Le combat recommence. .....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Le combat recommence. .....

Message non lupar Shima » Ven Juin 20, 2008 2:55 pm

Bonjour à tous,

Je commence mon dernier régime ce lundi, cela fait 8 mois que je suis au régime et j'ai fait quelques coupures entre deux. J'ai perdu 45 kg en tout, j'ai perdu 20 kg pendant mon hospitalisation après ma grossesse, et 25kg depuis Novembre 2007. J'ai eu des moments de doute, de faiblesse, et cela fait deux semaines que j'ai arreté le régime mayo. je suis contente je n'ai pas repris, je suis à 80kg..

Je vais commencer mon régime avec Angedemon, nous allons se soutenir mutuellement et je vous donnerais de mes nouvelles régulièrement pour vous informer de mon évolution. Je me donne 1 mois et demi pour les perdre les 15kg qu'il me reste en faisant le régime 900kcal par jour.

A très vite. :wink:
Dernière édition par Shima le Ven Juin 20, 2008 3:39 pm, édité 1 fois.
Shima
Régimeur régulier

Message non lupar florinette14 » Ven Juin 20, 2008 2:59 pm

bonne chance ma belle je vois que tu es surmotivé c bien ! moi je suis au régime 1000cal/jour, donc on devré avoir un progression a peu près similaire, je te souhaite bocou d courage et surtou un grnade réussite !!! au fait tu veux perdre combien de kilos ??
florinette14
Régimeur confirmé

Message non lupar Shima » Ven Juin 20, 2008 3:39 pm

J'ai oublié de le préciser, je souhaite perdre 15 kg
Shima
Régimeur régulier

Message non lupar florinette14 » Ven Juin 20, 2008 3:49 pm

oui nan c moi ki sui bète g vu ça apré sur ta réglette !! et oui florinett 80-65 ça fé 15 !! kilucru ok bah tinkiète pas je lé ai perdu moi mé 15kg et ça a été plus facile ke mes 5kg restant, bizarr nan ?? et mes 15kg je ne lé ai jamé repris
florinette14
Régimeur confirmé

Message non lupar Shima » Ven Juin 20, 2008 3:51 pm

Oui c'est vrai le plus dur c'est la fin, c'est bizarre mais je ressent aussi... et de plus j'ai toujours l'impression d'avoir mes 45kg en plus c bizarre, j'ai toujours les même comportements au niveaux de mes vêtements. Je pense qu'il faut un temps d'adaptation à ce corps qui change.
Shima
Régimeur régulier

Message non lupar florinette14 » Ven Juin 20, 2008 3:58 pm

ba ça dépen des personn je pense kar moi kom je n'avé pa conscience d'étré vrémen en surpoid, jusko jour ou ...kan g perdu mon poids au début c t 10kg, g t tro contente, je revivé enfin et j'avé l'impression d'éttre devenu mince, normal, tou le monde me fezé des complimen et je me regardé tout le temps !! (ça ça n'a pa changé !!) mais apré petit a petit je me suis rendu compte ke je me trouvéencore tro gross et là je suis à 61kg et tou le monde me di ke je sui bien (mèm si mon chéri ma di la dernièr foi ke je mété BOULIFIER, non mais je te jure les hommes) et apré il me di ke si je pèse 55kg je seré tro maigre nani nana...
En tout cas g limpression ke je me prené moin la tète kan j'avé mmes 15kg en tro, je pense ke le fait de savoir ke le but été loin, me dizé ke falé pa y pensé, là g plu ke 6kg a perdr ça me paré de la rigolade mé pourtan c une véritable épreuve de force .. sur ce jy vé je vous dit a demin les régimeuse, joré le rézultat de ma pesé.
Nhésite pas a venir me parrlé sur mon post florinette au jour le jour bises
florinette14
Régimeur confirmé

Message non lupar Shima » Ven Juin 20, 2008 5:17 pm

Oui c'est vrai c'est bizarre enfin je te dis à bientôt, je viendrai de faire un petit coucou sur ton post :wink:
Shima
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Ven Juin 20, 2008 5:46 pm

je te souhaite bon courage, par contre juste un truc ne sois pas trop pressée de perdre tes kilos, 15 kilos en un mois 1/2 ça me parait énorme :shock: fais attention à l'alimentation, si c'est trop strict tu risques de les reprendre, j'en ai fait l'expérience avec le régime des 4 jours, puis 15 jours, soit patiente et tout ira bien :wink: bon week end
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Shima » Ven Juin 20, 2008 8:39 pm

Oui c'est vrai tu as raison je verrais bien ce que ca donne de toute façon je mettrais mon évolution tous les semaines :wink: et mon poids exact lundi matin :wink:
Shima
Régimeur régulier

courage

Message non lupar gwen86 » Ven Juin 20, 2008 9:18 pm

je te souhaite bon courage et tu es un exemple pour moi qui ait encore beaucoup beaucoup de kilos à perdre!!!
bon courage
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Ven Juin 20, 2008 10:39 pm

Shima, tu as déjà fait un super parcours..

C'est vrai pour tt le monde: les derniers kilos sont les plusdurs à perdre..
Mais tu vas y arriver..
On t'aidera!!
Bon week-end!!
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juin 21, 2008 12:23 pm

Coucou

Et oui!!! les premiers kilos partent super facilement car on change radicalement ses habitudes alimentaires d ou une perte rapide car le corps est chamboulé.Mais apres y a les fameux paliers et aussi les derniers kilos qui s accrochent coute que coute!!

Faut juste perseverer et on arrive a les éliminer!! pour les derniers kilos il n y a qu une solution il faut augmenter le sport pour bruler un max de calories.Car si on stagne vers la fin du regime c est qu on a ss doute atteint son poids de forme et k le corps résiste a maigrir encore.

Si l alimentation ne fait plus l' effet d'avant c est k notre corps s est adapté a nos apports calorik et kil faut alors miser sur les dépenses energétiques pour faire bouger le poids.

Donc a fond le sport et les kilos ne résisteront pas !! :wink: Bisous , je viendrai te soutenir !

Bon WE. A ++ :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Shima » Sam Juin 21, 2008 7:03 pm

catou77 a écrit:Coucou

Et oui!!! les premiers kilos partent super facilement car on change radicalement ses habitudes alimentaires d ou une perte rapide car le corps est chamboulé.Mais apres y a les fameux paliers et aussi les derniers kilos qui s accrochent coute que coute!!

Faut juste perseverer et on arrive a les éliminer!! pour les derniers kilos il n y a qu une solution il faut augmenter le sport pour bruler un max de calories.Car si on stagne vers la fin du regime c est qu on a ss doute atteint son poids de forme et k le corps résiste a maigrir encore.

Si l alimentation ne fait plus l' effet d'avant c est k notre corps s est adapté a nos apports calorik et kil faut alors miser sur les dépenses energétiques pour faire bouger le poids.

Donc a fond le sport et les kilos ne résisteront pas !! :wink: Bisous , je viendrai te soutenir !

Bon WE. A ++ :wink:

C'est vrai mais le problème c'est que le sport, je n'ai pas le temps d'en faire avec mon taf et ma vie de famille, c'est chiant.. je travaille du lundi au samedi voir dimanche donc....c'est tjr embetant il faudrait que j'arrive à faire quelques abdos le soir avant de me coucher..

Lundi c'est le grand jour !! J-2
Shima
Régimeur régulier

Message non lupar Fabinou30 » Sam Juin 21, 2008 8:40 pm

Dis donc quel parcours !!

C'est génial !!

15kg face à 45, héééé ça va le faire !!!!!

Il est vrai que notre cerveau met du temps à integrer l'image de notre nouveau corps.
Si tu te sens encore avec 45kg de plus, ton cerveau lui ne peut pas te renvoyer l'image réelle.

Demande à ce que l'on te prenne en photo à ton insue (dans un groupe de personne, pas seule) tu vas voir, c'est surprenant, tu réaliseras que cette personne qui te semble familière c'est toi !
Et ça t'aidera à réaliser le chemin parcouru.
De ce fait, tu ajusteras tes tenues vestimentaires en fonction.

Biz et bonne continuation (mais je repasserai)

[/b]
Fabinou30
Régimeur régulier

Message non lupar Lyllah » Dim Juin 22, 2008 8:43 am

Coucou Shima!!!

On attend des nouvelles demain..
De toute façon, tout doucement, tu vas y arriver ..

Bon dimanche!!
Lyllah
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour