de retour......!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

de retour......!

Message non lupar la boubou » Ven Juin 20, 2008 8:28 am

bonjour à toutes et à tous, je me suis inscrite sur ce forum il y a un an mais en fait je n'avais pas réussi à perdre le moindre kilo, j'étais en période d'examen, et je n'ai pas trouvé assez de motivation pour allier régime et révisions...
Un an après (mieux vaut tard que jamais, non...??), me revoilà, remotivée à bloc!
J'ai commencé mon régime le 20 Mars, je suis passée de 67kg à 61kg.... pas terrible, mais c'est mieux que rien...
et là, depuis un mois, je stagne, j'ai même repris 1kg!!
je suis donc revenue vous voir pour avoir quelques conseils , car j'aimerais bien mettre un joli maillot de bains cet été.... :roll:
la boubou
Régimeur confirmé

Message non lupar florinette14 » Ven Juin 20, 2008 9:31 am

salu la miss je suis dan le mème objectif ke toi, je mesure 1.70m et je pèse 61kg et je voudré atteindre les 55kg.
Si tu veux on peut se motivé ensemble puisk on a pratikement le mème nombre de kilos a perdre!
Tu trouvera si cela t'interess mon régime détaillé au jour le jour sur les régimeuse au jour le jour dans "florinette au jour le jour".
Mon régime suit le principe des 1000cal/jour et kom avec 1500cal g réussi a perdr en moyenne 3kg en un moi et ke avec ce principe des 1000cal j'avé réussi a perdr 2kg en 2 semaine, je my remé et je pense ke là ça va marché!! car le tout et de ne pas s'arrété avan dètre arrivé a la fin, chose ke g tendance a faire a chak foi.
Donc ba voila si tu es interessé ya pa de souci on peu se soutenir mutuellement jusko bou !! a bientot
florinette14
Régimeur confirmé

Message non lupar la boubou » Ven Juin 20, 2008 10:04 am

merci pour cette réponse très rapide et ton soutien, je suis allée voir ton régime, par contre j'avoue qu'il y a un petit truc qui me parait un peu bizarre... tu mange un oeuf tous les jours???
moi j'ai un gros excès de cholestérol, donc les oeufs sont bannis, il y en a deja bien assez dans tout un tas de plats sans en rajouter...

moi le matin je mange 4 à 6 petites biscottes selon ma faim (le matin je suis un ogre...! et puis si je mange pas assez je tombe dans les pommes en fin de matinée... :oops: ), c'est des biscottes aux 6 céréales (blé, seigle, avoine, orge, riz, sarrasin), c'est plein de fibres. Dessus je met un peu de beure primevère allégé, je sais pas si c'est réellement mieux que du beurre "normal", mais c'est purement psychologique...et puis c'est plus facile à tartiner sur des biscottes!!
avec ceci je prends un yaourt au Bifidus, en général je prends citron, mais cette semaine je suis sur framboise...
un grand verre de jus d'orange (pur jus, et pas "à base de concentré").
et une petite tasse de lait de soja au chocolat (ça c'est tout récent de cette semaine, avant c'était un grand bol de lait écrémé chaud avec du chocolat en poudre...mais le chocolat en poudre c'est vicieux, c'est tellement bon que t'en met plus qu'il ne faut... et j'avais la facheuse habitude de m'en prendre une cuillérée en plus de ce que je mettais dans mon bol, juste pour le plaisir du bon gout..... PAS BIEN, je sais!!!! c'est pour ça que j'ai arreté!)

le midi mes repas sont très variés, ça dépend si je mange chez moi ou au boulot...

et le soir, en général je prends un bol de soupe, une tranche de jambon blanc OU si je prends une soupe hyperprotéinée je prends pas le jambon... et en dessert un yaourt au soja....au chocolat eh oui je suis une droguée de chocolat, celui là c'est dur de me l'enlever...

voilà mon truc à moi qui m'a fait perdre 5kg pour le moment....

j'ai décidé de faire la "journée patates" moi aussi. on verra ce que ça donne....
la boubou
Régimeur confirmé

Message non lupar la boubou » Ven Juin 20, 2008 10:06 am

au fait, j'ai pas précisé ma taille..... je fais 1m63 1/2 (le 1/2 est très important pour mon moral!!!!!!!)
la boubou
Régimeur confirmé

Message non lupar florinette14 » Ven Juin 20, 2008 10:32 am

ok ok, c'est mieux d'en savoir un peu plus sur toi !! en fait pour te répondre, non je ne mange pa d'oeufs tous les jours, c'est justes ke g pa tro de sous (étudiante) et ke les oeufs, c pas cher, jadore ça , c nourissan et peu calorik. En plus kan j'achète de la viande, c surtou pour mon chéri, et c de la viande de porc ou du poisson pané ou des cordons bleu... donc pour moi c interdi !! et pui le jambon je suis pa fan, le poulet c honéreu, le poisson mon chéri deteste ça (sauf le poisson pané) et moi j'en raffole pas du tout et kom là je suis en periode de vach maigre ça rédui un peu les perspectives de protéines !! vivement juillet et aout ke je travaille !! (vivement la paye de mon homm déja !)donc voilà, sinon ton régime m'a lair super bien, je pense ke je vé acheté des biscotte comm toi le moi prochain, en attendan je mange du pain de mie et je vé demané a ma maman de me faire du pain complet , ce sera plu nourissan !!
G spère kon va réussir a perdr du poids rapidement et efficacement san le reprendre ! bon courage a bientot
florinette14
Régimeur confirmé

Message non lupar florinette14 » Ven Juin 20, 2008 10:35 am

Moi je vé continué ce régime là juska la fin de semaine prochaines (1000cal/jour) on verra si g perdu, et apré je pense ke avan de commencé le travaill je vé me faire un pti régime de 4 jours histoire de voir si ça march avec moi et pour changé un peu (il ya un steak tou les midi !! miam) et pui si ça march tan mieu mé je doute ke je perdré 4kg a mon avi j'en perdré 2 tout au plus, mais bon sur 6kg, deux c ENORME !!
Si tu fé la journée patate, dis moi ce ke ça donne et si ça marche !! bisous, moi je sais ke ce n'est pas pour moi ça !!
florinette14
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Ven Juin 20, 2008 1:26 pm

Bienvenue parmis nous et bonne chance pour ton régime :wink:
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar florinette14 » Ven Juin 20, 2008 1:41 pm

ET AU fait miss avec ta nouvelle alimentation t'as perdu tes 5 kg en combien de temps ??
florinette14
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Ven Juin 20, 2008 5:39 pm

bienvenue sur le forum :D bon courage et bon week end :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar la boubou » Ven Juin 20, 2008 10:13 pm

florinette14 a écrit:ET AU fait miss avec ta nouvelle alimentation t'as perdu tes 5 kg en combien de temps ??

j'ai commencé mon régime le 20 mars, et j'ai perdu 6 kg en 2 mois, et là j'ai repris 1kg...
donc 5kg en 3 mois... :(
la boubou
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Sam Juin 21, 2008 10:39 am

rebienvenue!!!
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar la boubou » Sam Juin 21, 2008 5:38 pm

merci, j'espère bien que cette fois sera la bonne!

je viens d'aller m'acheter une nouvelle balance, électronique cette fois, car celle que j'avais, avec une aiguille, c'est pas super précis...!! j'attends lundi pour la tester!
:roll:

bon week-end à tout le monde!
:wink:
la boubou
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Dim Juin 22, 2008 8:55 am

Bienvenue parmi nous et bon courage =)
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar Shima » Dim Juin 22, 2008 10:30 am

Bon courage miss, moi je commence demain :D
Shima