Coucou la miss!Merci de ta réponse, ça fait du bien de se sentir soutenue!
Pour le boulot, en réalité, on a pas trop le choix. Le cuisinier nous impose un menu et donc on fait avec...Il y a des jours où c'est plutôt positif (il cuisine beaucoup de poissons, des légumes) Mais il y a des jours....moules en sauce, frites...et là, ça craint un peu (surtout que c'est toujours pour le soir). Bon, on bouge pas mal donc ça devrait aller.
Bon on se reprend (pas trop le moral en débauchant mais demain est un autre jour!)
Des excès, bof sans plus..si mercredi, c'était l'anniversaire de mon frère et j'ai pris un petit bout de framboisier et de macaron (impossible d'y résister c'est mon péché mignon
)
J'étais juste déçue ce matin (pourquoi est ce que j'ai eu l'idée de sortir cette bip... de balance.ça m'apprendra à me peser 2 fois par semaine)
Au fait, j'ai oublié de vous dire que mon chéri essaye de faire plus attention.Au point qu'il me pique mes petits légumes et tente de faire des menus plus équilibrés
. Mais, il est mignon: il m'a préparé mes petits légumes aujourd'hui (concombre coupés en petits dés, tout comme les poivrons de différentes couleurs!!des oeufs durs).Je sais que c'est pas grand chose, mais ça m'a fait plaisir quand j'ai ouvert le frigo
Bises les filles et merci catou, je sais que l'on a toutes des passages à vide, mais l'essentiel, c'est de s'y remettre