régime -10kg en 2 mois??

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

régime -10kg en 2 mois??

Message non lupar alinka » Sam Juin 21, 2008 7:22 pm

J'ai trouvé ça sur un forum

"bonjour
j'ai un regime qui pourez te faire perdre 10 a 12 kg en 2 mois tous simplement le matin tu pren un petit bolle de céréale ou du pain ou meme un fruit ;
a midi tu mange une salade avec du poisson ou de la viande
le gouter il ne vaut mieux pas en prendre mes si tu a un petit creux tu as le droit a un fruit (evite les bananes) car elle contiennent pas mal de calories .
le soir juste une salade et un fruit
et aussi 5 heures de sport par semaines
personnelement j'ai fais ce regime et j'ai perdu 12 kg
mais tu a le droit a une petite poignée de bonbons ou de gateau un jour de la semaine vers 4h00 de l'apré midi et tu vera la premiere semaine est difficile mes aprer sa vient comme sur des roulette voila bonne chance et petetre a bientot !"

Ben c'est un peu ce que je faisais et en un mois et demi, moins 6kg, mais bon je le faisais pas réellement exprés, là je me fais des menus pour respecter cette "règle" je me suis inscrite dans une salle de sport et la coach m'a dit que seulement avec une alimentation équilibrée et son programme spéciale je perdrai environ 8kg en 2 mois. Donc en ajoutant ce régime, pourquoi pas 10 ou 12kg de moins en +....

Quelqu'un motivé pour le faire avec moi, je commece lundi!
alinka
Régimeur régulier

Message non lupar lana015 » Dim Juin 22, 2008 8:22 am

a ben je vais essayer mais ne promets rien car ca a vraiment l'air dur dur!!!
je te retiens au courant si je tiens le coup comme ca!!!
lana015
Régimeur régulier

Message non lupar alinka » Dim Juin 22, 2008 8:25 am

Oui c'est vrai que pour moi ça devrait être moins difficile parce que je suis loin de tout, pas de dinner en famille ni de sortie entre amis ou repas avec le chéri.
Et puis je suis limitée financierement donc pas d'argent à dépenser dans les gateaux et tout...je crois que c'est le moment propice.
Je me motive en pensant à mon bonheur de faire les magasins et d'être belle dans plein de robes...oui parce que moi les robes j'essaye même pas sinon...

Allez on peut le faire, aprés tout pourquoi pas? qu'est-ce qui nous en empêche !!!!

Tchusss
alinka
Régimeur régulier

Message non lupar lana015 » Dim Juin 22, 2008 8:32 am

ben ok je commence demain . on verra bien et puis moi aussi j'ai envie d'etre belle cet été!!! alors un peu de sacrifice, ca vaut le coup!!!
je me peserai samedi pour te dire ma perte de poids. bonne journée bises
lana015
Régimeur régulier

Message non lupar alinka » Dim Juin 22, 2008 8:45 am

Ok tiens moi au courant....bonne chance!

Là je suis à 89kg :) je suis contente quand même parce que 6kg de moins sans efforts c'est un truc de fou mais bon, les rues de malte ne sont pas très plates donc je monte et descend pas mal de rue...en France j'aurai pas sû!
Néanmoins je rentre dans presque un mois et demi et je veux etre à 79...y'a moyen !!!
Mais aujourd'hui je serai officiellement au REGIME !! mais bon, deux mois de régime pour une dizaine de kilos en moins, moi je dis ça vaut le coup !!!
Bien sur ça dépend des organismes, la perte sera peut etre de 7 ou 12 kg qui sait?
Mais rien que ça, c'est super !!!

Pour ma part j'appelle pas ça un régime mais une alimentation équilibré pimentée par du sport, le programme de ma coach c'est 1h30 de sport tout les jours, donc aprés le boulot j'y vais, je l'ai déjà fait la semaine passée mais comme c'était la 1ere semaine, je fais que 1h de sport...là c'est 1h30 + 30 de piscine tout les jours, et ensuite hmmm jacuzzi!!!!!

En fait je me dorlote en faisant tout ça, il ne faut pas voir les régime comme quelque chose de privatif ou de strict, il faut trouver celui qui vous va, et se dire que c'est bénéfique, que vous faites du bien à votre corps...là je ne parle pas des régimes où on mange une pomme à midi et à dinner...ça c'est troooop débile, on perd du muscle, et dès qu'on remange bam on reprend, je le sais, je l'ai fait.

Sinon pour le sport, demander à la personne responsable de calculer votre rythme (battements du coeur par minutes) vous ne devez pas dépasser ce rythme sinon vous allez bruler de la graisse mais aussi créer du muscle et là...vous grossirez forcément le muscle étant plus lourd que la graisse...donc rien ne sert de faire du sport comme un malade...moi je suis à 120/min et en fait c'est tout tranquil mais je le sens bien travailler, je transpire mais je ne suis pas essouflée....

Voilà pour des petits conseils....
alinka
Régimeur régulier

Message non lupar alinka » Dim Juin 22, 2008 8:48 am

Ha oui autre conseil du prof, manger toute les 3 heures...à chaque fois léger comme dans le régime.
Bien sur si vous n'avez vraiment pas faim mangez pas mais avec du sport il vaut mieux quand même.

Moi ce que je fais: petit dej à 7h30, pomme 10h30, dej à 13h, pomme à 17h et dinner à 20 heures.

Pas de fringales, pas de grignotage, la clé du succés !!!
Oui ne nous voilons pas la face notre surpoid est lié au grignotage, le plu ssouvent parce qu'on s'ennuit, alors occupons nous et n'oublions pas nos pommes :D !!!
alinka
Régimeur régulier

Message non lupar ptite loutre » Dim Juin 22, 2008 2:01 pm

La pomme, le remède miracle! :D moi aussi, lorsque j'ai un petit creux, je croque dans une pomme et ça m'a plutôt bien réussi pour l'instant!
Courage, tu vas arriver à les faire disparaitre ces kilos superflus!
bises et bon week end
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar manouette » Lun Juin 23, 2008 8:43 am

Super ta perte mai vu que g souven des amis qui viennent et vis versa c pa un regilme pour moi dommage!
Moi c W.W et ça marche aussi et sans se priver...
Merci quan meme du tuyau !!
ManouetteImage
manouette
Régimeur régulier

Message non lupar alinka » Lun Juin 23, 2008 8:54 am

je suis ok avec toi WW c'est très bien
d'ailleurs si j'arrive à rentrer en France à 79kg ben je t'avoue que je ferai WW pour me stabiliser et continuer à perdre, à un autre rythme il est vrai mais bon si je suis à 79, je me sentirai trés bien dans ma peau avec un IMC normal donc perdre doucement c'est pas grave.
Bon courage dans ton combat contre les kilos !!!
alinka
Régimeur régulier

Message non lupar ptite loutre » Lun Juin 23, 2008 10:40 am

Bon courage pour ton premier jour de régime!
Bises
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar manouette » Lun Juin 23, 2008 1:10 pm

Merci les filles !!!courage a vous aussi !!!
Manouette
manouette
Régimeur régulier

Message non lupar cindie43 » Jeu Juin 26, 2008 8:41 am

ca ressemble un peu au régime que je fé sauf que le matin je prend qu'un yaourt à 0% car je me leve tard.et je n 'ai pas le droit a la viande je prend 150g de poisson a la place et pa de sport le medecin me la deconceiller avec ce régime.
résultat depuis lundi 9 juin j'ai perdu 5 kg mais je sais pa si c'est trés bon.J'espere que je ne vais pas tout reprendre.
cindie43
Régimeur confirmé

Message non lupar la boubou » Jeu Juin 26, 2008 9:44 am

cindie43 a écrit:ca ressemble un peu au régime que je fé sauf que le matin je prend qu'un yaourt à 0% car je me leve tard.et je n 'ai pas le droit a la viande je prend 150g de poisson a la place et pa de sport le medecin me la deconceiller avec ce régime.
résultat depuis lundi 9 juin j'ai perdu 5 kg mais je sais pa si c'est trés bon.J'espere que je ne vais pas tout reprendre.

perdre trop vite, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, après tu risque d'avoir du mal à te stabiliser et ne pas reprendre....
pourquoi le médecin t'a déconseillé le sport? si tu en fais de façon modéré ça ne peut pas faire de mal, bien au contraire! de la marche par exemple...
la boubou
Régimeur confirmé

Message non lupar florinette14 » Jeu Juin 26, 2008 9:58 am

c'est vrai que perdre trop vite c'est pa l'idéal apré si tu mange vrémen bien (sainement) et ke ton corps est en surpoids il va perdre vite naturellement donc pa de souci !!
et pui je pense ke si tu médecin ta prescri ce régime c'est que ce né pa dangereu, mai c bizarre pour le sport kan mèm !
florinette14
Régimeur confirmé

Message non lupar cindie43 » Jeu Juin 26, 2008 1:49 pm

en fete ce regime a été prescrit a une personne de ma famille j'ai decider de le faire pour l'aider mais aussi car j'ai 15kg de tros lol
le sport est interdit dans ce regime car vu que les féculents et les viandes sont interdit cela pourai etre dangereux cé se qu'il a dit en tout cas.
Perso je vais quand meme a la piscine mais qu'une fois par semaine.Car il est vrai que je suis vite essouflé et fatigué.La premiere semaine j'avais des sensations de vertige et pas beaucoup d'energie mais maintenant ca va mieu.
La personne de ma famille a un autre rendez vous chez le medecin dans 2semaines je pense que la on poura pe etre manger des feculents.Je vous en diré mieu aprés ce rendez vous car pour l'instant tout ce que je sais c'est qu'il faut manger que des legumes fruits et 150g de poisson.Mais bon si le medecin a prescris ce regime c'est que sa doit fonctionner non????
cindie43
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir