Florinette au jour le jour, petite page pour rester motiver

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Florinette au jour le jour, petite page pour rester motiver

Message non lupar florinette14 » Jeu Juin 19, 2008 11:37 am

Jeudi 19 juin, je me fé ma ptite page person kom certaine l'on conseillé et l'on fé, je pense ke c une bonne chosee pour évaluer mon moral et voirou j'en sui et m'obliger a respecter mon régime...
Venez me voir et me soutenir si le coeur vous en dit kar moi j'en ai vraiment besoin vos encouragement son com une mini liposucion a chak foi !!! Pour vous dire !!
Je mettrai mes repas, mes conseils et ( si j'en ai bien sur !), ce ke j'ai fai en sports et mes objectifs, je suis super motivé et je l'aurai ce modit short !!
Aujourdui le 19/08 :
pti déj : 1 thé nature + 2 tranche de pain de mie grillées + beurre
midi : 1 oeuf dur+1/2 tomate+2 cs de pate
soir : une soupe + fromage blanc à 0%

Aux dernières nouvelles je pesais 61.1kg pour 1.70m, mon objectif est d'atteindre les 55kg dont je rêve depuis toujours.
Voilà en 2,3 mots le principe de mon régime :
Je ne veux pas dépasser les 1000 cal/jour, mange des féculents a midi et au ptit déj c tout, produits laitiers a 0% et pas en trog grosse kantité le soir surtout et juste 1 (pas 2 ou 3), j'essaye de mangé des protéines maigres (mé il fo ke je mange de la viande rouge kar je sui tré anémié), légumes et fruits peu calorik (en ce moment g ke des bananes a la mézon donc j'évite, mé de toute façon je ne suis pa fruit du tou dc pour moi c pa un souci), pas de sucres, pa d'huile , juste un peu de beurre au ptit déj car sinon je déprime, un petit plézir de temps en temps (un dessert normal UN gateau ...) en fonction de mes repas de la journée pour ékilibré mon apport calorik.
Voila si ça interesse qq'un et que vous voulé kon le fasse ensembl, ya pas de soucis, je vé esayé de faire plus de sport, visiblement pour optimiser ses chances de maigrir fo en faire 1h 2 fois par semaine donc je vé essayé de me motivé mèm si je veu faire du footing (pour ma respiration kom je fume) et ke g toujour pa de sou pour m'acheté des basket , snif ! (c triste d'ètre étudiante !)
Donc voilà, avant toute chose je vous remerci d'ètre toute présente pour soutenir celles qui en ont besoin, et merci a ISA pour la création de ce site mafoi bien utile aux névrosés de leur poids comme moi !!
bisou a bientot
florinette14
Régimeur confirmé

Message non lupar florinette14 » Jeu Juin 19, 2008 11:44 am

a oui aussi , je prévoi de m'autorizé une collation n'éxedant pas les 100cal au gouter (ex : barre spcial k ou autre truk de régime...) si g faim comme ça ça evité de craké le soir et de réduire les efforts de la journée a néant !! gros bisou a bientot
florinette14
Régimeur confirmé

Message non lupar florinette14 » Jeu Juin 19, 2008 3:45 pm

bon, juske là tout va bien, je n'ai pas faim, j'ai pris en collation un verre de lait et un thé nature (thé or de litpon pour ceux qui connaissent pas et qui sont comme moi une inconditionnelle du thé, a conseiller d'urgence, sauf qu'il donne affreusement envi de mangé un bon pain brazillé tout chaud avec ou une bonne tartine de pain frais et de beurre salé...).
Je croise juste les doigts pour ne pas ètre tenté par qq chose de sucré en rentran ou par le gratin daufinoi que je compte préparé à mon chéri...
Je vais faire plin de ménage, la vaisselle, mettre la popote en route et hop aller promener le chien je crois kom ça joré pas d'ecxuse et pui tiens, me faire mon repas de demain, comme ça je gagneré du tps et pourré malgré tou mangé qq chose de consistant et de bon duran ma poz de 20min ke g le midi
florinette14
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juin 19, 2008 8:52 pm

Hello Florinette,

Je ne voudrais pas être rabat-joie, mais la taille et le poids que tu indique donnent un IMC parfait : 21,14.
La "normalité" se situe entre 18,5 et 25.
Si tu descends jusqu'à 55kgs, ton IMC sera de 19,03, tu ne seras vraiment pas loin de la "maigreur".
Fais donc attention, n'en fais pas trop !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar florinette14 » Ven Juin 20, 2008 9:12 am

Je sais bien ne tinkiète pas mé le problème c'est que j'ai toujours (je dis bien toujours) été grosse, je n'ai jamé été mince, fluette, je n'ai jamé pu metre les vetement ke je voulé... et je me trouve grosse ya pa dotre mot, je ne pèse ke 61kg mé mé cuisse se touche encor un peu, pa moyen de metre de pantalon moulan, dès ke je massoi g une ribanbel de bourlet su r le ventre, donc c vré ke d'un poin de vue médical mon IMC sera bas quoique toujours normal, mé je sais ke enfin je me sentiré bien dan ma peau, j'oré enfin attein mon objectif ke je cherché déja a atteindre lorsk g fé mon régime(, ma diététicienne m'a lachée a 65kg car elle m'a dit ke je pouvé finir toute seule kom j'avé compri le système ...grave erreur ma chère je suis au mème point depuis 4ans maintenant!).
Et puis j'en ai marre de pourrir la vie de mon chéri de mon entourage a toujours parlé demon poids, j'en ai marre de bavé devan les copines qui ont un ventre plat, marrde d'avoir envi de tué celles qui se dise grosse et sui font du 36, marre d'avoir envi de tapé celle qui sont là "oh la la je sens je maigri en ce moment je c pas comment ça se fé , regarde g plus de bidon, je compren pa g pa faim ! mé g pa envi de mégrir" alor ke 1 mois avant c t la cata car elles avé "grossi".
C'est toutes ces choses là tu vois, je voudré pour moi, pour ètre fiee de moi pour me dire "voila enfin tu as réussi tu as attein ton objectif, tu peux enfin te metre en maillot san avoir honte, t cuisse et t fess ne ressembl plu a de la gelée verte quand tu cours alor ke habillé tu parait assé mince, tu peux mettre une mini jupe, tu peu mettre un short, tu es ENFIN BELLE"
florinette14
Régimeur confirmé

Message non lupar florinette14 » Ven Juin 20, 2008 9:21 am

Jour n°2, vendredi 20juin.
Bon hier, moyen, g bu ma soupe de courgette, g fé limpasse sur le fromage blanc car ma seur et mon chéri m'ayan demandé une banane, nutella chantilly, g pa pu résisté...oui g mangé un peu de nutella, je l'avou..mais je me console en me dizan ke de toute façon hier je n'avé pa mé mille calorie donc cela compense et quoiqu'il en soit g t bien en dessou de la ration des 1800cal dont une femme a besoin par jour, donc c'est plu un écart de rigueur k'un écart qui aura bocou de consékence.

Alor sinon, en terme de menu,

Pti déj : 1 thé+1 nuage de lait+2 tranche de pain de mie avec une noisette de beurre
Midi : 1 oeuf cocotte light (a voir g mi la recette sur la page des recettes des régimes je vous diré si c bon) + 2 cuil à soupe de pate
Collation : on verra si g super faim... g spère pas
Diner... Bonne kestion je mange ché mé parent..et chez eux ya plin de bonne chose alor je c pa trop.. Mais non, voyon keske je raconte je vé fairz attention, g bien réussi a perdre 15kg kan j'abité ché eux alor !

Donc voilà pour aujourdui, par contre g du mangé tro vite ce matin car g déja faim...pas bon ça je sen ke je vé boir bocou d'eau, en plus demin c'est lh'eure de la pesée... j'ai peur car je sai ke g regrossi depui la dernière foi surtout ke je me suis pezé apré la période ou je ne mangé plu..avant de laché ce délire d'anorexik e kan g décidé de venir sur ce forum...
Heuresement ke vous ètes là, car ça me remé sur le droi chemin, je sai ke je peu maigrir de manière,saine pour mon espri et pour mon corps , enfin du moin g spère ke ça va marché ..
merci a toute a bientot
florinette14
Régimeur confirmé

Message non lupar florinette14 » Ven Juin 20, 2008 11:32 am

test de ma réglette
florinette14
Régimeur confirmé

Message non lupar florinette14 » Ven Juin 20, 2008 3:08 pm

pour les miss que ça interesse g mis plin de recettes (enfin plein, 2 ou 3) sur le forum et j'en remettré car je suis abonné a un mailing de recette diététik donc ils m'en font parvenir de temps en temps !

Autre chose je tiens a faire partager ma frustration et ma désolation hier un ami a mon chéri lui a di kil croyé mavoir vu en ville mais qu'il était pas sur car j'avais GROSSI SURTOUT DES JOUES !! nan mais genre !! il c'est demandé C KI CE HAMSTER LA BAS ??? nan mais je te jure, du coup ça me remotive et là il ne me reconnaitras pa non plus la prochaine tellement je serai devenu svelte et jolie ! ahahahah
florinette14
Régimeur confirmé

Message non lupar florinette14 » Ven Juin 20, 2008 3:09 pm

ça y est g faim, 16h10, je vais aller me chercher mon thé et mon verre de lait quotidien, ça va me faire un bien fou !! bises
florinette14
Régimeur confirmé

Message non lupar florinette14 » Ven Juin 20, 2008 3:19 pm

ouffff ça fé du bien , un verre de lait (1 bébé verre) et un bon thé... et 1/2 sucre trempé dedan, j'aime trop et ça fé du bien au moral...
J'ai hate et en mèm temps je redoute mon jour de pezé demin.... je veux pa avoir grossi... en mèm tps ce seré fort probable... mé mon pantalon ki me seréé au bidon me di ke je sui presk a l'aise dedan, donc je sais pas, on vera bien demin au levé !
florinette14
Régimeur confirmé

Message non lupar florinette14 » Ven Juin 20, 2008 4:00 pm

Bon les miss, je vou fé des bisou je m'en vé alor je vou di a demin, on aura le verdict de cette tyranik balance demin matin ..bouhou g peur!
Et pui fo pa ke ce soir je fasse n'importe koi, je me connais!!
bon courage on rentre le ventre, on sert les fesses, et on avance dignement !!
bisous a toutes
florinette14
Régimeur confirmé

Message non lupar Shima » Ven Juin 20, 2008 5:26 pm

Me voilà, je viendrai prendre de tes nouvelles régulièrement. Et t'encourager surtout, moi je fais celui de 900kcal un peu près comme toi, si tu as msn, on peut dialogué plus facilement. c'est comme tu veux :) :wink: aller courage miss, on va y arriver.
Shima
Régimeur régulier

Message non lupar florinette14 » Sam Juin 21, 2008 7:43 am

merci merci pour tes encouragement, je di oui pour msn, mé le problème c'est ke je né internet que au bureau ou chez mes parents donc on se vera jamais...

Sinon, aujourd'hui, jour n°3 :

Pezé : 61.1kg, pas de perte, mé surtou pas de prise, ce ki né pluto pa mal vu les écart ke g fé hier soir, (je lavé di ché mé paren c une mine dor de bouffe c'est impossible de resisté longtemps quand on a faim, et j'avais pas asser mangé donc j'avais faim...), mé bon je me dis que pas de prise c'est déja pas mal !!

petit déje : c du nimporte koi , ya pa ce ke je pren dabitude, g pri un thé avec un nuage de lait, 2 mini tartine avec du beurre, 1 yaourt avec une cc de confiture de fraise et 2 ptit beurre... c moyen je sais mé bon , surtou ke ce midi je suis a mon nouvo travail et c'est pique nique avec chips, mayo fromage... alor fodra ce controlé et faire les bon choix..
florinette14
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juin 21, 2008 12:43 pm

Coucou miss je viens de lire ton post ,voila mes premieres impressions.

C est vrai k médicalement parlant tu fais déja un tres bon poids pour ta taille.Mais bon c est vrai k c est pas parce kon fait mince kon a pas de petites imperfections notamment un petit bidon disgracieux.Donc je peux comprendre k ca te soule un peu mais j ai l 'impression k c est devenu une obsession et en gardant cet état d' esprit tu ne profites pas assez de la vie.Il faut pas k tu te montes la tete au moindre petit écart , k tu te dises ca y est je vais grossir obligé etc....Il faut reussir a devenir plus zen vis a vis de son corps sinon tu te focaliseras trop sur ton poids et tu pourras passer a coté de pleins de belles choses.
Fais la paix avec toi meme, fais du sport et petit a petit tu perdras le poids superflu.N essaie pas de perdre trop rapidement, tu reprendras tout aussi vite.

Je viendrai te soutenir. J espere k tu deviendra plus raisonnable c' est pour ton bien.Bizzz :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar florinette14 » Dim Juin 22, 2008 1:09 pm

coucou catou, comme tu le dis mon poids en trop c'est UNE VRAI OBESESSION, VOIR UNE NEVROSE !
Donc bon c'est pour ça que je me dis qu'il fait que j'agisse une fois pour toute car pour moi et mon entourage c'est chiant ...
Mais bon je ne me plains pas trop non plus car je suis presque arrivé au bout du bout !et c'est vrai que je ne suis plus en surpoids, là c'est juste une question de complexe et d'esthetisme...
florinette14
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour