

BRAVOOOOOOOOOO!!!trop bien miss je suis ravie pour toi. :D :D Vivement mon tour !! :wink: pour tes exams ca va aller j en suis sure :wink: .Tu ma l air d etre serieuse et intelligente. :D Tu nous tiendra au courant de tes résultats ok ?Tu les auras qd en fait ??BIZZZZ
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Dim Juin 08, 2008 2:59 pm

Holala bientôt 20 kg... sincèrement respect Image

Je suis admirative devant ton parcours et te souhaite le meilleurs pour la suite :D Courage et détermination payent toujours et tu nous le prouves, merci :wink:

Biz Do.
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Dim Juin 08, 2008 7:36 pm

Merci les filles!!!!!!!
Les résultats d'examens sont affichés dans le mois de juillet, mais je vous tiendrai au courant 8)
On va toutes y arriver, faut simplement prendre son temps,manger équilibré et les grammes et les kilos s'envolent :D :D :D :D . Voilà je suis super contente, même si aujourd'hui j'ai encore fait deux écarts (un peu de frites et des petits bouts de gâteaux: opéra et crème brûlée) :oops: . Mais bon ce soir, on se rattrape: concombres et poêlée de légumes, miam!
Bises :D
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar arwen03 » Dim Juin 08, 2008 10:55 pm

Mille Image et tout mon respect petite loutre!!!!!!!!!
Dis... tu as perdu tout ca en combien de temps??????????? c'est super comme perte !!!!!!!!!!
Encore bravo miss !

Image
arwen03
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Lun Juin 09, 2008 4:23 am

tu est l'exemple qu'il nous faut pour continuer nos efforts :D

tout se que je te souhaite en plus de cette belle réussite sur ton poids c'est d'avoir réussi tes examens c'est tout se que je te souhaite !!!

bisous
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Sam Juin 14, 2008 4:33 pm

salut les filles!
Je suis triste quand je me suis pesée ce matin, j'ai vu un 74.6!!!!NON! :( . En plus, à midi, j'ai pas mangé vraiment équilibré (taboulé, une saucisse-purée et une pomme), bref ça craint (j'ai évité le pain et le fromage et surtout la tarte aux abricots). :? Alors comment je fais pour manger équilibré avec un tel menu?
Donc ce soir, j'ai prévu de manger que des choses légères (salade, concombre, c'est à dire des légumes, des légumes et encore des légumes...) et surtout pas de féculents!
Allez hop, on se reprend même si je comprend pas ce dérapage :?:
J'ai vraiment plus envie de voir un Sept et un Quatre lundi matin!! :evil:
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juin 14, 2008 9:26 pm

Coucou :)

Ca va pas fort a ce que je vois :?

Allez ne tinkiet pas c est passager cette hausse.Tu as déja fait un superbe chemin c est pas une petite reprise ki va te faire peur! ton menu c est toi ki la choisi ou c etait imposé?moi je le trouve pas si catastrophik mais peut etre a tu fais d autres écarts cette semaine ???

Allez ma belle garde ta motivation c est dur a avaler les remontées mais on y est toutes un jour ou l autre confronter.Il faut juste maintenir le cap sur l objectif et c est reparti pour un tour !!! :D Gros bisous ma belle je suis avec toi a 200% !!!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Sam Juin 14, 2008 10:04 pm

Coucou la miss!Merci de ta réponse, ça fait du bien de se sentir soutenue!
Pour le boulot, en réalité, on a pas trop le choix. Le cuisinier nous impose un menu et donc on fait avec...Il y a des jours où c'est plutôt positif (il cuisine beaucoup de poissons, des légumes) Mais il y a des jours....moules en sauce, frites...et là, ça craint un peu (surtout que c'est toujours pour le soir). Bon, on bouge pas mal donc ça devrait aller. 8)
Bon on se reprend (pas trop le moral en débauchant mais demain est un autre jour!)

Des excès, bof sans plus..si mercredi, c'était l'anniversaire de mon frère et j'ai pris un petit bout de framboisier et de macaron (impossible d'y résister c'est mon péché mignon :oops: )
J'étais juste déçue ce matin (pourquoi est ce que j'ai eu l'idée de sortir cette bip... de balance.ça m'apprendra à me peser 2 fois par semaine)

Au fait, j'ai oublié de vous dire que mon chéri essaye de faire plus attention.Au point qu'il me pique mes petits légumes et tente de faire des menus plus équilibrés :) . Mais, il est mignon: il m'a préparé mes petits légumes aujourd'hui (concombre coupés en petits dés, tout comme les poivrons de différentes couleurs!!des oeufs durs).Je sais que c'est pas grand chose, mais ça m'a fait plaisir quand j'ai ouvert le frigo :D

Bises les filles et merci catou, je sais que l'on a toutes des passages à vide, mais l'essentiel, c'est de s'y remettre :D
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Jeu Juin 19, 2008 2:14 pm

Coucou! Bon ça y est, la motivation est à bloc :D De retour pour le régime, après un petit craquage mercredi midi (chocolat hummmmm), mais c'est bon je suis de nouveau motivée! Je vais quand même arriver au 70, un jour...
Je me suis pesée mercredi et le 74,6 de samedi matin avait disparu:D. Donc mercredi: 73,5 :D
Désolée de craquer, mais c'est assez difficile moralement...C'est incroyable le temps qu'il nous faut pour les perdre ces kilos (tandis que pour les prendre).
Bises et merci les filles pour votre soutien!
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Jeu Juin 19, 2008 2:22 pm

Mais c'est génial, l'écart est déjà oublié et les grammes repartis Image

Tu sais parfaitement gérer la situtation de dérapage donc no soucis :wink: je te souhaite bonne continuation :)
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Juin 19, 2008 6:51 pm

Coucou ma belle ca fait plaisir d avoir de tes news !!

Je suis fiere de toi, je savais k tallais te reprendre en main et faire

déguerpir le poids repris.J espere k ca se passe bien a ton taf . :wink: Gros bisous et reste motivée surtout !! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Sam Juin 21, 2008 1:58 pm

Salut les filles!Je suis trop contente parce que ce matin, j'ai franchi la barre des 73 et enfin vu un 72 (et 800g certes) mais ça y est, je progresse de nouveau!
Vite on change la réglette! :D :D
Sinon le taf, ça va.L'autre point positif c'est que les exams c'est fini :D mais bon, il me reste encore mon mémoire à terminer :?
Enfin, ça devrait aller 8)
Bises
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juin 21, 2008 2:15 pm

Coucou miss :D

Super !Bientot tu diras bye bye au 7 dis moi !!!C EST GENIAL. :D

Bravo!!! :Panneau50: c est toi !!!

Allez courage pour ton mémoire tu vas en voir le bout !!Il te reste encore beaucoup de travail dessus ??

BIZZ et bon WE! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Dim Juin 22, 2008 1:57 pm

Merci la miss!
Mais toi avec tous les efforts que tu fais, tu as surement franchi la barre des 8 !
Bon, allez je vais essayer de faire un tour rapide sur le reste du forum et sur les blogs, pour voir tout ce que j'ai pu manquer... puis retourner sur la deuxième partie de mon mémoire (j'ai presque rédigé plus de la moitié :? ).
Bises et bon week end
ptite loutre
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour