coucou !!!
j'espere que vous aller bien !!!
je vois que je vous ai manquer
non do je n'ai pas craquer !!!
mon pc et tomber en panne
enfin c'est l'ecrant qui s'allume plus ! il est encore sous garantie donc j'en ai pour trois semaine d'attente en sav !!!
la je vous ecris avec une vielle becane que m'a mere m'a preter pour depanner je suis bien contente car vous commencier a me manquer
bon alors pour mes trois jours soupe au choux sa c'est trés bien passer je n'est pas perdu des masse ...mais ,aprés se week terrible j'etait a 85.300 et se matin j'etait a 84.400 se qui nous fait une perte de 900g(si je conte bien) en trois jour c'est bien non ?
bon maintenent comme me la conseiller ma copinne paolina je serait plus serieuse et plus reguliere dans mon regime !!
se qui veu dire prendre un petit dejeuner pour ne pas craquer a 10h par exemple !!!!
pour le moment je tien bon je continue le sport tout les matin une heure de marche (active) !!
j'habite dans les haut de l'ile et je peu vous dire qu'a 7h du matin y fait super froid , c'est trés dure mais bon j'ai pas le chois c'est le seul moment de la journée ou je peu y aller donc ...
je suis passer vous voir sur vos poste je vois que tout le monde vas bien c'est geniale ,
leabelle je suis trés contente que tu est retrouver la motivation
je n'est pas laisser de message sur vos poste par manque de temps et aussi par ce que l'ecrant de se vieu tacos brille sa me gene
!!
je vous fait a toute plain de gros bisous passez un bon week et atention au ecrare
(moi je vais faire super attention car il faut que j'ai perdu pour la pese de mercredi hi!hi!hi!