Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar mirabel » Mer Juin 18, 2008 2:25 am

un petit bout de temps que j'étais pas passée sur ton post!
bravo petite battante!!! je suis sure que tu auras perdu au moment du verdict et même si c'est pas beaucoup, comme tu accumules le sport et les menus light, tu te sera aussi affinée. (pense à prendre tes mesures)

bon courage pour la suite de la semaine à ton boulot!
bisbis
mirabel
Régimeur confirmé

Message non lupar Léabelle » Mer Juin 18, 2008 9:00 am

BISOUS
Léabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Juin 18, 2008 10:08 pm

Coucou les filles ca va chez vous? :D
Aujourd hui ca fait 2 semaines ss balance pour moi et y a pas de pbs, je ressens pas le manque.
Je suis crevée, je suis allée au sport ce soir, j ai fait 1 heure et demie de cardio (30 minutes de stepper, 30 minutes de velo elliptik et 30 minutes de rameur pour un total d un peu plus de 700 calories :D :D )je crois me souvenir k j ai lu qq part kil fallait bruler 9000 calories pour perdre l equivalent de 1 kilo :shock: Je rechercherai l info et vous dirai.

Sinon , j ai décidé de me faire un peu plus plaisir et de m accorder qq chose k je ne prenais pas depuis le regime a savoir des gateaux autres k les gateaux diététiques genre cereal et gerblé. Du coup je me suis laissé tenter par des petits ecoliers au chocolat noir. :oops: J ai pris un paquet avec des sachets de 2 gateaux, y a 10 sachets ds la boite.Comme ca je sais k j ai le droit de me prendre 1 sachet et pas plus!!c est peut etre psychologik mais sur moi ca marche. :wink:
J ai la meme astuce pour le chocolat.Je n achete plus de tablettes mais des carrés individuels pour mieux maitriser ma conso.Par contre vu k je ne prend pas de gouter je me les mange au petit dej .En plus sachant k les calories prises le matin st brulés en majorité ca na aucune consequences facheuses. :wink:

Sinon au taf ca va un peu mieux, j ai fini les TVA dc je vais pouvoir un peu plus souffler jusqu a la fin du mois.Jaurais plus de trucs urgents sf mises a jour des dossiers et repondre aux demandes des clients.Cool :wink:
Gros bisous mes belles.a demain. :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Jeu Juin 19, 2008 6:25 am

Coucou Marraine, moi aussi j'ai des gâteaux gerblé, çà change des taille fine :lol: le tout c'est de ne pas manger le paquet dans la journée Image

Tant mieux si le boulot se passe bien, c'est important aussi d'être bien dans la tête pour continuer le train train quotidien :wink:

Gros bisous pour attaquer la journée dans la joie et la bonne humeur Image

:Smiley-IPB-455:
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Jeu Juin 19, 2008 10:50 am

Je pense que tu as eu raison de t'autoriser des gateaux puisque tu les ppends au moment stratégique et de façon raisonnable ! :D

Je serai bien incapable de faire ça ! Si je sentais leur présence en permanence chez moi, je deviendrai folle, lol !! :D
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Juin 19, 2008 7:02 pm

Hello les filles!!

Petit passage vite fait sur mon post car ce soir y a le match du portugal pour l euro et je peux pas rater ca. :wink:
En plus, j ai rien de nouveau a signaler.Le taf comme d hab et pas d ecarts aujourd hui dc une petite journée traquille koi :D J espere k tout se passe bien pour vous. :wink:

Vivement demain soir, ce sera enfin le WE !!on va se faire un WE coocooning avec mon cheri, se reposer un max a la maison , se regarder des dvd, ecouter de la musik bref faire c k j prefer GLANDER !!! :Invision-Board-France-557:

Mais bon avt ca j ai prevu deux bonnes heures de sport en rentrant du boulot demain car c est bien gentil de glander mais les calories vont pas se volatiliser comme par enchantement. :wink:

Passez un bon vendredi.Gros bisous. :Smiley-IPB-455:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Juin 20, 2008 8:54 am

je vois que tout va bien tant mieux garde ce cap
sympa le petit we qui s'annonce

tout est psy je crois.... alors tant que tu gères!!

bonne journée
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Léabelle » Ven Juin 20, 2008 2:02 pm

Coucou catou

Dommage pour le Portugal! :lol:
ça va?
BISOUS
Léabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Ven Juin 20, 2008 2:09 pm

Plus que quelques heures et hop en week end Image profites en bien et gros bisous Image
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Ven Juin 20, 2008 9:47 pm

Bon week end ! ^^
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juin 21, 2008 9:34 am

Coucou les miss :D

Comment s annonce votre WE? Moi je vais glander a fond comme prévu. :lol: Des fois ca fait du bien de rester tranquille a la maison ss rien faire de spé. Je ressens le besoin de me poser un peu dc ce WE un peu de ménage qd meme :P mais apres je me repose au programme du WE petite sieste, tv, lecture, musik, dvd et forum...

Hier soir j ai pas eu le temps de passer alors je vous raconte les dernieres news.Je vous avoue k je me suis fait un petit plaisir hier en sortant du taf. On est allée avec des collégues chez un glacier ki fait des glaces a l italienne et je me suis pris 2 boules vanille avec morceaux de cookies et une au caramel au lait. :oops:

Mais bon j ai largement brulé ces calories aprés, au sport ou j ai fait 2 bonnes heures de cardio et muscu :D Donc tout va bien !!
Deja 2 semaines et demie ss balance !

BISOUS et si je repasse pas sur mon post entre temps je vous souhaite a toutes un excellent WE, profitez en bien il passe toujours tellement vite. :roll: A ++
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Sam Juin 21, 2008 10:29 am

T'as bien raison de te faire plaisir de temps en temps surtout si tu brule tes calories apres! Biz et bon week end glandouille!
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Dim Juin 22, 2008 8:19 am

Salut Catou, un petit coucou par ici, je n'ai pas bcp de temps puisque je suis au travail mais je voulais te dire que pour le "foklore du mariage", je suis à fond d'accord, je vais commencer à travailler mon chéri au corps sans qu'il se rende compte!!!!!!!!
la feinteuse nanou!!!

bisous miss et bon dimanche à glandouiller!!!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Dim Juin 22, 2008 8:36 am

Moi aussi, catou, j'aime bien de temps en temps, les week-end "glandouille."..
Pour les glaces.... c'est tjs la même histoire... faut bien se faire plaisir de temps en temps... et puis, tu as bien compensé par le sport.. super...

Profite bien de ton week-end et repose-toi !!!

.
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Dim Juin 22, 2008 2:23 pm

Un bisou du dimanche pour ma marraine qui glandouille :lol: hiers ce fût une journée tapisserie + tout remettre en place, aujourd'hui journée cool pour moi aussi :wink:

Image
Do62
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour